CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos voitures préférées???

carman972
carman972
Niveau 16
07 mars 2009 à 13:58:14

je crois que les licences Porsche sont vraiment très dur à avoir vu le nombre ridicul de jeux où les Porsche sont disponible très franchement je ne blame pas TDU sur ce point vu que mêm gran turismo à du mal à les avoir

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:08:09

MaxFerrari1...RUF est un préparateur qui travail sur de vrais models "Porsche" afin d'optimiser la motorisation et le châssis de manière plutôt significative

Il s'agit sûrement d'un accord signé avec Porsche car une fois préparé le véhicule appartient à RUF ce qui en fait un constructeur à part entière...mais au final le résultat n'est autre qu'une Porsche customisé

Prend l'exemple de la "RUF R Turbo" qui est fabriqué sur la base d'une Porsche 911 Turbo (996) la puissance passe de 420ch à 590ch pour la version la plus musclée et le 0 à 100km/h passe de 4,2s à 3,7s....le prix aussi est customisé car une 911 turbo coûte 130.000€ alors qu'une R Turbo va au delà des 200.000€

carman972
carman972
Niveau 16
07 mars 2009 à 17:32:06

mouai en mêmme temps les porsche sont réputé pour leur stabilité quasi à toute épreuve et on remarque (et ce dans plusieurs jeux en tout cas ) que les RUF sont souvent un peut déliquates à prendre en mains à cause de la puissance et du couple suplémentaire , alors à mon avis ce ne sont plus vraiment des porsches

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:53:41

Ouais en même temps y a 170ch d'écart entre une 911 turbo et la RUF R Turbo c'est un peu normal :hap:

Le pire ca reste sur la Rt12 650ch :ouch:
0 à 100km/h en 3,3s
0 à 200km/h en moins de 10s
360km/h de pointe et un couple de 87mkg à 3500trs

Tout ca sur les seules roues arrières...à ne pas metre entre toutes les mains :peur:
Même dans TDU elle est coton à conduire la garce :sournois:

Aller quelques vidéos de RUF pour le moins impressionantes :-)))

RUF R Turbo sur Nürburgring :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=3mJ69BaBlZM

RUF Rt12
http://www.youtube.com/watch?v=UL6lXHPp0bU

Pour finir en beauté la RUF CTR3 un monstre qui foutrais une sacré raclé à pas mal de groupe A dans TDU :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=WdblZgUCXG0

Les seules Porsche que je pourrais regretter dans TDU à la limite ca serait la 911 GT2 et la Carrera GT :content:

k0t0d0
k0t0d0
Niveau 7
07 mars 2009 à 19:58:19

:non: falco moi je prefere ma RUF Rturbo pour drift avec aucune aide :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:55:06

Ouais t'as peut être raison en même temps j'suis pas un gros amateur de drift j'suis plutôt courses multi et là on pense plutôt au grip même si c'est moins esthétique ca reste plus efficace :p)

Faut reconnaître qu'en multi la R Turbo est bien plus fiable que la Rt 12 surtout si la course est serré car il m'arrive d'être crispé sur la manette alors je manipule le paddle un peu nerveusement et avec la Rt12 ca devient un massacre :honte:

Mais j'ai remarqué qu'une fois les dérives maîtrisées la Rt12 à des qualités indéniables qu'on ne retrouve pas sur la R turbo, elle est plus légère, plus souple et freine mieux :ok:

Quoi qu'il en soit les 2 models sont très performants, les meilleurs bagnoles en catégorie B selon moi :oui:

carman972
carman972
Niveau 16
08 mars 2009 à 19:07:25

à ton avis c'est suffisant pour rompre la suprématie des Z06 car moi qui suis amateur de ma f430 en général j'ai pas peur de gran chose sauf de cette corvette qui me démare à la figure :lol:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:15:14

Falco :d)

La CTR3 ne suit pas ton exemple... elle n'a plus grand chose à voir avec une Porsche de série! :ok:

Carman :d)

Dans NFS il y a bien des Porsche...je ne pense pas que la licence soit si chère.

teddy31
teddy31
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:00:57

peut-être qu'il prefere simplement les rufs dans tdu et gt4

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:39:56

MaxFerrari :d)
Ouais c'est exceptionnel d'habitude RUF est plutôt sobre dans la customisation extérieur de ses models, là ils ont quelque peu innové c‘est sur lol moi j‘aime bien :(

teddy :d)
Je pense qu'il s'agit tout de même d'une histoire de licence Si on prend Gran Turismo pour exemple il n'y a pas eu de Ferrari avant le 5ème volet de la serie...

Alors que d'autres jeux les ont depuis longtemps...
Projet Gotham
Test Drive
Need for Speed
Forza
etc...
Pourtant Gran Turismo est une sacré référence dans le domaine des jeux de bagnoles sur console :hap:
D'ailleurs je crois qu'ils n'ont toujours pas droit aux models Porsche :lol:

carman972
carman972
Niveau 16
09 mars 2009 à 04:51:39

heu les NFS c'est EA les numéro 1 du jeux vidéo quand même donc niveau sous ça m'étonerai qu'il soit en manque de liquidité pour une licence aussi cher soit elle

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
10 mars 2009 à 08:34:53

Ouais, mais EA a des problèmes en ce moment.

carman972
carman972
Niveau 16
10 mars 2009 à 18:03:46

oui mais ça ne date pas d'aujourd'hui qu'ils ont cette licence alors

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:09:50

quand un éditeur obtient une licence, c'est pour un seul jeu ou bien pour tous ceux qu'ils feront après l'obtention?

carman972
carman972
Niveau 16
10 mars 2009 à 20:59:18

à tien bonne question on serait quand m^me tenté de pensé qu'ils ont la licence pour un laps de temps vu qu'en général dans la version suivante du jeu on à les voitures du précédent plus d'autre

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:19:24

Ouais ils doivent signer un contrat pour plusieurs jeu, ou volet du même jeu voir plusieurs années un peu comme pour polyphonie digital qui à signé un contrat avec Sony ce explique l'exclusivité de sa série Gran Turismo sur Playstation...

Ca me fout juste les boules de retrouver des BMW, Porsche dans NFS et pas dans TDU alors que sa côte de popularité est bien meilleur

carman972
carman972
Niveau 16
11 mars 2009 à 15:30:08

oai j'aurai préfré conduir une carrera GT dans TDU plutot que dans carbon mais bon

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:33:11

on peut se consoler avec les mods :rire2:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:13:37

Ford Mustang GT (rouge xD)
Depuis que je suis allé aux Etats Unis je la trouve trop cool^^

Avant j'étais fan de la Lotus Elise. SInon j'aime bien Lamborghini et la ford GT.

carman972
carman972
Niveau 16
12 mars 2009 à 05:38:35

les modes mouai mes j'ai toujours pas les caractéristiques de ma carrera GT (je sais je suis dur ).
un fan de petite classe c'est rare ce ki prouve que tu est vraiment fan de cette caisse et pas de ses perf respect.

La vidéo du moment