CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Club] La 46eme D.I.E Recrute sur TDU

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:37:10

Slt à Toutes et tous,
Donc voilou on recrute Sur TDU (Même si sa galere un peu).
Les condition pour etre accepter:
1) Etre Fair Play
2) Avoir plus de 16 ans
3) Vous inscrire sur notre Portail Officiel (
http://www.La46emeDIE.c.la)

Donc si vous remplissez ses quelque conditions et que vous etes interessez 2 solution pour nous le faire savoir:

1) Repondre a se topic
2) Poster votre ca,didature sur le forum de notre Portail Officiel (
http://www.La46emeDIE.c.la)

Voilou Bon Surf, Bonne Game à toutes et tous
@+

Bobby46 / Chef de La 46eme D.I.E.

Ps: si vous vous demander se que signifie D.I.E. c simple sa signufie Division d´Infanterie d´Elite (La 46eme Divisione d´Infanterie d´Elite)
@++

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:41:32

ton lien marche pas

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:43:36

:question: les liens ne marchent pas

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
13 septembre 2006 à 21:58:54

A Dsl il prend une parenthése avec voici le lien sans parenthés
http://www.La46emeDIE.c.la
@+

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
14 septembre 2006 à 08:52:58

Une petite video est mis sur notre Portail vener la voir :cool:
Peut etre que sa modivera les gens a venir "signer" chez nous :-d
@+
( http://www.La46emeDIE.c.la/ ou http://membres.lycos.fr/la46emedie/ les 2 fonctionne)

@++

Carlack
Carlack
Niveau 23
14 septembre 2006 à 09:46:30

Ni allez pas si vous faites pas les entrainements tous les soir Bobby va vous en faire voir de toutes les couleur :hum:

mondam
mondam
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:06:02

:lol:

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
14 septembre 2006 à 10:10:19

Lol, pas kan ton rendre dans une team c pour participer si on vien jamais soit vous crée ou rejoingnez votre team de "joueur de dimanche" soit vous rester sans team. et encore peut importe kel ancien joueur de la team tu est tu ne ma jamais vu vnr apres quelqu´un et en plus depuis le dernier depart d´un membre (qui remonte a quelque temps) tous se passe trés bien (carement mieuc qu´avant car les 3 ou 4 qui on ete vire et ceus qui se sont barer on plutot aider a faire prendre conscien au autre membre (pour reprendre une expretion qui me plai) QUE La 46eme D.I.E. C PAS LE CLUB MED!!! ON VIEN PAS VOIR SE QU´IL Si PASSE TOUT LES 40 DU MOIS.
donc voilou sur ceux
@+
et les joueur qui sont pret a sinvestire a 200% dans une team, qui remplisse les kelke conditions et qui bien sur cherche une team laisse nous vos candidature
Bon surf, bonne game a toutes et tous.

PS: Merci carlack de ton intervention qui est certe debile mais qui a kan mm un bon coter j´avai oublier de dire que l´on recrute des membre "Serieux" qui son pret a s´invetire a 200% je me fou a moitier que l´on soit pas la aux entrainement du moment qu´on previen (si vous travailler vous le dite c tout tout se que je demande en plus de s´investire ce qu´on reponde au message que mes adjoit(e)s ou moi envoyon aprés g pas 4ans mais 20 donc je comprend que les gens est une vie "privée" mais la politesse de prevenir et/ou de rpondre aux message pour moi c capital

@+

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
14 septembre 2006 à 10:13:47

Ps: juste pour dire l´organisation sur les parties se met en place grace au entrainement + ons entraine plus on augmente de gagner les Matchs inter-clan. Le fait d´antisiper les "manoeuvres" des autre membres permet de prendre le dessu sur "l´ennemie" voilou
@+

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
14 septembre 2006 à 10:18:23

PS: car toi carlack ont te voyais rarement avec nous et en plus de repondair=s rarement voir jamais aux message des adjoint(e)s ou de moi donc perso j´espere pour toi que tu t´est trouver une team de "joueurs du dimanche" enfin dans ton cas sa serai plutôt "joueur des 40 du mois" autrement dit tu dois etre dans une team fantome et pour info La 46eme D.I.E. a été fonder le 16/07/05 et nous sommes tjrs present sur le Xbox LIVE

