CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fair des départs canon?

B-C
B-C
Niveau 9
27 août 2006 à 14:36:44

bonjour a tous^^
ya un peti truc qui me tracass dans TDU,en particulier avec les motos,peut on fair des départs "canon" (a bloque!!!)car quand on est a l´arret,qu´on passe la 1ere et qu´on accelere a bloque la moto met vraiment du temp a ce lancé je trouve pour une ZX10-R =)
ya pas une technique pour partir comme une bombe?
et tant que ji suis j´ai remarqué aussi que l´on pouvait pas fair de burn?j´ai beau serré le frein et acceleré a fond c´est limite la moto calle... (je sais ça aporte pas grand chose mais c´est toujour simpa^^)
enfin on aura peutetre ça seulement dans la version final...

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 14:38:58

je n´ai pas la démo mais j´espère que l´on pourra faire "fumer la gomme arrière" dans la version finale... Et surtout que les dev. enlèvent la marche arrière sur les motos :hum: ...

B-C
B-C
Niveau 9
27 août 2006 à 14:47:31

c´est clair^^ya meme les feux blanc qui s´allume quand tu recule :rire2:

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
27 août 2006 à 14:51:01

:lol: sur ce coup ils ont abusé... c´est quand meme un brin arcade mais il faut pas abusé :(

B-C
B-C
Niveau 9
27 août 2006 à 14:53:08

c´est clair que c´est du grand n´importe quoi,et j´aimerais qu´il rajoute la fonction pour lever la visiere de son casque quand tu jour dans cette vu kome il sont fai pour baisser et levé les fenetre des voiture^^

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
27 août 2006 à 14:59:27

Pour les départs "canon" seul solution que j´ai trouvé c´est déjà jouer en manuel (dommage pour les gens ne savant pas utiliser la boite manuel) parce que c´est beaucoup mieux, tu passe au point mort à l´arrêt, tu accélere limite rupteur voir rupteur si sa te dit de faire "gueuler" le moteur et tu passe tes rapports à la volé c´est à dire sans les pousser au maximum de un parce que peux de gens joue en manuel, de deux tu leur met rien que 500 mêtre dés le départ dans la vue. voilà voilà, et pour les burn à moto c´est rapé.... :( dommage parce qu´avec la ferrari je passe les 6 rapports en burn lol et surplace.

B-C
B-C
Niveau 9
27 août 2006 à 15:05:05

je joue tout le temp en manuel (je suporte pa ne pas pouvoir géré mon regime moteur^^ )et j´ai essayer de fair gueuler le rupteur et de passer la premiere mais c´est pa ça que japel un depart canon...c la merdeuuuuuuuuuu :snif2:

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
27 août 2006 à 15:14:39

ah un oublie quand tu passe la 1er directe tu pousse le stick vers l´avant pour mettre la tête dans la bulle et tu y reste jusqu´à temps que tu sois en 6eme ;)

shayeba
shayeba
Niveau 8
27 août 2006 à 16:22:11

moi a chaque fois que je fais une course avec ma moto contre une autre moto , je la gratte au démarage !
Soit les autres ne la poussent pas a fond !
Soit j´ai une technique imparable mais je ne sais pas laquelle lol

max1012
max1012
Niveau 10
27 août 2006 à 21:55:06

tu peux passer les vitesses manuellements tout en restant een boite auto , c´est simple pour passer une vitesse tu appuis sur y et pour rétrograder , tu appuies sur x.

Busyman
Busyman
Niveau 6
28 août 2006 à 21:41:53

il est ou le retroviseur central sur la ninja? :-p

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:02:34

Voilà, je repose la question.

Je me rends compte que les autres joueurs font des démarrage de feu et moi je reste cloué sur place...
J´ai essayé en manuel, auto, avec ou sans assistance et je ne comprends pas la méthode à utiliser pour faire ça correctement.

Merci d´avance pour votre aide ;)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:42:08

Pour la ZX 10 R il faut passer la 1ere et rester environ vers 12500 tr/min, ensuit il faut appuyer à fond seulement quand le "GO" s´affiche (un peu comme dans Mario kart)

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:13:52

En gros, pour tous les véhicules (autos et moto), il faut se mettre au régime optimal avant le go et dès le go, mettre plein gaz... C´est ça ou il y a une petite subtilité avec les freins?
Je dis ça parce que sur le live je vois les pneus des autres burner avant le départ alors que moi à part klaxonner :D

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:42:00

Je pense pas qu´il y ait un rapport avec le frein, mais j´ai entendu dire que si on partait en 2eme on partait encore plus vite, c´est peut être ca qui fait burner les pneus.

Sinon pour le régime optimal il faut être juste en dessous du rupteur en fait.

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:05:47

Bon, je vais un peu essayer tout ça.

Merci ;)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:09:09

Je commence à croire que je suis (enfin j´étais) le seul sur le forum à savoir comment faire les super départs :rire2:

supertuner8
supertuner8
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:25:02

ben on dirait oui...

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:51:41

Dommage parce que c´est énervant de se faire gratter pas ces ricains et leurs Saleen à 1000cv :)