Salut ! pas moyen de monter dans l´hélico à la fin de la 1ère mission. Il faut juste appuyer sur la touche action (x de mémoire) et ça ne fonctionne pas, j´ai bien évidemment essayé sur les 2 côtés de l´hélico et sur toute la longueur, pas moyen de monter dans cette fichue machine volante...très frustrant ! Merci de votre aide.
theboss-u
Niveau 6
05 mai 2006 à 09:31:59
tu as terminés tout tes objectifs au moin?
hotdog59
Niveau 1
05 mai 2006 à 21:07:13
oui, j´ai même dézingué tous les méchants de la carte...mes propres co-équipiers ghost sont tous dans l´hélico !! ! Quand je m´approche de l´hélico l´écran indique lui-même "appuyez sur la touche X", et comme je l´ai dit ça n´a aucun effet. Merci d´avoir répondu Theboss-u car je me sentais un peu seul avec ma question ! Si tu as une idée elle est la bienvenue.
matt_matt
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:21
te essayer de rester appuier
Pseudo supprimé05 mai 2006 à 23:44:05
Ou sinon, mets toi bien en face de l´entrée, perpendiculaire a cette derniere
slider140
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:47:16
Moi jte conseile de regarder si tu n´a pas mis X comme autre touche, dans se cas lE button d´action (x) est éffacer. vas regarder dans tes option. Sinon moi jai pas dblème
hotdog59
Niveau 1
06 mai 2006 à 09:21:03
face au problème j´ai commencé à vérifier ma config de touche et ça ne vient pas de là. Ni de l´emplacement car j´ai fait les 2 côtés de l´hélico et sur toute la longueur tout en appuyant sur la touche x. Mais je vais essayer de rester appuyer, ça je n´y ai pas pensé et ça va peut-être fonctionner. J´y retourne et je vous dis quoi.
hotdog59
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:20:32
cherchez plus, je suis passé à la mission 2, j´ai recommencé la 1ère et cette fois j´ai réussi à monter dans l´hélico sans problème...allez comprendre ! bref, c´est reparti ! merci à tous pour vos réponses et à+.