tous le monde.
Je viens de regarder quelques videos de GRAW et je me pose une question:Sur les vidéos,le viseur pour tirer à l´air grand et large et j´ai aussi remarquer que les personnes avaient du mal à bien ajuster leurs tirs.Donc est ce que vous,joueur de Xbox 360,vous trouver que le mode de visée est pas tres précis??
J´ai aussi remarquer me semble t-il,qu´on pouvais zoomer sur certaines armes mais j´en suis pas sur.
Voici mes questions:
1)Est ce que sur les armes,on peut jouer en mettant un viseur plus précis comme dans les
jeux Call of duty 2,Battlefield 2 ou encore la série des Band of Brother.
Si oui,est ce que le zoom pour visée est pratique ou pas(expliquer svp)
2)Si il y´a un zoom pour les armes,pouvez vous me dire si sur toute les armes il y´en a un.
Si c´est que sur certaines armes,pouvez vous me dire sur lequelles elles ce situe(pouvez vous aussi me dire de quelle catégorie elle apartienne)(mitraillette,sniper,fusil a pompe...)
3)Est ce que dans les options du jeu,on peut changer le type de viseur pour tirer.
Si oui,pouvez vous me dire quelle autre type de viseur y a t´il et si il sont pratique(expliquer svp)
d´avance.
PS:Dsl pour ce topic
mais j´ai pas envie de mettre environ 60 euros pour avoir un jeu avec un viseur ou on a du mal a ajuster nos tirs.