Hello tous, est ce moi qui est la tremblotte ou y a t´il un moyen d´éviter que le réticule de visé en mode zoom bouge dans tous les sens(qu´il bouge un peu apres un tir ok, mais la mm couché impossible d´aligner sa cible) et pour les tirs longue portée afin d´éliminer quelques gardes bien planqués impossible (sauf en faisant intervenir le sniper pour qu´il couvre la zone mais c moins drole). Merci de vos réponse, a+.
terreur59
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:09:09
slt , je n´ai pas ce problème dans la demo ou alors sa ne me gêne pas lol
tagdem
Niveau 2
04 mai 2006 à 14:15:12
mince, pas du tout ce pb ? lorsque tu es en mode lunette de zoom il est fixe et ne bouge pas ? c dingue... moi impossible d´aligner la cible (je parle bien de la visée avec la lunette et le point rouge au milieu) Merci de ta réponse en tout cas...
Pseudo supprimé04 mai 2006 à 14:26:56
Bah moi non plus sa bouge pas, sa reste bien droit, impec
terreur59
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:29:34
bah en plus je vient de terminer "sniper elite" ou je n´ai pas arrêter de descendre des cibles mouvantes (j´adore sa lol) c´est peut-être a cause de sa ... je relance la demo de ghost ta l´heure pour verifier mais je confirme que je n´est eu aucun problème de visé sur le demo en tout cas ...
tagdem
Niveau 2
04 mai 2006 à 14:49:36
bon ce doit etre un bug sur ma machine alors, car je viens d´essayer à nouveau en prenant le fusil de sniper et toujours pareil, le rond noir bouge tout le temps et à l´interieur la croix orange aussi mais dans un sens différent... injouable pour moi. Oui j´ai aussi la demo de sniper elite, tres sympa j´ai trouvé (surtout lorsque tu fais un head shot qui est remontré au ralenti - et la pas de pb de visée) merci à vous en tout cas
chinz
Niveau 1
05 mai 2006 à 10:25:55
j´ai le meme probleme que toi , le réticule bouge . g pa de solution
vince_le_punk
Niveau 3
06 mai 2006 à 02:38:33
c parce que vous avez couru, en bas, vs pouvez voir votre rithme cardiaque, fo attendre qu´il redevienne vert
heliosworld
Niveau 3
06 mai 2006 à 22:59:09
Il faut tt simplement avoir plus de 1Go de RAM. Moi j´avais 512Mo, mon gars était atteint de Parkinson, et tt à leur, un petit passage à Montgallet, une petite barette de 512, et hop, il est guéri :D
amortlaps3
Niveau 6
06 mai 2006 à 23:22:26
oue pareil sauf que moi je les bouster a la sauce 360 et du coup mon soldat il est comme neuf
zapokane
Niveau 5
12 octobre 2007 à 14:59:49
a propos de reticule, y´a pas moyen de le changer car j´aime pas trop cette tete de mort bleu. Enfin bon c´est pas la mort non plus.