CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : GRAW pc

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:58:01

:gne: je suis pas sur de comprendre tu veux lancer un attaque aerienne mais est ce que tu a un bleme avec le cross com ? ou bien tu a oublier de reassigner une touche a la fonction cross com ? soit un peu plus precis stp merci

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:57:41

Ze_ si tu veux lancée une attaque aérienne tu dois le faire avec le menu du cross com

Just_a_dick
Just_a_dick
Niveau 1
23 juin 2006 à 12:16:28

la tof de just a killer
http://img63.imageshack.us/img63/2858/justanoob2ui8ck.jpg

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:44:35

wai ben Just_a_dick tes :hs: alors :sors:

Ze_
Ze_
Niveau 7
25 juin 2006 à 10:25:01

Salut Angelofdeath ,
Merci pour ta réponse je viens de voir le post .
Le menu cross com " a defaut de passé pour un newb lol ! "
C´est bien le petit menu qui s´affiche sur la gauche de l´ecran avec l´option de selection soitd´un équipier qoit de l´attaque aérienne ?
Car lorsque je descend sur attaque aérienne ça fait que dale... ( je dois oublier de cliquer autres part mais ou .... )
Car dans la mission il faut selectionner deux batteries anti-aérienne et ensuite faire appel au l´attaque aérienne mais bon laul :(

@plousse Amicalement F~

Ze_
Ze_
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:40:12

re , Voilà apres avoir bien chercher d´ou venez mon erreur j´ai trouvé effectivement la touche cross com ete pas attitré .
Thx encore fois ô_O

steeve11
steeve11
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:59:38

Yop tout le monde !!

Ca f´zait lomgtemps ! Hihi

Alors, toujours aussi bien ce GRAW ou ca vaut pas le coup que j´achete une new carte graphique pour mon anniversaire ?

Thank !!

Bonne journée

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:45:51

CA depent ce que tu prends ^^

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:03:42

:up: pour ce topic important

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:43:21

YO LES GARS

config toute neuve

intel pentium D 3 Ghz dual-core

2 Go de Ram ddr2 cadancé a 667 Mhz

Asus Geforce 7900 GT top 256 ddr3

résultat:PAS UN LAG c est trôp de la balle cette carte graphique elle existe en PCI-E et en AGP mais je vous conseille la PCI-E elle est nettement plus performante ++

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:34:15

Lol n´importe quoi le pci expresse est légerment supérieur a l´agp x8 alors dire qu´elle est nettement plsu performante est faux, tu perdras 2 ou 3 F¨PS c tt, les constructeur invente de nouveaux ports juste pr ke vous les achetiez et kil se fassent plein de thune après la différence deperf est minimes.

Dsl pr les fauts j´utilse un ordi portable et c pas top

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:02:18

battle_2 Posté le 02 juillet 2006 à 13:34:15 Lol n´importe quoi le pci expresse est légerment supérieur a l´agp x8 alors dire qu´elle est nettement plsu performante est faux, tu perdras 2 ou 3 F¨PS c tt, les constructeur invente de nouveaux ports juste pr ke vous les achetiez et kil se fassent plein de thune après la différence deperf est minimes.

ben je sais bien que que si on uprgade que la carte graphique oui évidement ça ferai pas le jour et le nuit et puis chez padeg (en belgique) ya quasi aucune différrences de prix entre la version AGP et PCI-E

mais je trouve que le PCI-E est quand meme mieux et meme les test de comparaison que j ai lue les PCI sont mieux alors je vois pas pourquoi se serai juste pour une question de commerce si je retrouve les test de comparaison je te les postes

