Bonsoir tout le monde !!
Svp, sans vouloir jouer le vieux jeu, ce qui n´est pas mon cas, ne laissons pas un topic comme celui-ci regroupant beaucoup d´infos sur le jeu se noyer ! Thx les gars
---------------------
ANNONCE : DEMO DE GRAW :
http://www.fragland.net/downloads.php?id=15228
---------------------
Merci beaucoup pour le site ! Je dépasse au 3/4 le minimum ! Je dl la demo, on va voir ce que ca donne !
Merci à tout ceux qui contribue à l´enrechissisement de ce sujet qui nous est d´une précieuse aide !
Bye les gars ! 