Salut à tous.
Je savais qu´il fallait une config de compet´ pour le faire tourner. Mais grace aux drivers de chez Tweak machin truc, le jeu est très fluide sur mon 3000+ 1Gb RAM et 6800GT. Par contre, j´ai 2 petits soucis.
Le premier, pas très grave, c´est au niveau de l´audio. J´ai des petits ´clicks´ qui se font un peu n´importe quand dans le jeux. Pas le pied, mais je pense que ca doit venir de ma carte son (A8N SLI Deluxe onboard -a changer-)
Le second problème, plus grave, c´est un gros plantage pendant le jeux. Totalement aléatoire, arrive n´importe quand. Après 10 minutes ou 1h de jeux. J´ai donc le jeux qui se fige 1 ou 2 secondes, l´écran devient noir, et plus rien. ALT+TAB et mon gestionnaire de tache m´indique une utilisation de l´UC à 100% et une charge mémoire pas possible pour GRAW (genre 680000 Ko
)
Je précise qu´a part sous ce jeux, mon PC tourne nickel. Pas de virus, spyware, ... pour polluer qui pourrait expliquer ce genre de choses.
Logiquement, tous les drivers sont à jours !
Voila, si quelqu´un a deja rencontré ce genre de problème, ou si qqun a une idée d´ou pourrait venir mon problème, je suis preneur :p
Merci à vous