Bkstories...comme tu dis Maxferrari1, "Niveau chronos, évidemment c'est pas terrible, mais avec des voitures kit 3, c'est tellement plus facile
Je tourne en 43'52 avec la CLK DTM c'est une groupe B kit0
------------------------------------------------
Maxferrari1...Avant je croyais que Gran Turismo 4 étéait le meilleur jeu de voiture au monde...erreur, c'est Test Drive
Gran Turismo est un jeu de simulation qui mise sur le réalisme graphique mais surtout sur le comportement des véhicules.
On peu modifier une voiture de toute part, amélioration moteur, Châssis, amortissement, pneumatique, aérodynamisme et chaque partie modifiée comporte une multitude réglages ayant un impact significatif sur le comportement de l’Auto, c’est un jeu de course avant tout !
Test Drive Unlimited est un jeu d’un genre nouveau, qui mise sur la liberté de mouvement, et donne au joueur la sensation vivre dans un environnement de vie virtuelle à petite échelle un peu comme dans les Sims ou GTA mais plus accès sur une vie de rêve
On doit se loger, se vêtir, acheter ou de louer des bagnoles, convoyer des véhicules de luxe ou faire des courses pour gagner de l’argent, servant à acquérir de nouveaux véhicules, dans le but de prendre part à d’autres courses qui feront gagner plus d’argent afin d’acheter des maisons et des véhicules plus luxueux.
Ce jeu à plusieurs cordes à son arc, ce n’est pas le cas d’un jeu de simulation comme Gran Turismo mais il n’en reste pas moins un géant dans son domaine, puis tout dépend des joueurs.
Moi perso je trouve que TDU devient moins vite ennuyeux qu’un jeu de simulation ou l’ont tourne sans arrêt sur un circuit, mais de temps en temps je me penche vers ce genre de jeu aussi pourtant je ne peux m’empêcher de retourner à TDU car on s’y sent chez soit !
Le live et les capacités des consoles NextGen à permis l’arrivée de ce genre de jeu même si ce fut possible sur PC bien avant, le domaine des jeux vidéos touche en grande partie les consoles de salon.