PS:battle_2 je trouve qu il serai intérressant d en débattre qu en dis tu ? ++

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:25:14

moi j´ai une 6800GS agp8 ke j´utilise sur un port agpx4 et j´ai demander avant mon achat sur le forum matériel informatique et ont m´as dis que ça marchera et que je perdrais que dal niveau graphisme.
SUr ma boite ils disen que la 6800gs je peux la branché sur agp2/3/4/8 un truc comme ça et on m´a dit ya très longtemps que la bande passante est aussi rapide sur PCI que sur AGP, que les pci-e x16 sont même pas à 16 mais à 8 enfin bon je sais pas si tu suis mais a part une différence de prix (ma GS en agp:290€ ac frais de ports sur ldlc, une GS en pci-e: 240 et moins suivant les sites) les prix sont moins cher pour te faire acheter et changer de carte mère pour ac un port PCI et ensuite avoir les dernières C.G.
Moi je veux changer de proco mais pour cela il me faut un socket 939 que j´ai pas, donc faut changer de carte mère et heuresment que j´ai trouver une C.M ki fassent agp8 et pci-e16
sinon j´aurais du encore changer de carte vidéo ke j´ai changer ya 3 ou 4 mois.
dc 300€ environ pour la C.G quoi que en pci-e c moins cher plus mon amd dual core 4200+ a 300 même plus. 600euros environ sans frais de ports...ect
résultat: autant m´achter la ps3 pr 600€ et comme ça j´aurais la meilleur carte vidéo du marché qui coute 600€ sauf qu´a se prix la j´aurais la console elle même.
TOut ça c commercial et le pci-e et l´agp8 sont aussi puissant a un cil près, voilaaaaaaa

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:11:41

que PCI-E et AGP soit la meme chose ça j en suis pas vraiment convaincu mon pere est consultant en informatique chez ATOS origine un vrai calé et il me dit que partout ou il se renseigne que tous le monde favorise le PCI-E
et tu me dis que ta carte mere peut faire AGP et PCI ? impossible tu veux surement parler du PCI AGP ? ben ça c est sur toute les carte mere qui n ont pas le PCI express (qui je précise remplacera l AGP) donc en claire c est comme si tu voulait avoir la puissance d une moto avec un moteur de velomoteur et si le PCI est moin cher c est justement pour que les gens laisse tomber l AGP/PCI car il va disparaitre alors j aimerai bien savoir de quel forums tu tiens tes infos paske je suis pas sur que tu sois bien informer
si tu sais me faire un lien jusqu a ce forum se serai cool voilou et merçou :-)

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:43:43

Salut la compagnie !

Alors, j´vais quand même l´acheter ce p´tit jeu qui me nargue, car j´ai quand même pas attendu tout ça pour rien ! Donc voilà :

-1024 Mo de ram
-Celeron 2.66 GHz
-Carte graphique : ?? ?

Je cherche donc une carte graphique performante, en AGP. J´ai un budget restrein de 150€. Que me conseillez-vous ?

Merci d´avance !

A+ les pioupiou

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
04 juillet 2006 à 09:30:13

dans la gamme ASUS il ont des bonne carte dont les version PCI-E existe en AGP vas voir ici

www.asus.com

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:27:23

Voila je voulais pas creer un topic uniquement pour ça,ça aurait été inutil donc je viens poser ma petite question ici,j´ai le jeu sur 360 je peux mettre a la premiere ou troisieme personne a volonté durant le jeu,mais des que je joue en ecran splitté avec un pote,plus moyen de mettre a la troisieme personne(l´option est pourtant activé)...alors est ce que c´est normal qu´il n y est que la premiere personne disponible en multi(splité) ou non??...bien-sur j´attend uniquement une reponse de ceux qui possede le jeu sur 360...merci

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:10:35

Voila je voulais pas creer un topic uniquement pour ça,ça aurait été inutil donc je viens poser ma petite question ici,j´ai le jeu sur 360 je peux mettre a la premiere ou troisieme personne a volonté durant le jeu,mais des que je joue en ecran splitté avec un pote,plus moyen de mettre a la troisieme personne(l´option est pourtant activé)...alors est ce que c´est normal qu´il n y est que la premiere personne disponible en multi(splité) ou non??...bien-sur j´attend uniquement une reponse de ceux qui possede le jeu sur 360...merci

Toinou_04130
Toinou_04130
Niveau 1
04 juillet 2006 à 21:13:33

Moi j´ai un Sempron 2000+ , 1 go de ram et une ATI radeon 9250 se -_- .
Sa va tourner????

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:37

en même temp je demende ça sur un topic "PC" ^^ peu de chance d´avoir une réponse...^^ :gni:

La vidéo du moment