je voulait savoir combien on peut commander de coekipiers ? car sur les tof de jeuxvideo.com je voi que RAMIREZ !! ! voila merci
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:08:07
Maximum tu peux en controler 4, ensuite tu as toujours les véhicules que tu peux commander en plus. Il ce peu aussi que les autres soit mort aussi, d´ou le fait tu ne voye que Ramirez, enfin ce n´est qu´un supposition, je sais pas après. +
tazu
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:10:21
ok merci mais g oublier de preciser que je voulait savoir sur ps2 ? donc c´est toujours pareil , on peut alait juska 4 coekipier ? et les vehicules sur ps2 , sont t´il bien a conduire et ya til autre choses ques de voitures ? ( avion ? )
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:30:49
Attentio je n´ai aps dis que tu pouvais conduire les véhicules simplement les commander (avancer, reculer, tirer ) tu n´a pas d´avion simplement des véhicules d´artillerie au sol ainsi que l´helicopter. Ensuite pour la version PS 2 je ne sais pas, la seul chose que tu devrais faire sa serais d´aller dans le magasin et demandé à le testé un petit peu histoire de voire ce qu´il vaux. Car sa me ferais ch*** de te dire qu´il est bien si je ne l´ai jamais vue tourner sur PS2.
tazu
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:37:16
ok je te remerci sscorpioo, les forum on besoin de personne comme toi !! !!
tazu
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:39:53
si quelque d´autre pouvait m´aider pour la version ps2, ca serai sympa !! merci