CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAW :XBOX 360 ou PC

team8
team8
Niveau 5
02 mai 2006 à 10:47:22

Je sais que ce topic ne sert pas a grang chose mais je voudrai savoir sur qelle plateforme Ghost recon 3 est le mieu ?( xbox 360 ou PC)

Lom2
Lom2
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:47:26

personne te repondra parceque ses la version console la meilleur donc 360

team8
team8
Niveau 5
02 mai 2006 à 15:32:34

OK merci pour ta réponse mai jai entendu dir qe la version PC serai mieu ?? c pour sa qe je comprend pa

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:37:17

On peut pas comparer la 360 et PC, sur ces deux plateformes, le jeu est différent. Alors arrêtez de dire que le jeu est mieux sur 360 que sur PC. Si t´as une bonne config le jeu sera très beau. J´espère que sur PC, il y a une option où on peut régler l´IA des alliés, car franchement c´est déplorable :rire:

team8
team8
Niveau 5
02 mai 2006 à 15:48:50

OK OK Serena mai alor si on prend en compte les paramettre comme :les graphisme(avc une bonne config)l´IA des alliés ,la vu(ou les différent type de vue)et sa je sais pa comment lexpliqer mai en gros :sur qelle plateforme c´est le plus agréable de jouer .
voila

:salut:

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:19:41

sur PC un pad pour un FPS lol meme pas je peux imagine
les graphismes seront surement inferieur a la 360 et alors si le jeu est bien on sen fout

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:14:05

sur la 360. C´est plus facile avec une manette, enfin pour moi. Niveau graphique je peux pas te dire je l´ai sur 360 donc je ne vois pas l´utilité de l´acheter aussi sur PC. Mais pour ma part, sur 360, il est très beau hormis quelques bugs et je vais encore me répéter, l´IA des alliés, non mais c´est vrai, ils auraient quand même pu leur mettre un cerveau avec un peu de latières grises. Si tu tiens à tes fesses, protèges-toi toi-même, ne compte pas sur eux :rire2:

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:15:10
  • matières grises. Désolée mon doigt a rippé :non:
haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:17:45

Sur console t´as un fps bourrin bcp trop facile et sur PC t´as un tactical shoot realiste de type simulation dans la grande veine des ghost recon et des premiers rainbow six. 2 jeux differents a toi de voir ce que tu cherche. Espere pas faire des hs direct en simu avec un pad si tu te demande pourquoi c´est pas les memes jeux

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:39:00

c est pour ça que j achete pas trop de jeux console paske ya pas de patch pour les réctifier mais ur pc si je dis pas que les consoles sont de a merde mais ya plus d avantage a l avoir sur pc regarde Half-life 2 tu peux changer l aspect des armes des personnages du décor et ya meme des mod qui rendent les visages et surfaces plus réaliste donc moi je dis pc si tu veux t amuser et consoles si tu prefere (ou si ta pas de pc se qui arrive)

La vidéo du moment