CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugatti veyron

kroms00
kroms00
Niveau 5
11 septembre 2006 à 22:12:25

bugatti veyron 1001 chv et 408kmh vont il nous la mettre dans un pack

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
11 septembre 2006 à 22:18:39

dsl j´ai pas ma boule de cristal

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
11 septembre 2006 à 22:24:23

source? elle coute 1 million d´euro en réalité et c´est la voiture de mes reves

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:24:35

SnakeVsNemesis non allez arete de faire c´est reflection de merde car il te demande di je sai pas ou rep pas putain ya fraiment des c.. sur le net

et pour ta question jai relu les pack ki seron dispo et non elle n´est pa prevus mais peut etre ki la rajouteron entre temps ki sait

kroms00
kroms00
Niveau 5
11 septembre 2006 à 22:33:08

ou peut on voir les pack qui vont sortire

Auberon
Auberon
Niveau 3
12 septembre 2006 à 01:42:19

J´aimerai bien qu´elle arrive dans un pack, sa sera marrant le multi contre cette espece de char d´assaut de 3 tonnes car apart sur un circuit très droit elle passerai son temps a se faire battre :)

zob701
zob701
Niveau 6
12 septembre 2006 à 10:45:54

moi je les vu tourné en vrai cette voitutre et je peu te dire auberon que meme sur un tracé sinueux elle mettrai a l amende pas mal de caisse!!!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:49:55
  • Auberon profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 01:42:19 avertir modérateur
* J´aimerai bien qu´elle arrive dans un pack, sa sera marrant le multi contre cette espece de char d´assaut de 3 tonnes car apart sur un circuit très droit elle passerai son temps a se faire battre :)

:d) Comme la Saleen quoi. En tout cas c´est ce que j´en tire de mes courses online. Facilement battable avec une Enzo ou une Mc Laren.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:18:08

en attendant cette eventuelle futur caisse dispo, y´a d´autres caisse plus puissante de la veyron, si on les envois faire un tour au magasin tunning.
ici on parle bcp de la saleen ou de la MC laren, mais pourtant c´est pas les plus rapide, vous connaissaient koeninseg? une vois "tunné" elle a une vitesse de pointe d´environ 430km/h le revere de la medaille est qu´elle peche au niveau des freins, donc attention.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:21:17

La Koeninsg je la fou dans le même pot que la Saleen. Elles sont pas imba, la vitesse de pointe ne fait pas tout, et une caisse plus lente, de même classe (la Lamborghini par exemple, ou la SLR Mc Laren) peuvent les suivre en se mettant à l´aspi dans les lignes droite, même les doublé. Donc finalement, tout se joue dans les virages. :/

Auberon
Auberon
Niveau 3
12 septembre 2006 à 16:12:45

zob701 oui elle est puissante c´est sur mais c´est pas une bete de course c´est d´aileurs surement pour sa que Bugatti à tojours refusé de lui faire faire les circuits teste de certaines émissions (comme top gear).
Je crois d´aileurs que le record de leur piste est detenu par la koeninseg.

Après dans le jeu la donne est un peu différente comme le dit Ethereal à l´aspi elle peut se faire suivre mais apres dans les virages je suis plus à l´aise avec la mc laren (mais la sa n´engage que moi car chacun a un style de conduite qui lui est propre :))

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:29:31

La meilleure des caisse dans les virages en catégorie A, c´est la Enzo, indéniable, mais elle est plus lente que la Mc Laren et la Saleen.

La Mc Laren est entre les deux. La Saleen bah c´est un monstre en pointe, mais dans les virages c´est assez casse gueule.

Moi je préfère la Enzo, parceque je suis un fan de Ferrari, puis j´aime bien aussi la Mc Laren. Et la SLR Mc Laren je trouve c´est la grande classe, même si elle est moins performante. :-)

jhack
jhack
Niveau 11
07 mars 2007 à 14:36:42

il n´y aura pas de bugatti veyron car ca ne tient pas la route :
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Bugatti_Veyron_1.jpg

:dehors:

La vidéo du moment