CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte pour ubisoft

steiner57
steiner57
Niveau 3
29 avril 2006 à 11:13:01

punaise, et le pire c´est que des gens vont aller acheter le jeu!!!!! sur pc, une grosse daube!
graphiquement c´est impenssable de voir ça!
barton 3200+/6800 gt/1 go de rame et c´est moche! alliasé a mort! on a bea

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:09:57

Même problème. Super laid et ça rame énormément.
Doit avoir un gros problème d´optimisation.
Même Tomb Raider Legend qui n´est pas du tout optimisé pour les cartes NVIDIA en mode Next-Gen tourne mieux et e plus c´est beaucoup plus beau.

J´espère qu´ils vont vite sortir un patch car là c´est vraiment une honte...

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:17:13

faut dire cest juste une demo le jeu originale serait surement mieux vu quil cartonne sur 360 enfin je prie pour que tous ces bugs graves disparaisse et aussi une meilleur optimisation

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:34:06

nan j´ai le jeu complet et pas d´anti aliasing je suis degouter !! !! autre chose qui peut m´avoir un screen des arbre et buisson s´il vous plait pour comparer

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:42:43

http://img512.imageshack.k.us/img512/346/palmier2vh.jpg
http://img512.imageshack..us/img512/6310/buisson0in.jpg

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:48:42

Bon alors c´est beau très fluide dans les 60fps tt le temps mais par contre pas d´aa c´est bourré d´escaliers beurk

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:36:47

ok merci terreur c´est quoi ta cg car aparemment la mienne daube

kostelo
kostelo
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:15:18

Sa carte graphique c´est une :
x1800xt 512mb Gddr3

comme ça tu es au courant :-)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
29 avril 2006 à 21:16:40

ya plus qu´à acheter une 360 :gni:

kostelo
kostelo
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:18:01

lol y a plus que acheter ce qu´on veut sauf chez Ubisoft mdr :diable:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:25:45

franchement faire un jeu sans aa faut etre stupide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:28:16

C´est pour ceux qui ont des Nvidia, faut etre taré pour preferé Nvidia a ATI :oui: :)

k4sh
k4sh
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:11:06

Non faut juste vouloir acheter des cartes dispos et moins cheres a puissance eq ...

:fier:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:24:54

"C´est pour ceux qui ont des Nvidia, faut etre taré pour preferé Nvidia a ATI"

Nan nan j´ai une ati x1800xt 512mb mais malgré que j´active l´aa dans les drivers j´ai toujours autant d´aliasing...

Lom2
Lom2
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:53:32

haaa mais moi je le savais avant sa sortie pc quand j´ai vu tourner la bete sur 360 je me suis dit aucun pc actuel ne peux faire tourner sa avec autant d´effet et la ses encore pire que ce que je pensai et puis les explosion pc ont perdu de leur realisme alors que sur 360 une explosion est splendide enfin dommage pour les posseseur de gros pc car ses un jeu qui tue grave mais sur 360

ptitjaco
ptitjaco
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:58:07

Vous me faite rire, vous comparez un jeu Pc à sa version Xbox360. Et vous râlez comme des C... .C´est comme de comparez une machine à laver avec une percolateur. Comment osé comparer une cosole qui tourne avec 3 processeur alors que votre Pc n´en posède que 1 voir 2 pour les dual.
La version console n´a rien avoir avec la version Pc ( J´ai testé la version Xbox 360 et en effet les graphisme son excellent ).
De plus vous Dl un démo qui fait tout au plus 500 Mo c a d +/- 800 Mo sur votre HD alors que le DVD fait près de 3 Go c a d +/- 5Go une fois le jeu complètement installé. Comment voulez vous juger valablement du jeu sur base d´une simple démo. La démo prends 4x moins de place, donc pour vous donnez une idée du jeu, ils ont mis le strict minimum. Pas étonnant que les graph ne sont pas à la hauteur, qu´ils y aient des bugs.
Prennez une version full ou vous voulez ou louez le jeu une fois celui-ci sorti et là faite un vrai test.
Il ne faut pas non plus oublier que le jeu à été optimisé pour utilisé une carte ( l´ Ageia physX) qui n´est pas encore dispo en europ ou en prix d´or au USA +/- 300$ ( Ah oui, n´oubliez pas une fois le jeu installé de fouillé dans les fichier fournis avec la démo, vous trouverez les driver pour la dite carte, une fois installé la démo est encore plus stable).
Perso, j´ai testé la démo sur un vieux P4 en 1,6 Ghz, avec une GeForce 6600le 256mo DDR3, 1Go de ram. En jouant bien sur les réglages graphiques j´y joue sans avoir de problème de lag.
Alors avant de crier au loup, faite un test avec le jeu complet et en étant humble avec la configuration du jeu.
Moi ce qui compte c´est pas tellement de savoir si j´peux voire la couleur du slip du mec qui est en face, c´est juste d´être le premier à le shooter.

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:55:44

bien dit cest exactement mon avis apres jai pas tres bien compris lhistoire tu parlez de quoi "Ah oui, n´oubliez pas une fois le jeu installé de fouillé dans les fichier fournis avec la démo, vous trouverez les driver pour la dite carte, une fois installé la démo est encore plus stable). "

ptitjaco
ptitjaco
Niveau 2
02 mai 2006 à 17:05:17

C´est après avoir lu un post sur un autre forum, où là aussi les gens se plaignaient du graphisme. il y avait un mini post disant ceci, regardez dans le fichier une fois dézippé, vous trouverez un dossier au nom de "support" dans ce dossier, il y a un autre dossie "Ageia". et c´est dans ce dossier que l´on trouve les driver pour la dite carte. Driver que l´on vous invite à mettre en fin d´installation du jeu. mais comme disait si bien l´auteur du post -) personne ne le fait car l´on veut si vite jouer à la démo.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:15:29

En tout cas moi je suis passé de 20 fps a 60 en mettant a jour les drivers de ma carte. J´ai manuellement mis les textures en high comme qqun l´explique sur un autre post et je reste avec mes 60 fps. En revanche j´ai beau activer manuellement l´aa sur la carte graph ca ne change rien et j´espere que ce ne sera pas le cas en version finale... je prefere des textures moches a l´aliasing...

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:59:45

masi sa change quoi exactement laliasing le HDR je vois la difference mais avec lAA je la vois pas par exemple dans oblivion moi franchement le AA je le vois pas
ca rend les textures plus jolies cest ca??

La vidéo du moment