salut tout le monde, j´ai acheter il ya quelque jours la Xbox 360, je voulais juste savoir s´il est normal que la console plante lors d´un chargement par exemple un peu comme fait un PC et qu´il faille redemarer la console. Je pose cette question parce que je n´ai pas souvenir un jour d´avoir vu une console buger ainsi. J´aimerais donc savoir si c´est un probleme normal ou juste un défaut de l´appareil dans quel cas, j´irais le changer.Merci de m´éclairer dessus.
vyse71
Niveau 8
14 avril 2006 à 00:44:54
tu l´a acheté neuve ou d´occaz ?? moi gles derniere s"rie de premium, sans la telecommande DVD, et ca m´est arrivé une ou 2 fois ke l´écran se fige, mais c´etait sur le live...
apoca001
Niveau 5
14 avril 2006 à 00:49:13
je l´ai acheter neuve.. et lorsqu´elle plante c´est en mode multijoeur en general
Sscorpioo
Niveau 9
14 avril 2006 à 08:51:45
Perso sa me la fais deux ou trois fois sur PGR 3, mais je ne joue que très rarement au mode multijoueur sur ghost mais sa suffit pour dire que je n´ai jamais planter. Il ce peu que ce soit le jeu ou soit la console qui ai un problème.
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:34:00
Mr SAV bonjour
vyse71
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:05:50
moi en mutli j´entend la console qui gresille parfois, et hier soir, grande nouveauté, sur Ghost je créé une session, je pouvais inviter personne et au bout de 30 seconde ca me remettait a l´acceuil du jeu sympa comme console...