dans la premiere mission de retrouver ses coéquipiers, on doit utiliser le "trone". mais je ne réussi pas a l´utiliser car je ne suis pas capable de faire défiller et sélectionner mes ordes. C´est également le cas pour mon changement d´arme que je n´arrive pas a changé...
s.v.p, quelqu´un peut me dire qu´est ce que je fais de mal...merci !
vyse71
Niveau 8
03 mai 2006 à 01:36:11
alors deja c un "drone" et pas un trone. Ensuite pour le deplacer, utilise la carte tactique, il y a un curseur, place le ou bon te semble et envoi le drone. Il ira jusqu au point indiquer par la carte. Sinon tu fais menu dans ton jeu, et tu regarde la config des touches c par la ke j aurai chercher en 1er
kevinleblond
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:33:04
ok merci, pour le drone ca marche.
mais pour le défilement d´arme ou d´ordre, je trouve rien !. ..les flèches, meme tous les pitons, ya rien a faire, je peux pas
comment ?
kevinleblond
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:26:37
s.v.p
PSP-Stories
Niveau 3
03 mai 2006 à 22:59:52
Faut avoir une molette sur ta souris (sorte de petite roue qui tourne entre le clic droit et gauche )
kevinleblond
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:02:49
ouais merci!, mais j´ai beau pèser sur le piton pour afficher mon menu d´arme par-exemple et je tourne (rien) je tiens le bouton pour afficher le menu en tournant ma roulette (rien) !
tu peux m´aider ?
PSP-Stories
Niveau 3
03 mai 2006 à 23:06:53
Tu démontes ta souris en dévissant la ou les vis en bas ( biensur débranche-la avant, pour ne pas t´prendre de jus ), ensuite vérifie que la molette est bien à sa place et regarde si elle bouge, fais le nécéssaire pour qu´elle soir fixe .
Mais est-ce que avec les pages internet ou autres elle marche ?
kevinleblond
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:11:13
ouais, tout baigne partout
mais je dois pas choisir quelle commande mettre dans le jeu pour ma molette ?
PSP-Stories
Niveau 3
03 mai 2006 à 23:16:23
Désinstalle et réinstalle (MAIS GARDE TES SAUVEGARDES !)
oxi81
Niveau 4
04 mai 2006 à 00:06:47
Normalement la roulette marche. Si elle marche pas, rentre dans les options et change les commandes... tout est paramétrable.
oxi81
Niveau 4
04 mai 2006 à 00:07:38
par défaut, le changement d´arme c´est "W"
oxi81
Niveau 4
04 mai 2006 à 00:09:53
euh non, pardon, c´est "F", mais chez moi, maintenant c´est "W" ensuite roulette et les armes défilent...
Rintintinfr
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:02:55
j´ai le même problème exactement que kevinleblond(jeu neuf version boîte + patch 1.1 version boîte) (pourtant je viens de défiler ce topic avec ma molette -donc elle fonctionne très bien), le plus drôle c´est que sur la démo de GRAW (ddl iki sur JV.com) j´arrive à faire défiler armes/ordres avec cette même molette (c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai acheté, car malgés 512 de ram il passe chez moi, ok mon zoom bouge po mal mais c´est jouable de killer sans, me reste plus qu´à prendre un peu de ram et il sera parfait)
ma souris est une ps2, des plus simple (clics G/D + molette H/B et clic molette)
si quelqu´un à eu le même souçis et une à proposer soluce se serait très sympa merki d´avance gentlemen et ladies de GRAW
ps : kevienleblond, as-tu joué la démo (niveau 2 du jeu) si oui t´as molette fonctionnait-elle à ce moment-là?
voilou a+
dalde
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:42:14
J´avais le même prob, il suffit de mettre à jour ta souris...
Si c´est une logitech, tu vas sur le site et tu cherches le modele de la souris.
Rintintinfr
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:41:12
non, laissez tomber , j´avais juste (comme kevinleblond je pense) REconfiguré le défilement (crosscom précédant/suivant) sur 2 autres touches
mais en remettant "par défaut" c´est revenu nikel (donc fonctionnait) j´ai ensuite compris mon erreur en reconfigurant plus doucement en cherchant ce qui avait "cloché" (c´est juste, comme kevinleblond, je pense, que dès le départ on a configuré le défilement des ordres/armes sans savoir sous quels termes ils étaient vraiment désignés, ben c´était "Crosscom préc." et "Crosscom suiv." dans Options/Config´/Autre -là où on trouve "Utiliser" -X par défaut-)
dlade pour ton intérêt (les drivers n´ayant rien à voir dans l´histoire, désolé pour le dérangement l´ami, c´est juste kevinleblond et moi qui avions mal config´ nos touches rassures-toi)
désolé d´avoir était un boulet (je post la réponse pour les futurs "embêtés" par ce souçis), j´espère être à moitié pardonné
j´espère avoir pu aidé ceux qui se "fabriquent" le même souçis (car ordres/armes sur molette c´est bien plus "souple" à jouer que sur d´autre touches )
voilou a+
dalde
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:08:45
Sans problèmes, c´est vrai que c´est toujours emmerdant quand la souris ou le clavier débloquent dans un jeu