CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà des cheaters ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 23:57:43

en 6e ou 7e

waronze
waronze
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:58:34

je sais pas si ca a été dit ou so quelqu´un a vu : dans le drive-in, il reste 2 heures sur un concours de vitesse ...... 560 km/h en Corvette Z06 !! !
La, pas de partenaire pour pousser acette vitesse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:06:00

c´est sur que là 2 types qui "pulverise" le record avec entre 550 et 650 KM/H c´est bizarre, et même anormal surtout 560 KM/H tout seul, il a poussé sa voiture ou quoi ?! !!

Gillus
Gillus
Niveau 9
14 septembre 2006 à 00:25:12

Il a pris l´aspiration d´un Boeing qui passait juste au-dessus de lui... lol ^^

Non sans rire, ça me gave des trucs comme ça, ça fausse tout et je suis deg... Et comme par hasard c´est que ces gros cons de ricains qui font ces vitesses... No comment...

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
14 septembre 2006 à 09:55:09

Slt pour aidez a "chasser" c enc**** de cheater il faut qu´on soit un lax a deposer une plainte contre eux depuis leur profil perso tout a l´heure je ferai un tour histoire de voir leur gamertag et je deposerai des plainte pour Tricherie (pour faire sa il suffi d´aller sur son profil, puis de cliquer sur "Deposer une plainte" puis sur (encore une fois) "Déposer une plainte" puis sur "Alteration" puis sur "Tricherie" (toutes les plainte sont envoyer sont "etudier" par l´equipe Xbox LIVE et si un joueur subit trop de plainte son compte et sa console sont banni du service et ceux a vie. Chaque 360 a sa propre adresse mac ou ip (je sais pu trop) et cette adresse ne peut pas etre changer donc au lieux de faire du vent signaler les gamertag et deposer une plainte, vous pouvez mm deposer une evaluation pour que sa reputation baisse. dans tout les cas les plainte et les évaluation ne doive pas etre utiliser pour de mauvaise raison. je dis sa car personnelemnt je n´apresirait pas du tout qu´on depose une plainte ou une mauvaise evaluation pour rien a mon sujet deja que sur certain jeux les camper americain ou anglais le fond dés kon le bat ou sur BF2MC par exemple des kon prend un helicop qu´ils veulent ou kon les "contre-snipe" et pour le helico ya des français qui le fond.
voilou bon surf et Bonne game
@+

Bobby46 / Chef de La 46eme D.I.E. (
http://www.La46emeDIE.c.la/ un pe de pub sa fais tjrs du bien mdr)
@++

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
14 septembre 2006 à 09:57:03

PS: D´avance Dsl si ma façon de m´exprimer offences certaine personne se n´est pas mon but loing de la c juste que dés kon parle de cheater sa me vnr car ils sont inutile (c les cheater ki sont inutile bien sur)
@+

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:14:22

Bah, c´est pas une question de tour moteur. Sur la Enzo tu montes à 395 max tout seul, en aspi je monte à 420-430, pas de problème de tour moteur, ca monte impec.

Mais 650... xD

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
14 septembre 2006 à 12:36:27

je suis pour ma part sur que ces amerlocs usent et abusent du cheat! maintenant comment cest une autre histoire!

mais laisser moi avancer une théorie: pourrait-il exister un bug de script dans le classement?? je mexplique, le premier amerloc affiche 600"kmh", jai pensé que le systeme metrique qu´il utilise est le "miles", donc sur sa console environ 450mph (rectifier moi si je me trompe), ce qui mammene a penser que TDU traduit et convertie 2fois la perfomance en miles des amerlocs chez nous en europe et en KM/H.

si lui tape un 280MPH ca donnerait en europe 450KMH, et si TDU traduisait comme un con 2fois le systeme metrique pour nous ce qui fausserait evidemment tout: 450kmh qui est considéré par TDU comme du MPH et qui se revoit convertie ==> 600 KMH

je ne suis pas sur de m´être moi-meme compris! :(

dites le moi si cest le cas, en gros cest qu´un bug de conversion des systeme, et qui moisis les classement, hypothese bidon a mon gout mais ma fois credible...

bomega
bomega
Niveau 6
14 septembre 2006 à 12:54:27

salut
c´est drole il m´est venue la meme idée que toi, je pense aussi que ce soit un bug de conversion de tdu...

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
14 septembre 2006 à 12:57:21

en fait cest une hypothese interessante mais bon ca reste bizarre vu lecart entre les performances et pour dautre détails.

je sais pas, dans tous les cas ca tronque le jeu, cest dommage quand meme car l´idée des drive in etait sympa!

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:01:39

il suffit peut etre que tt le monde joue en mph!?

Bobby46
Bobby46
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:58:32

Slt, perso cette theorie est pas mal mais dans se cas il n´y aurai pas possibiliter de faire une course de vitesse car si c sa il serai tjrs devant hors c possible d´ameliorer le record de certain ricain et si c´etait le cas on verai j´amais de GT Francophone car il y en a qui y arrive (perso g reussi a ameliorer de 3km/h un record mais je me suis fais battre par un "inconu" g pas vu son gt mais avant moi c´etait un ricain)
@+

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:11:43

j´ai justement récuperer le GT d´un francais qui roule a 600kmh en saleen! je verrai bien s´il veut bien répondre honnetement a mon message... ^^

spirou6
spirou6
Niveau 5
12 avril 2007 à 02:43:59

bien sur que le jeux est cheater a mort
j´

spirou6
spirou6
Niveau 5
12 avril 2007 à 02:52:43

liste des cheat que je connais
-teleportation a un point de la map(meme pendant les courses)
-puissance voiture x2
-demarrage instantané de 0 a 450km/h immediat
-super freins (la voiture stop d´1 coup)
-saut (la voiture monte a 100m de haut)
si vous combinez le saut et le demarrage instantané le voiture vole
-pas de traffic
voila comment degrader un jeux super
perso je v´ai arreter test drive trop cheater
et trop de blemes de connection (dur de trouver un pote meme en se teleportant sur lui)
j´aimerai bien une mise a jour qui arrete tous les cheaters et qui regle les pb de lag
+++

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:25:24

Mais loool koi!!! 330km/h pour la enzo kit3 c´est rien je monte a 390 voir 400km/h.

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 avril 2007 à 12:52:15

moi j´ai vu sur le online dans un defi en ligne droite le record était de 2820km/h :rire2:

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 avril 2007 à 13:04:50

voilà la preuve...bon c´était pas tout a fait 2820km/h
http://img145.imageshack.us/img145/5189/haxwe4.png
et j´ai vu aussi dans un defi réservé au classe G, que le record a été battu par une classe A, la CC8S
:sarcastic:

toyotasuprarz
toyotasuprarz
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:09:49

moi j´etais avec ma jag xj220 kit 3 et une 288 gto me provoque(déja c´est louche car il sai que je suis plus puissant) il choisit une grande ligne droite(tres louche) on fait la course je le grille dès le départ ensuite j esquive une voiture de peu et je glisse et la je voi qu´il me dépasse en passant a traver 4 voitures du traffic :gne:

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 avril 2007 à 13:11:44

bah ça sa c´est qu´il a désactivé le traffic :sarcastic:

La vidéo du moment