CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité, une blague??

Azmo
Azmo
Niveau 1
12 septembre 2006 à 00:39:29

Voila ,je vois les notes des lecteus autour de 16 et l engouement de beaucoup pour ce jeu et honnetement ca m enerve. J´espere ke c´est pas ca l avenir de la maniabilité pr les jeux de voiture.Donc vu ke tout le monde adore ce jeu et ke beaucoup prétendent maitriser cette conduite, est ce ke l un de vous pourrait me faire une petite video (meme avec un app photo num)mem de mauvaise qualité en conduite en ville avec un peu de vitesse...pour me prouver ke c était moi ki était mauvais et ki ne pouvait éviter ces accidents constants..

karel99
karel99
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:59:54

C´est marrant je me suis fait la même reflexion les 10 premières heures de jeu ... c´était dur dur ... et puis quand tu te tapes le tour de l´ile , que tu fais mission sur mission ! tu maitrise grave ... et tu prends vraiment ton pied , pas besoin de faire de vidéo ! suffit de courrir avec des gars ou d´observer des courses , tu vas voir que si tu t´entraines , tu ne te plante quasi plus

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
12 septembre 2006 à 01:15:01

et oui a quand un jeu aussi grand(en liberté) que TDU mais avec la conduite de Gran Turismo
...

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:37:32

avec la consuite de gran turismo :rire:
elle est bonne celle ci :rire2:
:hum: faut arretez avec gran turismo :hum: meme forza c est plus realiste je te parle meme pas de Rfactor ou Gtr

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:30:06

oui...quand tu te habitue a la conduite du jeu tu peut heviter le trafic et glisser entre les voitures

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 septembre 2006 à 04:14:59

Déjà ça serait pas mal que tu nous dises combien d´heure de jeu tu as et avec quoi tu roules le plus souvent car j´ai déjà lu beaucoup d´avis de personne qui n´on jouer que 5h en tout et pour tout et s´étonné de pas maitrisé...

Faut prendre le temps de s´habituer et après comme le dit karel99, tu prends vraiment ton pieds !

Enfin voilà, c´est pareil pour chaque jeu, faut prendre le temps et perso je préfére encore avoir une maniabilité différente qu´avoir la même qu´un autre jeu car quand je joue à TDU, je veux jouer à TDU et pas à PGR...

Mais j´avoue que c´est assez marrant ton avis sur la question ^^ ca t´enerve, mais qu´est ce qui t´enerve ? que t´y arrive pas et que les autres oui ? ^^

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
12 septembre 2006 à 06:52:10

laisse le mec ça l´ennerve d´avoir un jeu realiste! tu as deja vu en pleine ville trafic un mec en slr rouler a 250 sans creer d´accident?????? un virage en epingle a 200????? et a 300 freiner a

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
12 septembre 2006 à 06:52:47

dsl (suite) a 300 freiner sur 3 metres???? faut arreter

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
12 septembre 2006 à 08:48:49

Pour la ville c´est vrai que passer à 300 entre les voitures c´est clairement une mission suicide. Moi ce qui m´énerve plus c´est dans les épingles de montagne! Dès qu´on va un peu vite => jump...
Pourtant en vrai je n´ai jamais vu de pilote de rallye de ce genre de voiture faire des jumps tous les 50 mètres...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 septembre 2006 à 09:01:00

J´pourrait te le faire si j´avais le jeu sous la main (je joue sur la console d´un ami car j´ai ni le live ni l´argent pour me payer le titre)

Mais sache que je suis assez bon dans les dépassement à fond dans la ville mais sache aussi qu´il est vain de faire du 350 en ville étant donner le peut d´endroit pour déboiter... Moi je prend ce genre de pied sur l´autoroute ou les départementale car je peut éviter à gauche ou à droite....

Et aussi achéte pas une voiture si tu maitrisse pas son style de conduite (la mclaren F1 c´est pas pour tout le monde :p) )

z500
z500
Niveau 5
12 septembre 2006 à 09:51:07

Je confirme, il faut un peu d´expérience pour s´amuser!

J´etais comme toi au debut, j´etais pas mal déçu, mais j´ai persévéré un peu et au final c´est tres bon comme conduite, je dirais meme que la voiture a un comportement tres realiste, parceque c´est que dans pgr qu´on peut glisser aussi facillement, meme si j´aurais aimé cette conduite dans tdu...

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:25:49

faut prendre le temps d ejouer pour sabituer

master--yan
master--yan
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:32:38

lol moi dans la demo tt suite j´arrivais a conduire tres bien et pas comme un clodo defoncé ;)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:58:12

Il faut juste etre super attentif, mais on arrive a faire des passage a bien plus de 250km/h dans des zones franchement pas evidentes^^

vimus
vimus
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:23:12

dsl mais un jeux ou la prise ne main est imédiate n a pas d interet, il faut savoir maitrisé les montres qui nous sont proposé.

Et pui vas maitriser une voiture lancer a 250Km/h.

Au debut c est pas évident , mais a force d entrainement ont arrive à maitrisé.
Et pui si tu trouve une voiture trop dur a maitrisé prend une voiture moin puissante pour debuté.

Azmo
Azmo
Niveau 1
18 septembre 2006 à 13:59:56

je viens juste de lire vos réponses, et vous me faites presk regretter de l´avoir deja echanger.
Mais quand j´y reflechi pas vraiment de regrets en fait.
Effectivemeent on peut controler la voiture en ayant une conduite plus "réaliste(lente)" en résistant à l´appel de l´accélérateur mais perso si ce type de conduite convient à certains jeux je croi pas que TDU soit l´un d´eux..(pas d´impression de vitesse en allant vite alors lentement et pas de plaisir en conduite pure car c´est loin d´etre réaliste kan mem). Pour répondre à ceux ki pensent kil faut du tps pour s´habituer au "réalisme" du jeu, SVP arretez de délirer les gars, le temps k´on met a maitriser un jeu n´a rien a voir ou alors GTA 2 était un super jeu "de voiture" super réaliste.

leenyspeedy
leenyspeedy
Niveau 2
18 septembre 2006 à 14:09:24

Mdr, perso avec mon ZX-10R kit prepa 3, je suis à fond en ville, et la ça ressemble plus à du burnout qu´autre chose !! !

Non la maniabilité est vraiment bien, rien que par le fait que chaque véhicules, chaque modèles soit complètement differents !!

Pour ceux qui pense maitriser la conduite au bout d´un quart d´heure c´est sur que TDU n´est pas fait pour eux, mais avec un peu de patience et de kiff vous allez vous surprendre !! !

JADOOOOOOOOOOOOOORE TDU !

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:50:57

je ten fais une se soir une video ( je retourne a l´ecole dans 5 minutes :S )

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:18:56

C´est clair qu´apres quelques heures de jeux c´est vraiment sympa la conduite (meme si parfois sur certains points ca pourrait etre mieux).
Mais avec une grosso moto type mv ou kawa en ville les 300 je les depasse largement et serieusement sur la course de 200bornes je me suis pas mangé une seule fois sur les 60 km en etant au taquet tout le temps (apres j´ai voulu faire le kéké :p ), donc c´est largement faisable, comme dit plus haut, faut s´entrainer c´est tout...

laskov
laskov
Niveau 16
18 septembre 2006 à 20:21:24

Grrrrrrrrr je deteste les anglaises :)

J´ai une TVR et bon dieu elle glisse comme pas possible... On dirait qu´elle ne colle meme pas a la route tellement j´ai l´impression de piloter un engin sur coussin d´air...

La vidéo du moment