CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez hop corbeille cette démo et ce jeu

Dream_world
Dream_world
Niveau 1
29 avril 2006 à 22:19:58

slt

entre 2 plantage monstrueux de mon pc je vient me lacher ici.

démo bugée / optimisation zéro pattate / bug a la chaine / meme en high cé pas BEAU et FADE / aucune vie /ville fantome ca tombe bien on nous appelle les ghosts tsss / guerre pseudo futuriste a mexico mdr pkoi pas a hawai cé pas réel et surrement pas une projection réelle de lavenir / rame a mort en 1024 avec une 6600 gt 1 go de ram et 3400 + en LOW mdr nawak ce jeu / le son a l´air correct entre 2 écrans noir et un buzz de ma CG.

bref aucun intéret cette démo, résultat temps perdu = corbeille et hop suppr

encore un jeu "next gen" lol quelle expression a la con au passage que je vais etre pas pret dacheter mieux vaut jouer au vieux RAVEN SHIELD.

et pitié UBI laissé faire les mecs de chez RED STORM STUDIO ils s´y connaissent tellement mieux en FPS tactique.

vivement crysis...et vive crytek

pavel971
pavel971
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:23:28

tu va a la poubel avec ...

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:25:00

cherche sur google la signification de demo

bon ok chez moi sa rame a mort sauf en low depuis que jai installe la demo jai que des problemes mais cest pas le jeu final

ensuite oui vivecrysis qui a lair genial ainsi que STALKER

Dream_world
Dream_world
Niveau 1
29 avril 2006 à 22:25:49

mouarf c´est risible les fan boys

Dream_world
Dream_world
Niveau 1
29 avril 2006 à 22:28:59

je sais ce q´est une démo mon gars matte ma fiche profil avant de sortir ca, et je sais également que une démo est avant tout un argument du service marketing qui doit etre tres fort chez ubi vu leur capacité profesionnel a photoshoper tous leurs screens malheuresement cette démo rame meme en low et ca c´est pas le but, yen a beaucoup qui vont abdiquer avant meme la sortie du jeu. a toi de voir

tu na aucune garantit que le jeu final soit optimisé seul ta faible croyance de fan boy. moi je trouve cela plutot leger et risqué pour 50 euros.

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:37:07

dsl mais je minteresse pas a ton profil cest pas ca qui pourra me permetre de tout savoir
et si tu ty connais si bien dis moi pk faire une demo pourrie??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:37:33

Waou, comment tu te la pete dream, et puis quand je mets tout en high avec que les textures en medium, bah sa passe nickel avec une configuration moyenne...

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:46:32

jadore son expresion "fan boy" ca fait vraiment gamin enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:52:30

Et surtout sa CDV, le gars qui se prend pas pour une merde... "Concepteur 3D"

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:04:43

kler il croit que cest avec une demo quon juge un jeu ahlala enfin la demo de far cry je me rapelle etait vraiment comme le jeu originale

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:22:46

Il a un point par contre en disant qu´une démo ne devrait pas ramer: elle est là pour qu´un gamer puisse juger de la qualité générale du jeu, et si la démo rame, bah c´est raté, l´objectif n´est pas atteint.

Mais je tiens à dire à dream que le jeu est effectivement "nex-gen", tu l´as vu touner sur 360? Oui, la version PC semble avoir étée bâclée, mais en tant que jeu console, ca fout la claque!

mafia240
mafia240
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:26:45

dream_world réalise un jeu comme celui-la et puis ben peut-etre que je dirai que tu es un pro dans ce domaine enfin pour le moment je pense surtout que tu es un gaté pourri qui sait juste emboité une carte vga dans un pc et installer un drivers voila

Dream_world
Dream_world
Niveau 1
29 avril 2006 à 23:41:53

je retourne sur nofrag jvous laisse a vos discutions puérils les filles !

Obligen
Obligen
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:58:22

Je suis plutot (largement) d´accord avec ce gars, j´ai toujours trouvé débile et niais le fait de dire "une démo n´est pas optimisée, attend de voir le jeu final"...une démo sort généralement quand le jeu est déjà fini et pret à etre envoyé à l´éditeur (ce qui fut le cas, le jeu complet etant deja sur les sites de piratage). Seule une béta subit des améliorations par la suite, une démo est un reflet identique du jeu final.

De plus, on se fout de savoir que ce jeu est une claque sur x360, pardonnez moi l´expression; sauf à etre manipuléé jusqu´à l´os, le fait qu´un jeu soit cool sur x360 et lourd sur pc n´est pas un argument de vente du jeu pc.

Et fanboy fait effectivement gamin...pour celui qui est visé, psa celui qui vise. Ce n´est pas une expression ou une insulte, c´est un concept entier qui définit celui qui a passé tout son temps à esperer voir arriver le jeu de sa vie et n´accepte pas de comprendre que ca risque d´etre une bouze, renvoyant les insultes aux autres. Joule a fait un excellent exemple de tout ca dans son "petit traité de la manipulation à l´égard des honnetes gens".

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:58:57

bye le pro :sarcastic:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:25:29

"De plus, on se fout de savoir que ce jeu est une claque sur x360, pardonnez moi l´expression; sauf à etre manipuléé jusqu´à l´os, le fait qu´un jeu soit cool sur x360 et lourd sur pc n´est pas un argument de vente du jeu pc. "

:d) Mais non.. t´as rien compris.. :honte: je trouve aussi que la version pc est ratée.. Ils avaient promis un jeu différent, optimisé pc et tout, mais au final, je crois qu´ils ont raté leur coup: même en high, les textures font trop "console"...
Je défendais le jeu, pas la version pc!! :rire:

nissart89
nissart89
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:43:08

HAHAHA dream_world avec ta config mais jete toi avant d´essayer de faire tourne du crytek !! !!
Et si le jeu te plaid pas parce que ta config suit pas :
O
S
E
F
!
Ce jeu est trés bien,ya juste les petit débrit au sol qui apparaissent tardivement sinon j´ai rien a redire =)

mafia240
mafia240
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:23:58

tu m´etonne nissart89 bien dis ;)

La vidéo du moment