CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAUT-IL L'ACHETER ??????????????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
beunouse
beunouse
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:29:59

bonjour , jaimerai savoir si se jeu vau la peine ke je lachéte ?? est ce kil est lon a finir et jaimerai savoir ossi si sé possible de joué a la premiére personne !! ! merci de me répondre

beunouse
beunouse
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:33:20

sur la version xbox 360 , bien sur . et jaimerai ossi savoir si il y a bokou darme et si sé possible den changé au kour dune mission ( ramassé des arme sur les makabé par éxemple ) voila , merci davance !! !!!!!!!!!

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:35:33

non l´achete pas
attend fin 2006 pr l´avoir et y jouer.
2 raisons:
le prix sera + bas.
et
les graphismes sont pas bo encore car fo attendre la nouvelle carte qui va sortir, g oublie son nom: DX10 je sais plus...
là tu pourras.
sinon tu vas etre degoute.
+

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:36:34

a oui sur xbox, oui achete..
k avais pas lu dsl
c bo sur xbox pas sur pc.

sylva1
sylva1
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:52:02

tu as meme pas le temps de rammassé une arme tu te fais direct snipé la tete :rire2:

si tu aimes bien campé et snipé achète-le sinon passe ton chemin car sur le live ils font que ça les mecs c´est lourd mais alors lourd

et meme les missions solo au bout de 3 missions tu pique du nez c´est toujours la meme chose sérieux protégé le VIP 1 après c´est le VIP 2 et ainsi de suite trop la galère !! !!

beunouse
beunouse
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:26:05

ok merci , mais sinon vou me konseillé koi komme fps sur xbox 360 ?? ( a la premiére personne de préférance ) a par call of duty , je lai deja !

team8
team8
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:01:40

Pfffffff nimporte qoi sylva1 !! !si tu di sa c´est qe ta pa perseverer sur le jeu et qe tu t´es arréter a la deuxiémé mission !! !!! peu etre qe les troi premiére mission son chiante mai c parce qe c´est le debut et qe ta pa pri encor bien le jeu en main !! (je parle ossi pour moi !! )
apré le jeu est un vrai délice !! !moi je vien de le finir et de refair qelqe mission et je peu te dir qe lé mission du début tu lé fai plu pareille apré !! !!(je veu dir qon é bocou plu stratégiqe)
moi je te le conseille parce qe de toute facon tu trouvera pa mieu pour le moment et avan un bon bou de temp !! !!et qe moi je regrette pa du tt et meme o contrair davoir mi 70 Euro dans le jeu !!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:08:03

Sur pc il est très beau les reflets sunt superbes et tout seul défaut l´aliasing

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:36:50

Il parait que l´antialiasing n´est même pas supporter : alors là je vais avoir du mal à supporter un jeu qui ne le supporte pas...

Perso les effets d´escalier je ne supporte pas...

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:40:08

sur pc ne l´achete pas tu fait tourner fear bf2 a fond sauf sur ce jeux optimation de merde

flins
flins
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:53:34

je suis desole mais j´ai le jeu sur pc et je le trouve genial malgre les petits defaut d´ia et leffet escalier .
par contre pour ce qui est des graphisme en general le jeu est somptueux .en plus les enfants ,g tout mis a fond sans toucher les fichier xml ,et je n´ai aucun ralentissement ni saccades .

alors svp ,arretez de deconner .c´est un tres bon jeu .

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:55:47

si ta la bobox 360 prend le les yeux fermé, sur pc sa serai gaspiller de l´argent pout une grosse d´ aube

flins
flins
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:56:02

g oublie de dire ,g 1go de ram ,un athlon 64 3000 et une nvidia 6600 256mo

sylva1
sylva1
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:50:07

team8

tu es bien gentil mais bon je me suis forcé à faire les missions car je voulais le revendre et bah j´ai meme pas eu le courage les 2dernières missions je l´ai pas faites tellement sont nul !! !

tu te cache tu as 2-3pélerin tu avance tu te caches tu as 2-3pélerin et voila c´est fini non franchement le mode est solo est vraiment infame à part les graphimes et les explosions qui déchire le reste c´est 0 !!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:55:57

Pas besoin de carte DX10 pour le faire tourné :honte: