CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les motards de test drive

_M3phist0_
_M3phist0_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 17:13:53

Je pense que pour te faire tomber il faudra plus qu´une petite touchette a la midnight club!sinon je crois qui en a qui vont vite abandonner la moto avec tout les boulets qui vont taper dedans parcequ´ils ils perdent!

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:17:50

L´avantage des motos sera l´accélération et la vitesse de pointe accrue comparé aux voitures, ca compenserai les risques de chutes....

Mais pour le frottement contre une rembarde ou contre un mur, je pense pas qu´on chutera... à la manière d´une voiture ^^

PopKoRn...X_x

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:21:18

JE SENS QU´ON VA S´VIANDER MAIS D´UNE FORCE!!Ce jeu est sponsorisé par hansaplast et mercurochrome si si !!

C´est que l´on a pas aborder le sujet des chutes de motards!!Quelqu´un a des infos :question:

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:24:39

Si il y est bien question des chutes, j´espère bien qu´elle seront "réalistes".... et pas un bête gulu qui chavire de sa moto ^^

Mais les motos n´ont apparement pas le spot le plus lumineux dans TDU au vues du peu d´infos : Pas de vidéo, peu de screen, pas de commentaires... bref, c´est encore flou du côté des 2 roues.

PopKoRn...X_x

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:35:13

Ce qui me fait chier ces que quand des mec font des video de moto il massacre tout -_-´

SA me fout en rage!

La ya une rewieu et on voie une moto au milieu mais pas lomgtemp koi!

http://www.maniac.de/bossfight/index.php

Aller dans prewieu et test drive :ok:

Sinon por la video ou le mec massacre tout faut que je la retrouve :ok:

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:44:54

Bien cool comme vidéo, mais pour la conduite moto, ca m´a semblé assez moisi là...

Sinon j´ai regardé à combien il allait et j´étais sur le cul... seulement 170... mais en fait c´était des miles par heure, ca change tout ^^

PopKoRn...X_x

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:54:19

Je up sur rapidshare une petite video de moto la,avec une mv agusta... Mais le mec au lieu de bien nous faire rever il fait nimporte koi avec -_-

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:56:08

Par contre, je suis certain que je vais prendre une moto ! Au début si possible, mais ca m´étonnerai bien.

Dans une vidéo qu´un gars à fait sur la démo, il entre dans un concessionaire et ouvre les portes, descend et monte les vitres, je me demande ce qu´il y aura pour les motos...

Et le mieux, c´est que dans cette même vidéo, il allume le moteur et fait monter les tours, ca sera génial avec les meules du jeu :-d

PopKoRn...X_x

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:04:30

http://rapidshare.de/files/27342858/t_testdrive_bikes_gp_gt_h264.rar.html

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:28:04

Génial, j´ai déjà atteind la limite sur rapidshare... se sera pour demain la vidéo alors...

PopKoRn...X_x

_M3phist0_
_M3phist0_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:49:11

Moi je l´a dl et pour ceux qui la veulent faut cliquer sur free en bas de page, vous attendez que le decompte se termine et vous rentrez les chiffres et les lettres qui vous demande et c´est bon!! :-p (je sait que vous ete pas c** mais pour ceux qui savent pas ca evitera des questions voir meme des topics stupide!!)

_M3phist0_
_M3phist0_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:54:20

Ouai ben c´est clair que c´est du grand n´importe quoi!!Le pire je suis sur qu´il le fait pas exprés enfin ils ont coupé a chaques toles!!dommage, mais a la fin on devine que le gonze chutedonc je pense que c´est assez realite!Pauvre agusta en tout cas!! :malade: :rire2:

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:04:34

Une fois j´avais vu une vidéo d´un gars qui avait chuté, mais j´ai pas trouvé ça realiste, il part comme une fusée, il fait comme un plongeon a 6/8 metres de haut...... Enfin je me suis jamais crouté donc bon.....

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:10:43

En moto gp, si un pilote "zig-zag" à pleine vitesse (ce qui est arrivé sur la ligne droite d´arrivée), le pilote peut bien gicler à quelque mètres en l´air (1.50 maximum lol)

Mais un jeu avec 50 voitures contre 10 motos, ya pas photo que les motards seront pas rassasié en bolides (réalisme, nombre, maniabilité, etc.)

Selon moi en tout cas..

PopKoRn...X_x

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:16:52

Oui, mais se sera amelioré j´espere! Ou alor des fan le feront!Mais bon je trouve ke ces pas mal, la condite me rapelle celle de moto gp, en tout cas pour les sensation en vue de casque, sa bouge pareille^^ Mais la ces encore mieux pcq la conduite est moin simu!

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:18:32

On drait que la moto est sur un tapis roulant a la manière de Tourist Trophy :(

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:19:57

Pour la video avec la mv agusta on dirais une vieille version du jeu, regarder le compteur n´affiche meme pas la vitesse,elle est affiché a coté...

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:22:07

Fin chez pas normalement on voie la vitesse sur le compteur!

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:22:35

J´arrive pas a regardé la video, a la fin du décompte, j´ai le choix entre 3 telechargement, je prend lequel ?

popkorn
popkorn
Niveau 8
28 juillet 2006 à 19:22:39

Si c´est une conduite à la moto gp ca me vas très bien, je suis à l´aise avec ce style ^^

PopKoRn...X_x

La vidéo du moment