CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ????

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:37:38

voila j ai quelque question a poser sur ghost recon 3 : d abord savez vous a quoi sert les contour rouge autour des enemi et ensuite savez vous si on pourra jouer a la première personne .
merci

bladde
bladde
Niveau 2
24 janvier 2006 à 15:48:02

le contour rouge autour des ennemis sert surtout quand ils sont loin car tu as beaucoup de snipers par exemple,et tu ne pourras pas jouer a la premiere personne tu seras toujours derriere!mais il est terrible tu varras!n´hesite pas si tu as d´autres questions

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:32:59

t est sur qu on pourra pas jouer a la première pers parce que sur certaine images on voit la vue a le première pers http://www.vidaextra.com/images/gr3_3-thumb.jpg

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:03:53

on pourra jouer en première pers.
ca va être comme Ghost Recon 2: Summit Strikes

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
25 janvier 2006 à 09:58:42

en clair pourra t on jouer avec la vu comme sur l image que je vien de mettre ?? ???

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
25 janvier 2006 à 12:17:23

oui tu pourat!!! :-d

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:21:11

tu pourra pa jouer comme sur l immage il y a une vue a la 3eme presonne et une vue a la 1er personne mai ou on voi pas le gun juste le viseur la vue fps av le gun sera uniquement sur xbox 1 !

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
25 janvier 2006 à 22:02:18

:d) natural-mystic
Posté le 25 janvier 2006 à 16:21:11
tu pourra pa jouer comme sur l immage il y a une vue a la 3eme presonne et une vue a la 1er personne mai ou on voi pas le gun juste le viseur la vue fps av le gun sera uniquement sur xbox 1 !

Faux! regarde le site officiel :honte: http://www.ghostrecon.com/fr/ghostrecon3/seemore_pc.php#top

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
02 février 2006 à 15:52:25

en 1 personne on pourra voir l´arme se seras pas comme les autres ghost recon et y parait que pour mieux visée a l´angle d´un mur par exemple ou a tous moment d´une simple touche on pourra changer entre 3 et 1 personne la 3 personne permettra de mieux se cacher (pour éviter d´avoir la tete qui dépasse du mur) et elle sera utilile pendant les déplacement pour avoir une meilleur vue d´ansenble et la 1 personne servira a mieux visée enfin c se que j´en pense pour l´utilisation de 2 vues

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
05 février 2006 à 12:25:35

t en est sur a 100%? parce que sinon ce jeu va faire mal :oui:

TS59100
TS59100
Niveau 9
05 février 2006 à 18:29:57

j´ai pas entendu parlé de changé les vues avec une touche mais plus avec le menu, soi tu jouera tout en 1ere pers soi en 3eme mais pendant le jeu il sera possible de visé kom dans les anciens ke les puristes se rassurent! De tte facon se caché a la premiere personne ne change rien sur le fait ke la tete dépasse , kan tu é à la premiere personne , la tete depasse si l´endroit ou tu te couvre est trop petit. Moi je vous dis arretez de vous posez des questions bizarre sur premiere ou 3eme vue , la console gère les deux ! si vous avez des question je laiss mon adress MSN puisk j´ai assisté au forum avec le createur du jeu ( enfin plu ou moin createur ) donc j´ai plein de petite info si vous avez des questions ! a ciao ++

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
06 février 2006 à 11:13:35

Combien de joueurs en multi sur xlink kai ou xbconnect? sur le live c´est 16...

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
06 février 2006 à 18:30:44

non je dirait plutot 32 :ok:

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
06 février 2006 à 19:44:03

ouais car maintenant 16 joueurs c dépassé ^^

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
06 février 2006 à 20:43:12

Je parlais de la version 360 ou xbox1 parceque j´ai cru entendre que la version multi serait limitée a 4 sur kai et xbconnect et 16 sur le live, quelqu´un a des infos?

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
08 février 2006 à 18:21:38

méme sur xbox 16 ça me parait un peu juste :oui:

TS59100
TS59100
Niveau 9
09 février 2006 à 02:14:29

ben oui les gars, désolé de vous décevoir mais ce sera 16 en live par partie ce qui est tres bien car je rapel que le jeu est tactique et non pas un run and shoot comme call of duty !
Donc a 16 sur de grande map devré pouvoir nous faire élaboré des techniques !
ciao et si vous avez des questions n´hésitez po j´ai encore plein d´info dans ma veste.
Cordialement TS

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
09 février 2006 à 06:52:02

ba désolé mais battlefield 2 c pas un grand run shot bourin et on peut joué a 64(sur pc)
parce que se chercher sur un map et faire trois frag...

TS59100
TS59100
Niveau 9
11 février 2006 à 02:01:07

oui mais bon en meme temps battlefield tu peut controler tout un tas de vehicule ( ca aurait eté bien de pouvoir jouer avec a GRAW aussi mais bon ) et donc battlefield et quand meme plus bourrin que ghost recon! au fait est ce que tu sais si sur xbox 360 le nombre de joueurs sur battlefield 2 sera aussi de 64 ?? ?

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
11 février 2006 à 10:07:15

il me semble que se sera 32

La vidéo du moment