CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configue PC

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
30 août 2006 à 19:12:30

ouais d´Accord! J´envisagais de prendre la EN7600GT , mais je vais voir les avis des autres avant de l´acheter ^^

Merci bien

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
30 août 2006 à 19:14:28

eum , Je vien de Voir la RADEON X800GTO2 256MB ram... C´est mieux que la EN7600GT 256mb ca?????

Merci de repondre :)

Carlack
Carlack
Niveau 23
30 août 2006 à 19:39:58

ça equivaut a une x850XT si tu l´overcloc a mort je crois

CylXP
CylXP
Niveau 6
30 août 2006 à 19:46:47

Vaut mieux une X1800GTO... :oui:
Et c´ est en O/C que cette carte montre son vrai potentiel, qui est énorme ! :)

Et ça me fait rire ceux qui disent qu´ il faut 2 7800GTX pour le faire tourner à fond en 1024... :rire:

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
30 août 2006 à 19:51:30

Oula ca va etre chaud pour le O/C , j´ai jamais assayer ca... XD

Mais bon , je crois que je vais prendre la X800GTO2 , elle est moin cher que la 7600GT au magasin où j´ai l´intention de la prendre!

popkorn
popkorn
Niveau 8
30 août 2006 à 20:07:28

L´overclocking est pas bien compliqué, surtout pour les cartes graphiques. Pour les ATI, il y a le programme ATITool. Tu choisis la fréquence de la mémoire et du l´UC de ta carte graphique, et voilà.

En fait, tu cliques sur un bouton, et la fréquence (de la mémoire par exemple), va augmenter petit à petit. Tu vois un cube en 3D qui défile, tourne, et tout et tout, et tu peux voir s´il y a des artefacts (des pixels qui deviennent violet, dû à une surchauffe ou autre).

Après, à toi de trouver le bon réglage pour qu´il n´y ai jamais d´artefacts. Personnellement, j´étais anxieu avant d´y faire, mais c´est passé, et c´est bon ^^

Cela dit, j´ai un lien à te montre. Le comparatif entre la Radeon X850 XT et la GeForce 7800 GS (ma future carte ^^).

--->
http://ckturbo128.proboards4.com/index.cgi?board=computerhardware&action=display&thread=1138544120

Voilà ! (désolé si je suis brouillon, j´ai écrit tout ca vite fait, mais si t´as des questions, hésite pas !)

PopKoRn...X_x

CylXP
CylXP
Niveau 6
30 août 2006 à 20:12:07

Vous êtes fous d´ acheter des cartes AGP...
Encore, j´ éspère que c´ est d´ occas !

popkorn
popkorn
Niveau 8
30 août 2006 à 20:22:48

Ca fait 1 an que j´ai mon pc que j´ai monté moi-même, et là je change uniquement la carte graphique. Dans environ 1 an, donc l´été prochain, je changerai tout mon pc pour du pci express, mais c´est pas demain la veille que je vais m´y mettre, question de budget oblige...

L´agp n´est pas encore mort, la preuve...

PopKoRn...X_x

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
30 août 2006 à 21:59:37

si t´arrive à faire tourner à l´aise Oblivion alors c´est dans la poche (y´a pas encore de jeux plus beau qu´Oblivion) dans le cas contraire ça va être dur dur :(

popkorn
popkorn
Niveau 8
30 août 2006 à 22:04:36

Pour savoir si votre jeu passera pour TDU, voici "ma" marche à suivre :

1. Allez sur ce site -->
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
2. Sélectionnez le jeu "The Elder Scrolls 4 : Oblivion"
3. Cliquez sur "Can you run it ?"
4. Voilà, maintenant regardez si la config minimum ou conseillée passe. Si quelque chose cloche, ca sera signalé, et on vous conseillera un matériel adapté.

PopKoRn...X_x

CylXP
CylXP
Niveau 6
30 août 2006 à 22:12:29

Bon, je vais faire clair : pour que le jeu passe confortablement, pas à fond pour autant, il nous faudrait au moins :
Athlon XP 2800+
9700-9800 PRO
512 de ram, mais je pense que ce sera quand même juste

popkorn
popkorn
Niveau 8
30 août 2006 à 22:13:38

Bon, par contre, quand on voit "configuration minimum", généralement, c´est pour afficher le menu, ou bien tourner à 10 fps durant le jeu :hum:

Y faut pas trop s´y fier, le meilleur moyen reste la bonne ´tite démo (qu´on attend toujours !! !)

PopKoRn...X_x

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
30 août 2006 à 23:19:42

CylXP Posté le 30 août 2006 à 20:12:07 Vous êtes fous d´ acheter des cartes AGP...
Encore, j´ éspère que c´ est d´ occas !

EUH............

De mon coté , je suis tout en PCI-E ... Je vois pas pourquoi tu dis ca... j´ai peut etre manquer quelque chose mais je n´ais jamais specifier AGP ou PCI-E .. Bref, Merci beaucoup Popkorn!

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
31 août 2006 à 01:43:05

moi perso jmen fou des graphiques, je l´achete sur PC pour jouer avec mes amis qui n´ont malheureusement pas la Xbox :( meme si je roule le jeux a bas, jvais jouer pareil ! et puis bon...je l´ai le 5 septembre sur 360 pour les graphiques :)

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
31 août 2006 à 01:46:08

:honte:

On dirais un gars super riche qui prends les 2 jeux sur chaque plateformes parce que 1 ca lui suffit pas :honte: :(

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
31 août 2006 à 01:46:39

120€ dans le vent :honte:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
31 août 2006 à 02:02:35

hey ! :o))

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
31 août 2006 à 03:04:05

Hey les mec! C mon ami Crazy! JE lui est fait decouvrir tdu et on a crée un club , sur pc parce que moi je lais pas la 360 , et puis je crois que si moi et quelques autre personnes n´aviont pas l´intention de l´acheter (TDU) , il le prendrais seulement sur 360! Faut pas traiter les gens comme ca! ^^

popkorn
popkorn
Niveau 8
31 août 2006 à 12:02:05

Par contre, toujours rien sur la comptabilité entre les joueurs PC et les joueurs Xbox360 ? Ca ferai toujours plus de monde ! :-d

PopKoRn...X_x

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
31 août 2006 à 13:10:01

Nan pas de compatibilité entre joueur pc et xbox, ces pas tellement nul car les joueurs pc sont plus habitué a la simu et donc plus fort^^