CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:59:57

perso, je trouve que le jeu est plutot bon, meme si certains bugs sont certes enervants, moi ca me convient: ca revient plus ds l´esprit du 1er du nom, meme si les passages tactiques avec les ennemies à la pelle qui s´amenent lors de scripts est tres enervante, et fais pas trop realiste...
j´adore le coté realiste où on est vite tué (quoi que ct qd meme bcp plus realiste ds le 1er, comme les 1ere R6) et le combat urbain, ca faisait longtime que j´attendait un jeu qui ns expédiait en ville comme ca.
perso j´adore :d) 15/20

par contre, le truc que je pige pas, c que les chars ennemis soient des M1A2 Abrams: ca, ce sont des chars de l´armée US, et je me demande bien où les pauvres tits revolutionnaires ou reblles comme vs voulez se les sont procurés. qqn a-t-il une reponse??

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:01

Je suis bien de ton avis, d´ailleurs je mettrais probablement la même note. Dommage que le mode domination soit aussi léger mais le coop est sympathique si on tombe pas sur des boulets :)

Cage3
Cage3
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:01:31

Les américains ont tjs vendus des armes aux guerilleros du monde entier :)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:04:14

oui, enfin des chars d´assaut derniere generation, faut pas abuser non plus
des armes de poing, lance roquettes etc...ok, mais pas du matos de guerre comme ca

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:14

j ai une question esceque ma carte graphique est assez puissante pour ce jeux avec 128 mo
?? ?
mici de repondre

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:20:00

ya deja des topic configs créés, vas dessus
mais perso, je sais pas ca depend de ta carte
c koi?? (autre ke "elle fait 128 mo")??

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:23:23

Et c´est pas tout...Non seulement ils ont des chars M1, mais ils ont aussi des VBL (Qui sont des blindés légers de fabrication française), des G36 (Armes ultra-chères qui ne se vend pas partout) et des HK23...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:26

ah oui, c vrai, javais oublié de noter ca :lol:
c sur kils sont super bien equipé ces rebelles et que ca, ca se trouve partout
tiens d´ailleurs, moi g v aller a carrefour m´acheter une m249, je reviens apres
qqn veut une m60?? ils font des reductions en ce moment

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:51:08

^^ Moi j´attend mardi pour récupérer mon Leclerc chez mon concessionaire :) Au passage, j´irai prendre un peu d´uranium enrichi à l´épicerie en face...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:04:48

Moi je ne connais pas du tout le jeu mais aux vues des tests, j´ai l´impression qu´il faut une carte graphique de très haute gamme pour des graphiqmes qui n´en vallent pas autant le coup. Par ailleurs, en lisant le test, il faudrait une carte graphique doté d´un système permettant la gestion physique complète et donc le fonctionnement parfait du jeu (si on a en plus un processeur d´au moins 3.0 ghz). Malheureusement, cette carte n´est pas encore sortie et donc on doit supporté les bons vieux bugs style reboot, retour sur windows ou gros lag (avec une 6800 ultra c´est pas trop normal tout de même. Il y aurait même des problèmes d´optimisation avec des 7800!).
Donc, il nous faut supporter pas mal de problèmes graphiques avant l´arrivée d´un patch et de nouvelles types de cartes graphiques. A moins d´avoir un pc de ouf ( deux 7800 GTX et un 3.8 GHZ).
Désolé mais tout le monde n´a pas autant les moyens pour se payer de telles machines et si les dernières cartes graphiques style 7800 GT rencontrent des difficultés et ben c´est tout de même du foutage de gueule.
Donc voilà, je ne connais pas le jeu mais si je devais dépensé environ 50 euros dedans, ce serait avec une machine dernière génération.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:44:46

poinjt de vue respectable

priest_67
priest_67
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:53:49

moi je pense quil est sortit trop tot il pensait quavec la pub sa suffirait et apperement ca a marche le jeu est pas mal sans plus je prefere sans fois call of duty 2 ou meme le 1 ou la au moins on a des choix pour les graphismes franchement cest du gachis je pense que ce jeu aurait etait mieux sil avait une meilleur IA une meilleur optimisation bref sans tous ces bugs je trouverait le jeu prenant ce nest pas le cas donc je lui metrais 10/20

ah oui je deteste la camera a gauche avec les fils de fers on voit rien pk cest pas commme sur 360??

bonne nuit je retourne sur le con de css

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:16:08

Moi je l´ai acheté aujourdui et personnelement j´ai plutot accroché
D´habitude c´est pas mon genre de jeu mais la j´ai accroché

Le point noir serait le multi non pas que les modes ne sont pas terribles mais c´est game spy arcades que j´aime pas trop car ca bug beaucoup
Deja aujourdui je crée une coop avec une autre personne ( une seul ) et quant je passe a l´ecran des armes lui n´a qu´un ecran noir

Ca ne vient pas de lui car il a aussi crée un serveur et ca fais pareil mais chez moi la

Donc c´est surement un problème via game spy

Si quelqu´un a deja eu ce problème merci de me renseigner

Sinon faut pas croire que ce jeu est nul certes l´ia est parfois defaillante mais il tire quant meme très bien en difficile et ce n´est pas toujours facile et les graphismes sont pas mal du tout voila fini

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:20:59

Pour l´écran noir, c´est normal...Il faut parfois attendre plus de 2 minutes...Faut juste etre patient...Tu n´as qu´à faire des sudokus en attendant...

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:55:11

Bah j´ai attendu parfois plus longtemps j´ai été boir un verre et autres trucs perso mais bon la prochaine fois j´essairé d´etre patient merci quant meme

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:18:49

ca, je sais pas g pas testé le multi, jattend de finitr en solo
Pazaak, il l´avait alors ton leclerc ton concessionaire?? :lol:

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:46:00

Nan :-( Toujours pas reçu...En attendant je suis toujours dans mon T-72 de location...Et ça secoue sec...Ahhh, le matos russe...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:38:48

:lol:

La vidéo du moment