CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test version pc honteux!!!!

wonder36
wonder36
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:29:33

je sais vraiment pas comment certains se démerdent pour faire ramer le jeu avec une 7800 GTX!
Je met absolument tout à fond, aniso 16X en 1920x1200, et ça tourne impeccable !
J´y joue sur mon portable le M1710, CoreDuo 2.16, 1Go, avec une 7900 go GTX et c´est impeccable :)

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
07 mai 2006 à 06:37:20

Pouta_da_madre:

Tous des boulets... si on sait pas se servir d´un pc... Je m´adresse a tout ceux qui critique.. :

Si vous etes si puissant si fort... alors prennez vos petite main prenez votre pied et faite nous un jeux ;) puis on en reparlera okay? le jeux est parfait arretez de chialer comme des gamin de 4 ans ... vous me faite de la peine... allé jouer aux lemmings avec vos geforce 2...

-La c´est toi qui est minable mon vieu... Pas besoin d´etre un développeur pour critiquer un jeu... :sarcastic: Ta besoin d´etre realisateur pour critiquer un film ? Besoin d´etre un peintre reconnu pour critiquer un oeuvre ? Non... Le jeu est mal optimiser, dsl mais on est pas supposer aller bidouiller dans les fichiers du jeu pour reglers des options graphique... C´est hyper-facile de dire que sa tourne nickel chez moi... J´aimerais bien voir le frame rate de ces gens la... on peut tellement mentir facilement, mais c´est plutot pour cacher une certaines frustation car sa tourne pas parfaiement... Car dsl mais meme avec ma 7900, le frame rate est asser instable!

Ct mon coup de gueule :D

starforcer
starforcer
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:14:21

bande de boulet ce jeu est excellent j´étais dubitatif comme vous au début.
Puis en jouant je me suis rendu compte qu´aucun jeu actuel ni meme battlefield ne lui arrive à la cheville.

Environnement vaste et entièrement destructible, animation des persos et des véhicules hallucinantes, textures et éclairages photoréaliste (si on peut tout mettre en high).

Alors les bouseux qui joue soit avec des cartes 256mo ou leur box 360 aillent se planquer.

Il n´y a qu´une petite partie de hardcore gamer qui peut profiter de ce jeu aujourd´hui donc fermer vos gueules ou passez votre chemin !

prophetie91
prophetie91
Niveau 4
09 mai 2006 à 03:23:44

lolllll starforcer tu te definie comme un hardcore gamer?????? j´aimerais bien voir ca!!!!!! blaireau.....

La vidéo du moment