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:16:50

+ 1 nouveau joueur sur TDU qui est venue postuler sur notre Portail a qui le tour?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:36:29

dis bobby vous êtes des vrais militaires ? :question: en marcel vert avec plein de poils et un Famas dans le dos :lol:
oua trop cool....pour la peinture on peut prendre autre chose que vert ? :-) :rire:

ps : stp ne t´abaisse pas au jeu du sms car ça fait fuir les gens sérieux...c´est pas "fun", c´est juste lourd :-(

merci et @+

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:37:50

Un revenant :p) :honte:

Alala :honte:

Carlack
Carlack
Niveau 23
15 septembre 2006 à 18:26:10
  1. jack_lamoule profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 16:36:29 avertir modérateur
  3. dis bobby vous êtes des vrais militaires ? :question: en marcel vert avec plein de poils et un Famas dans le dos :lol:

la 46eme die est un clan de bf2 modern combat .....

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:26:39

Mdr! non non on est pas militaire, pas de tenue de camouflage et pour le "langugage sms" c bocoup plus rapide et c compréhensible kan c bi1 "écrit"

puis carlack pkoi tu averti les modo ou est le mal dans ce ki dit??? c juste pour me faire chier??? ou pour faire fuire le topic??? car kan tu s poster perso je n´est pas averti les modos!!! et pour ta gouverne La 46eme D.I.E. n´est pas k´une Team de BF2MC mais une team multi-jeux (ont joue en team sur plusieur jeux) puis en plus je vois pas de koi tu te mel car tu n´est pu de chez nous alor ocupe toi de toi et oublie nous MERCI

@+

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:28:21

Le jeu video n´est plus amusant quand on a des contrainte genre celle de ta team !

Avoir une team aussi stricte, c´est meme plus du jeux video !

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:44:38

Sa il y en as kan tu gagne un defi toutes la team kif car ok on c taper des entrainement donc arriver au match on sais trés bien se qu´il y a afaire et du coup on parle peu et on agit plus vite et kan on gagne je peux te garantir que c relanchement pour les 2j a venir et on reprend et plus on gagne plus nos entrainement devien + cool mais si on perd d´une on reste fair play de 2 on est content pour la team adverse 3 on reprend des entrainement + stric (car je pense que se connaitre et savoir se qu´on doit faire en sen disan le - car - de blabla equivo a + d´action vu que tu sais tu peux entissiper sur tes coop et donc prevoir un "acceuil" a l´autre team) mais bon c ma façon de voir et les membre qui ne sont pas d´accord parte c pas grave ceux qui sont d´acc reste et si un membre nous quitte correctement (sans faire le mort) pas y a pas d´enbrouille si non pas sa enerve car 2ou3 joueur qui fon les mort peuve foutre la merde dans u team ou les autre son motiver
voilou @+
Bonne game et bon surf a tous

Motorlight
Motorlight
Niveau 5
16 septembre 2006 à 21:06:14

slt ta team m interesse g vraiment l intention d avoir une bonne place dans ce jeu terrible qu est test drive g 20 ans aussi g le live depuis 2 semaines et je trouve normal de s entrainer faut pas deconner les autre cree des club pour gagner un succes y a pas d interet moi j espere ke des concours seron organiser plus tardje suis pas mal placer en defi immediat si tu cherche tjrs kelkun tiens moi au courant

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
17 septembre 2006 à 04:14:45

Slt motorlight, g bien vu ton poste sur notre forum tu est accepter dans la team donc Bienvenue!!!
Donc voilou +1 si ya d´autre volontaire nous somme en recrutement. pour info:nous n´arreton quasiment jamais le recrutement car + on est de fou plus ou rit (et oui sa nous arrive de rire lol)
@+

Pralayn
Pralayn
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:52:22

Yop!

Je poste ici vue que votre forum/serveur semble down ^_^

Je suis Pralayn, j´ai 22 ans, passionnée de belle mecanique et donc joueur de TDU a ses début :D (Amateur). Je souhaiterais rentrer dans votre team histoire de pavaner avec des Frenchis et de s´éclater sur la route tous ensemble :p

Voilà à bientôt j´espère!!

Pralayn