* Posté le 16 décembre 2006 à 13:51:14 avertir modérateur
* ca fait 2 fois que je te vois sur le forum tdu et tu dis que même que des conneries!je cite "les jantes sont mal faite [...] on dirait des autocollants " fin de citation ! franchement avec le HD comment peut tu dire ca!je pense que tu joues sur une tv 36 centimetres avec tube cathodique,non?ety pour la version psp tu te fies a des screenshot ! alors franchement un screen ca n´a aucune force probante.
sur ce,continue a dire n´importe quoi.bon jeu aux autres!
et pourquoi ce serait des conneries, déja je dis ce que je veux si je trouve qu´elles sont mal faites je le dis, et quand je compare à PGR3 y a pas photo, meme sur un cathodique, et j´ai déja joué sur HD dans des magasins je trouve que c´est pareil, on dirait qu´elles sont pas en 3D, si t´es pas d´accord tu le dis mais pas que c´est des conneries
concernant la version PS2 (et pas PSP) je dis pas qu´elle est moche, je dis que les screenshots sont moches, c´est pas la meme chose, je ne dis pas la version finale sera comme ca, mais en l´état actuel de ces screens c´est vide (enfin c´est une PS2 quoi)