Franchement juliennini si il y a une possibilitée que tu puise acheté la 360, fonce! tu ne le regretteras pas car c´est certains que l´argent tombe pas du ciel mais voilà, je regrette pas mon achat...
De plus, si tu ne sait pas prendre la 360 pour le moment, n´achête pas TDU car tu vas gacher ton plaisir... Je ne sait pas ce que donnera TDU sur PS2 question graphisme et c´est pas le plus important d´ailleurs mais bon, j´ai qu´une cato et je te dis pas comment c´est déjà magnifique, je me dis que sur PS2, j´aurais pas le même plaisir de jouer...
Au fait dans le pack prenium, t´a un mois gratos pour jouer sur le live! le problème, c´est qu´après, tu seras tellement accros qu´il te faudra un abonnement d´un an ^^
Bref, tout ça réponds pas à ta question...
ce que j´en pens et ce n´est que mon point de vue, le jeu n´aura certainement pas les futurs caisse que la version 360 aura par la suite mais je peux me trompé...
Faut savoir que les pack, ils seront payant donc c´est encore de l´argent lol
On peut pas tout avoir elas! perso, je voudrais une TV HD mais c´est pas donner donc je vais devoir attendre... Fin, j´espère que tu pourras l´avoir