CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détails du jeu sur LES consoles !!

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:34:00

Bon comme j´en ai mare de voir beaucoup de monde répéter la même chose, les mêmes questions et de devoir faire partie des personnes qui répondent toujours la même chose, moi je dis STOP.

Je tiens tout d´abord à expliquer le but de ce topic, effacer le si bon vous semble, mais ici je compte tout mettre sur le jeu à commencer par la Xbox 360 et ensuite les autres consoles. Parce Que je commence a en avoir un peu assez qu´il n´y a personne ici pour l´ouvrir en grand.

Sur xbox 360

Le jeu est déjà plus beau Graphiquement, tout ce passe en deux vue différentes ( FPS sans l´arme juste le réticule en avant, et en troisième personne derrière le personnage ).
Par moment assez immersif le jeu propose un choix assez large pour le joueur ( Prendre l´arme de l´ennemie, point de raliment afin de remettre sa vie à 100%, possibilité de donner 3 ordres différents par interface simple aller par là..., revenez, attaquer) G.R.A.W est bien plus qu´un jeu, c´est aussi une simulation en combat en milieu hostile.

Les missions il y en a 12 en comptant bien évidement l´entraînement. Mais ce chiffre ne veux rien dire, car les missions sont suffisamment longue et tactique pour y passer un petit bout de temps. Le jeu propose donc 2 modes de difficulté ( normal, difficile).
La durée de vie dépend ce pendant de vos aptitudes sur le terrain, un joueur qui foncera dans le tas aura plus de chance à recommencer la mission 20 fois qu´un joueur qui prend sont temps à surveiller les moindre recoin des structures afin d´y déceler une trace ennemi.

Durant tout le jeu vous serais accompagné du Croos-Com, c´est un petit gadget Hig-Tech qui vous aidera dans vos combat ( détection ennemi, information en temps réel, mode observation dans la camera de votre équipier, diriger plusieurs troupe comme le drone CYPHER, les tanks, helicopter, etc...)

Le mode multijoueurs n´est ce pendant pas du tout au point, pour une carrière en coop. 4 missions sont disponible. Le reste devient plus souvent du deathmatch et autre modes tant connue du public.

Pour plus de precision sur le jeu lui même pour cette console voici des videos complete sur les deux premieres mission du jeu .

http://the.scorpio.34.fre.free.fr/index.php?showforum=6

Au moins les personnes qui doute encore auront une vue plus agrandis que du texte.

Voilà déjà un aperçut pour la version xbox 360. Pour les autres consoles je les mettrais plus tard.

La vidéo du moment