CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le viseur

Sherman
Sherman
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:34:41

:hello: tous le monde.

Je viens de regarder quelques videos de GRAW et je me pose une question:Sur les vidéos,le viseur pour tirer à l´air grand et large et j´ai aussi remarquer que les personnes avaient du mal à bien ajuster leurs tirs.Donc est ce que vous,joueur de Xbox 360,vous trouver que le mode de visée est pas tres précis??
J´ai aussi remarquer me semble t-il,qu´on pouvais zoomer sur certaines armes mais j´en suis pas sur.

Voici mes questions:
1)Est ce que sur les armes,on peut jouer en mettant un viseur plus précis comme dans les
jeux Call of duty 2,Battlefield 2 ou encore la série des Band of Brother.
Si oui,est ce que le zoom pour visée est pratique ou pas(expliquer svp)

2)Si il y´a un zoom pour les armes,pouvez vous me dire si sur toute les armes il y´en a un.
Si c´est que sur certaines armes,pouvez vous me dire sur lequelles elles ce situe(pouvez vous aussi me dire de quelle catégorie elle apartienne)(mitraillette,sniper,fusil a pompe...)

3)Est ce que dans les options du jeu,on peut changer le type de viseur pour tirer.
Si oui,pouvez vous me dire quelle autre type de viseur y a t´il et si il sont pratique(expliquer svp)

:merci: d´avance.

PS:Dsl pour ce topic :hs: mais j´ai pas envie de mettre environ 60 euros pour avoir un jeu avec un viseur ou on a du mal a ajuster nos tirs.

team8
team8
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:02:57

Ba je vai pa te donner toute les information que tu veux mai en voici une partie :
-on ne peut pa choisir de mettre un viseur ou pas(si il y en a un tu l´a mais il y a des armes où il n´y en a pas )
-NON,il n´y a pas de viseur sur chaque arme .En général il n´y en a pas sur les mitraillette,bien-sur il y en a un sur les snypers(logique)et sur ton arme principale (choisi en général)il y en a un(je ne serai pa dir a qelle catégorie elle appartient(ton arme principale)).
-ta dernière question est bizzar !j e te répond comme je peux .
alor ,on ne peu pas changé le type de viseur au cour du jeu .MAIS !! en jeu tu a le choix entre 4 type de visé(avec larme habituelle)1:normal mai pa préci,2:tu te rapproche de ton arme mai sans te servir de la lunette,3:la lunette (visé X2)et 4:la lunette(visé X4).
Je te précise aussi que tu peut retenir ton souffle au cour de la visé en mode lunette X2 et X4!!ce qi est trés prétique car tu dispoz dencor plus de précision!!!
donc oui les viseur son trés pratique et je me suis vraiment éclater avec le snyper (visé X4 et X 15!!!)
le jeu en vau vraiment le coup et je ne regrette pas les 70 Euro mi dedans !! !!!
jesper qe jai bien gidé ton choix !!
salut

vyse71
vyse71
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:28:20

je crois qu´il parle du reticule de visé a changer comme dans Counter, la reponse est non on ne peut pas le changer.
Petite précision, toutes les armes sont dotées d´un omm rapide et précis mais qui n´offre pas une grande portée, ce zoom tu le trouve sur toutes les armes

Sherman
Sherman
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:13:44

OK,et :merci: de m´avoir répondue.

La vidéo du moment