CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo et jeu final...

bob06
bob06
Niveau 3
29 avril 2006 à 23:30:32

Jai un processeur amd athlon 64 dual core 3800+, 2 cartes graphiques geforce 6600GT et 1 g de ram et la demo ram a mort meme avec les grafiques au minimum ...est-ce un probleme seulement du demo ou le probleme sera le meme sur le jeu final... parce que je pense que ma configuration est assé bonne

quebec
quebec
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:03:29

bonjour,
j,ai le jeux complet ,je vie au québec comme mon pseudo l´indique ...
au final c´est beaucoup plus jolie que la version demo sa ram moin le son semble etre de meilleur facture du au fait que l´on puisse débloquer la qualité high dans les option la seul chose que je déplore c´est l´ia de nos allié et des ennemis qui sont ma fois tout simplement idiot a souhait j´ai jouer a la version console sur ma xbox360 et sa n´a rien a voir les animation son vraiment plus pourrite sur pc exemple sur 360 tes allié te fond des signe place leur gants ect il semble etre vivant quoi mais dans la version pc c´est loin d´etre le cas bref une belle opurtinité que ubi vien de raté pour faire renoué les joueur pc avec ghost recon
...jespere qui von bien patché sa pour amenner quelque amélioration car la c´est pas vraiment super

bob06
bob06
Niveau 3
30 avril 2006 à 02:06:29

la version final est meme pas sortit en passant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 02:12:55

SI, comme le dit Quebec, elle est sortie eux USA et au Canada depuis le 23 avril...

quebec
quebec
Niveau 9
30 avril 2006 à 04:00:22

exact comme toujour on a une petite avance sur vous au niveaux des sorti de jeux :-p

blameqc
blameqc
Niveau 5
30 avril 2006 à 09:54:30

jaimerais savoir combien de mision coop pour la version pc

machintouttordu
machintouttordu
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:16:24

je crois qu´il y en a 4, mais y en rajouteron peut etre après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 11:42:22

Quebec :d) on s´en fou, nous on a du fromage et du vin :nah: :o)) :dehors: :-)))

yourek
yourek
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:51:08

Et pour ceux qui on soit disant deja le jeux final comment est le multi ou ceux qui on essayer en lan parsque le jeux ne sera pas tres interessant si le multi est pourri donc lachez vos com la dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 12:03:53

Le jeu est pas mal....ca tourne bien dans l´ensemble mais j´ai annule ma precomande pour le moment j´attends la version final pour me faire une idee precise car bon l´absence d´anticremelage et de texture high m´ennui un peu quand meme . Alors oui ca n´est qu´une demo mais a quelque imperfections pres et petits details elle reflete pleinement le jeux final il faut pas rever non plus donc a quelques jours pres a attendre je prefere voir ce que ca donne pour le jeux complet et si ca en vaut vraiment la peine sinon je apsserais mon chemin.

(ps: une version piraté comme on pu en recuperrer certains pourrait etre un bon indicateur certes si le jeux etait sorti mais comme le jeux n´est pas encore sorti ca pourrait etre une beta version ou je ne sais quoi donc je ne m´y fie pas j´attends le 4 mai pour voir).

A+ et gg a tous et toutes.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:07:38

Bon voilà ramer avec ta config bob06 ce n´est pas normal tu devrais aller à fond normalement...

Sinon pour la version finale je l´ai (hum je ne dirai pas comment je l´ai eu :p)) mais elle est pareil que la démo enfin chez moi c´est du 60fps en permanance à fond mais ce qui me dérange c´est l´absance d´antialiasing qui rend le jeu vraiment extremement moche ca fait penser à un vieux jeu ps2 tellement il y a de l´aliasing...

Vivement un patch qui donnera l´antialiasing

yourek
yourek
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:10:38

Et le mutli ou le lan alors y´en a qui dise qui s´ont pu jouer mais aucun ne nous l´a decris

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:15:15

Bah étant donné la facon dont je me suis procuré le jeu le multi ne peut pas marcher :lol:

quebec
quebec
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:44:48

moi c´est la version boite dvd en francais que chez trouvé chez mon cher detaillant preféré lol pour le multi en coop c´est effectivement 4 mission si je ne me trompe pas j´ai pas joué longtemps en mutli je doit l´avouer j´ai fait une 30 aine de minute de coop avec 2 amis et cetais pas mal c´est peut etre un des seul et rare aspect possitif du jeux

bob06
bob06
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:32:30

ou est-ce quon peu lacheter...jvien du quéec moi aussi!

BiboVin
BiboVin
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:10:25

Moi aussi je vien du quebec mais je veu savoir si la demo et le jeu final son senblable. et si no c koi les différance

Merci de repondre

quebec
quebec
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:46:25

moi je les pris chez bureau en gros

La vidéo du moment