CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque tdu ps2???

juliennini
juliennini
Niveau 1
25 août 2006 à 14:05:52

voila lontan que je m´interresse au jeu tdu cepandant nétan pa pocesseur ´une xbox360 sa sorti sur ps2 ma soulager et oui(300 a 400 euro de console abonnement au live plus le jeu évidament....) bon le seul bémol cé ke sur ps2 joré le jeu mé il ne sera pa "amèliorable" car jé cru comprendre que le jeu ki sortira sur xbox ne sera pa entiéremen fini et ke des pack seron achetable chake mois kan est il pour les joueur ps2.

ou bien sa sorti retarder permetra a atari de finir le jeu ps2 et dy inclure toute les voitures??

juliennini
juliennini
Niveau 1
25 août 2006 à 15:11:12

pourkoi personne repond???

il ya aussi une autre hypothése pour tdu sur ps2 ca sera seulement un bon jeu comme ca avec des grafike super pour le potentiel de la vielle ps2 et kil fodra san kontanter

Polo-du-92
Polo-du-92
Niveau 8
25 août 2006 à 15:50:39

perso j´ai une ps2, je vais peut etre m´acheter la 360 avec le jeux, a mon avis jecrois que il vaut pas la peine d´etre acheter sur ps2, les graphisme seront 2 fois moins bien , tu ne pourras rien telecharger ( nouvelle voiture, vetement , maison) en plus sur le online il y aura moins de gens ( d´ailleurs je sais pas si il fais un franc succes le online sur ps2)

juliennini
juliennini
Niveau 1
25 août 2006 à 19:42:46

moi aussi je panse sérieusement a macheter la bobox mé elle coute des rond tt de méme pour avoir le live et le diske dur pour enregistré les modification fo prendre la xbox a 400 euro + le jeu (70euro environ) un abonnemant au live une 2 éme manette si ta un copain ki passe a la maison pr joué a 2 + un cable pour recharger les manette . alor kavec la ps2 60 euro é cé tout

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
26 août 2006 à 09:55:06

Franchement juliennini si il y a une possibilitée que tu puise acheté la 360, fonce! tu ne le regretteras pas car c´est certains que l´argent tombe pas du ciel mais voilà, je regrette pas mon achat...

De plus, si tu ne sait pas prendre la 360 pour le moment, n´achête pas TDU car tu vas gacher ton plaisir... Je ne sait pas ce que donnera TDU sur PS2 question graphisme et c´est pas le plus important d´ailleurs mais bon, j´ai qu´une cato et je te dis pas comment c´est déjà magnifique, je me dis que sur PS2, j´aurais pas le même plaisir de jouer...

Au fait dans le pack prenium, t´a un mois gratos pour jouer sur le live! le problème, c´est qu´après, tu seras tellement accros qu´il te faudra un abonnement d´un an ^^

Bref, tout ça réponds pas à ta question...
ce que j´en pens et ce n´est que mon point de vue, le jeu n´aura certainement pas les futurs caisse que la version 360 aura par la suite mais je peux me trompé...
Faut savoir que les pack, ils seront payant donc c´est encore de l´argent lol

On peut pas tout avoir elas! perso, je voudrais une TV HD mais c´est pas donner donc je vais devoir attendre... Fin, j´espère que tu pourras l´avoir :-)))

juliennini
juliennini
Niveau 1
26 août 2006 à 11:15:30

merci a toi furax_hardstyle cé vrai que jouer a la xbox 360 et un sport trés couteu bientot plus couteu ke le golf mais bon la box box nous fais révé cé vré un jour tu va étre agent secré un otre jour tu joura a un otre jue et tu conduira une ferrari a 300km/h....

je suis aussi ke la xbox est un bonne investicemen mais elle reste chére donc jvé attendre noel si ya un pack avec le jeu ou bien si ya des promo...

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
26 août 2006 à 15:17:33

il sortira sur ps3 mai bn la ps3 coute 600€ alor. Si tu trouve ke la 360 est cher moi pa car kan la xbox et la ps2 coutait 479€ a leur sorit donc...

endeuilleur
endeuilleur
Niveau 4
26 août 2006 à 19:35:59

parlons francais tout d´abord (longue inspiration exaspérée suite à cette lecture fastidieuse...) ...merci.

N´achete pas tdu ps 2 achete le soit sur 360 ou pc pour une bonne raison et sans parti pris...la ps2 arrive en fin de vie il me paraitrait donc etonnant qu´une grande attention ait été portée à cette version...dsl

@+

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
26 août 2006 à 23:50:34

é keski vou di kil sera inconplet sur ps2 imaginez ke j´ai toute les voiture et moto ke vou soyez obligé de les "acheter".. je saije reve

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
29 août 2006 à 17:50:50

quel intrêt d´acheter un jeu comme TDU sur PS2 ?? ??
C´est un jeu fais pour le Live et le online du PS2 y doit yavoir 2% des posseseur de la console qui l´on. Les graphismes seront 10x moins bien et je parle même pas des temps de chargement qui couperont surment le jeu. Franchement il faut aussi compter sur les autres jeux car une Xbox 360 tu pourra l´utilisé pour d´autres jeux alors qu´une PS2 tu peux directment la mettre a la poubelle :lol:

PS: pour les pro-sony je voudrais rajouter que maintenant on a l´exclu sur PES donc les arguments du genre "la playstation c mieux parce qu´on a PES" :-p

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
29 août 2006 à 17:52:03

Exclu de 6 mois seulement mais c´est déjà bien :ok:

fear_94
fear_94
Niveau 9
30 août 2006 à 01:17:28

salut tout le monde
apres mure reflexion je me suis acheter la box360
Avec table tennis en attendant le messis j´ai nommé

TDU

un conseille si vous avez une tlhd foncez sur l´occaz, c´est une bombe ne plus entre septembre et noel une masse de pure hit vont arriver sur 360
Lost planet, gears of wars,pes6 j´en passe et des meilleurs sur ceux vive tdu

CylXP
CylXP
Niveau 6
30 août 2006 à 13:23:41

Ouais franchement, TDU sur PS2, c´ est pas vraiment une bonne idée ! Moi perso, ce sera sur PC ! :)

garuda02
garuda02
Niveau 15
18 septembre 2006 à 00:07:43

J´ai pas de 360 et je comptes bientot m´en acheter une , vous pouvez me renseigné sur le prix , et surtout sur le fonctionnement du x box live , je suis pommé ^^

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:13:27

le prix je ne le sais pas...mais je te dis, le Pack core est une arnaque...achete le prenium ( moin cher pour ce qu´il comporte ) pour le live bah, tachete des cartes dans tout bon magasins exemple: micromania. et tu entre le code a 26 caractere, si tu veut une carte de 2 jours apres ton achat, prend mon MSN :)

La vidéo du moment