CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super un autre daube

weezie
weezie
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:57:34

c´est quoi cette démo pourrave ? ayant le jeu sur 360 qui en passant est chiant apres la 3 ou 4 mission pc que le jeu est baclé et que le multi est celui de la version xbox 1 donc graphique pourri jme suis dit qu´au moin le debut serait bon HEY BEN NON... ca commence mal puisque que jai un lcd wide 20´ et que ma resolution 1680x1050 n´est pas suporter par le jeu...next gen mon cul (en passant tout les nouveau jeux se joue en wide, a part bf2..et celui la...) Alors bref bon pas grave jme dit c la demo alors je charge la demo le jeu se lance, je commence a jouer et puis immédiatement je reconnait le style des jeux d´ubisoft:c´est a dire boite a savon et couleur fade. Les graph hmmm pas vraiment plus beau que bf2 les texture plus réaliste un poil mais les person bouge comme des boite de cereale, si vous mettez une lunnete sur votre mitraille du futur vous verrez que le reflet de la lentine n´est pas celui bu batiment derrière vous...vous verrez un arbre la ou il a une auto... Les autos se sont beaucoup améliorer mais c pas encore ca.. au moin on a plus de pixel desus et quand on tire dedans ca fait plus des marque de balle dans le beton, et vous peter un pneu et il senfonce a traver le beton.. Et de plus sur la version 360 la voiture explosait dans une gerbe de feu je dois lavouer impressionant et realiste,mais maintenant vous tirer une greande et les 4 porte/pneu se detache, a chaque fois pareil ... Mais pourquoi quand on joue a un jeux ubisoft c´est tjs la meme chosse depuis 10ans ? Ca resmble etrangement a un mod de raimbow six. Les person bouge pareil dans tout leur jeu pour sauvez du temps il ne change pratiquement de mouvement squelletique, les couleur sont toujour peinture a l´eau fade, pale, les détails qui sont present dans les premiers tableaux ne sont jamais la dans ceux qui suivent.. Bref, a chaque fois jessais mais c tjs pareil..

La vidéo du moment