CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà des cheaters ???

Gillus
Gillus
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:43:19

Encore plus impossible car : 600 miles à l´heure donnerait 965.61 km/h exactement !! ! ^^

Kukila
Kukila
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:46:31

c bien c k g penser la voiture c un avion a tres basse altitude .

:merci: gillus

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:00:56
  • JoMArSeiLLe13 profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 18:00:17 avertir modérateur
* 1) Y´a pas de voitures dans les courses solos
2) 420 c´est pas 620 km/h :hum:

* Gillus profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 18:03:48 avertir modérateur
* Soyons réalistes, même à l´aspiration il est hors de question que ça monte a 600km/h !! ! ^^

600-420 = 180 km/h de différence ! Tout de même !

Dans certaines courses solos ya des voitures... :) Mais là on oublie l´aspiration, les bots sont trop taches...

:d) Oui mais le truc, c´est que moi j´étais en Enzo derrière une Mc Laren. Donc imaginez une Saleen derrière une autre Saleen toutes deux en kit 3...

nohman
nohman
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:13:19

la question est de savoir par quelle moyen ont ils obtenuent des cheat alor que le jeux vien de sortir de toute façon c´est pas étonnants des américains qui ont pas la réputation de grands joueurs.Il est clair que c´est dégoutan de voir ce genre de choze , reste à savoir si ça a été établit dans les regles.

Gillus
Gillus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:32:20

" :d) Oui mais le truc, c´est que moi j´étais en Enzo derrière une Mc Laren. Donc imaginez une Saleen derrière une autre Saleen toutes deux en kit 3..."

Ok, mais si tu monte à plus de 600km/h comme ça, fait-moi signe quand même...

SNTpsyco
SNTpsyco
Niveau 4
12 septembre 2006 à 15:44:05

j´ai la voiture suedoise: koeinseg cc8s je crois, en stage trois, vitesse max 425km, c´est bon pour la ligne droite au premier virage ta tout interet de monter sur les freins :peur:
enfin tout ça pour dire que d´anticiper un virage a 425 c´est ultra chaud, alors a 600 :doute: , je pense que c´est impossible. a moin que le cheat qu´ils utilisent servent a ralentir le temps et leur permettent ainsi une bien meilleure anticipation. c´est une possibiliter...

Gillus
Gillus
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:48:44

Il est clair que c´est tout bonnement impossible de monter à 600km/h et plus dans ce jeu, et même avec la meilleure voiture équipée du meilleur kit.

Il reste donc 2 possibilités : soit c´est un bug, soit c´est du cheat. Point.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:50:52

Ou, comme l´avais fait remarquer quelqu´un sur ce forum, quand les roues ne touchent plus le sol, le compteur kilometrique augmente tres vite (logique), et etant donne que le jeu prends en compte la vitesse max, ces scores anormalements eleves viennent peut etre de la...

nohman
nohman
Niveau 9
12 septembre 2006 à 16:13:10

Pas mauvaise ta deduction

nono62
nono62
Niveau 4
12 septembre 2006 à 16:21:16

Wiltjay, sans rire je trouve sympa ta réflexion !!

Mais je reste persuader que c´est de la triche, car
mon epreuve est sur du plat de chez plat et je le repete en double file avec des voitures qui arrivent de face, c´est IMPOSSIBLE !! !

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:31:43

600km/h c´est possible j´en suis certain, mais faut être minimum deux pour faire ça. Tout seul c´est infaisable, on est d´accord.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:36:00

Notez que pour ces epreuves ont est pas oblige d´aller tout droit! Pour 140Mph sur route sinueuse par exemple, tu fait demi-tour et t´as une ligne droite monstrueuse!

Pareil pour 140Mph dans le trafic (sens inverse) il suffit de traveser l´herbe et t´es plus a contre sens!

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
12 septembre 2006 à 16:42:52

Notez que pour ces epreuves ont est pas oblige d´aller tout droit! Pour 140Mph sur route sinueuse par exemple, tu fait demi-tour et t´as une ligne droite monstrueuse!

Pareil pour 140Mph dans le trafic (sens inverse) il suffit de traveser l´herbe et t´es plus a contre sens!

:d) sur 140 mph sur sinueuse le record au classement mondial c + de 550 km/h avec un proto de je sais plus qui ......

?? ?????? qu on m explique !!

mon enzo je l ai mis a 421 km/h par aspi derriere une saleem

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:49:17

J´ai vu, c´est la Koenigsegg.
C´est super chiant ces scores abuses car ca fausse tout, c´est dommage!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:52:44

On s´en fou des records de vitesse. Ces gars là, faut leur mettre une raclée dans les circuits sinueux. :)

Par contre aujourdhui, dans une course online, j´ai vu une Saleen qui "zig zagait" on aurait dit que les roues arrières étaient constament en dérapage, vu que yavait de la fumée blanche derrière lui. Et il allait super vite. :o

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:57:32

Le probléme est comment peut t´on cheater a ce jeu ? La 360 n´ayant pas de systeme action replay digne de ce nom...

Alors soit c´est des bugs du serveur soit les mecs on réussi a modifier quelque chose mais quoi...

extan
extan
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:38:33

Salut je me trompe surêment car j´ai pas encore le jeu (demain normalement) mais est-ce qu´en mode freeride il n´est pas possible d´avoir 8 voitures (toutes des Saleen tuné à fond) dans une ligne droite l´une dérrière l´autre comme ça chacune profites de l´aspiration et logiquement la dernière voiture doit être a une vitesse assez élevée

voilà alors d´aprés vous c´est possible?

extan
extan
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:39:32

mais de là a depassé 600km/h

fabisims2
fabisims2
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:03:15

Par aspiration c´est impossible sinon y´aurai plusieurs joueur proche des 600 km/h, or y´en a qu´un seul qui depasse tout le monde de plus de 100 - 120 km/h, l´aspiration c´est donc pas sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 23:57:08

mais même de toute façon que ce soit par l´aspiration ou par vitesse de pointe "aucune" voiture ne peut atteindre cette vitesse tout simplement parceque la voiture arrivé a environ 450 KM/H ne peut pas aller plus haut car le compte tour doit froler la fin 8 a 10 milles tour par minutes

La vidéo du moment