CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : GRAW pc

steeve11
steeve11
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:14:17

Yoooup´s ! Merci ! J´voulait dire : Ceux qui n´ont pas une GeForce 6 series mini ils font comme moi ils attendent la fin du moi et ils vont au marchand ! ^^

Sorry, j´ai dit sa dans l´agitation ^^, merci.

Ma ram c´est ok 1024Mo ;- )

++

xp3000
xp3000
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:03:13

Amd xp3000,1024ram ddr(pc2700),geforce6800TDH(128mo),
Le jeu tournera dans quelle résolution?
:merci:

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
24 avril 2006 à 15:24:03

tenez un bon site pr voire si le jeu tournera sur votre bécane:
:d) http://www.srtest.com/referrer/srtest :ok:
vous irez choisir dans la liste (select a product) :
:d) tom clancy ghost recon advanced warfighter
et cliquez sur :
:d) Can you run it?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:24:49

:merci:

General117
General117
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:37:45

hey nonoooo !! ! C´est MON lien !! ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 18:53:00

Et oui, tout le monde te le pique, moi le premier :o)) :-)))

nonoooo
nonoooo
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:05:17

dsl general117 :-)))

General117
General117
Niveau 6
25 avril 2006 à 10:14:50

Et merdeuuu... lol, a la base je l´ai aussi piqué d´un site du trou du cul du Mond :lol:
Bref, revenons en au sujet. ^^

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:20:00

est ce que on pourra joué en LAN (sur 2 ordi) avec le meme CD :question:

General117
General117
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:20:29

Bah, non, d´ailleurs... comment on fait pour faire fonctionner un jeu sur 2 ordis ac un seul CD (ou DVD) ? :p)

Arben5
Arben5
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:21:25

demo ce soir 18h00 :)

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:38:27

avec 1 cable resau relier entre les deu ordi
je fai ça avec mon frer sur GR 1

General117
General117
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:49:09

Désolé de poursuivre en hors ujset mais bon:

En fait, j´ai un réseau de 3 ordis mais après comment pour partager le CD ?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:07:43

tu as 1 cd et ce CD tu le met sur tes 3 ordi
le meme CD pour 3 ordi

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:17:44

Euh... les configs recommandés des editeurs c´est sympa mais le resultat reel est degueulasse sur ma config xp3200+ gf6600gt en 1024x768

ca rame, framerate a peine 15 images/secondes c´est horrible au niveau des textures avec les graphismes recommandés, ultra flou.

matquin
matquin
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:05:58

Salut je vgiens d´essayer la demo et avec ma config:
P4C 2.8@3.25 Ghz
1 Go ddr ram
Radeon X800XT
ca passe nickel en 1280x1024 avec AAx4.
:ok:

steeve11
steeve11
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:11:29

Bonsoir tout le monde !!

Svp, sans vouloir jouer le vieux jeu, ce qui n´est pas mon cas, ne laissons pas un topic comme celui-ci regroupant beaucoup d´infos sur le jeu se noyer ! Thx les gars :)

---------------------
ANNONCE : DEMO DE GRAW :
http://www.fragland.net/downloads.php?id=15228
---------------------

Merci beaucoup pour le site ! Je dépasse au 3/4 le minimum ! Je dl la demo, on va voir ce que ca donne !

Merci à tout ceux qui contribue à l´enrechissisement de ce sujet qui nous est d´une précieuse aide !

Bye les gars ! :)

halcyon
halcyon
Niveau 5
26 avril 2006 à 22:33:14

avec une 6800 gs, un athon 64 3400+ et 1 giga de ram, en faisant auto detect, les paramètres préréglés font que ça tourne comme une merde et que le jeu est d´une véritable laideur, en mettant tout au mini, ça ne change strictement rien, si ce n´est, que c´est encore un peu plus laid !

config mini ? 7900 gtx ?

steeve11
steeve11
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:52:37

" config mini ? 7900 gtx ? "

Lool !!

Pour ma part , plus que 5mns de DL, et je peut testé la merveille !! :)

+

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:55:57

merveille !? !?

La vidéo du moment