CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : GRAW pc

steeve11
steeve11
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:34:36

En effet ... :( , dommage.

Sinon, video du mode coop :

http://www.youtube.com/watch?v=uHDq9Ad6P2s&search=graw%20pc

http://www.youtube.com/watch?v=tOVCYgp-cLw&search=graw%20pc

Voilà !!

++

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:33:43

:up:

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:52:04

encore 1 moi et 1 jour pour mon new ordi et GRAW :p) :ouch:

bibi-77
bibi-77
Niveau 4
18 mai 2006 à 18:22:55

Moi ca mfé déprimé de voir le jeu tourner sur mon PC j´ai un p4 3ghz 1024 de ddr et une x800gto...quand jvoi ske ca donne sur xbox 360... :snif:

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
19 mai 2006 à 02:59:49

Que dois-je dire moi qui a acheté un PC pour ce jeu ! (Cf profil)

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
19 mai 2006 à 03:02:46

C´est dommage qu´il n´y a pas de gestuel des GHOSTS, comme sur la Boite à Bill ! :snif:

steeve11
steeve11
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:06:33

Wow, Eagle ... T´as dépenser des sious toi ! :ouch:

M´enfin bon, c´est vrais qu´il en vaut la peine, et t´es tranquil comme sa :-)))

steeve11
steeve11
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:21:07

Up :-)))

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:21:41

:up:

Plus personne ?!

J´aimerai savoir s´il y a des personnes qui ont des grosse config pour poser des questions ?!

steeve11
steeve11
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:24:44

Plop !!

J´ai une question.

Quel est la config mini pour avoir l´AA ?

merci

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
21 mai 2006 à 22:54:24

bein regarde ma config et malgre ca il n y a pas de AA. J ai envoye un email au support UBI et j attends leur reponse lundi . Je posterai tous les msg envoyes et les reponses recues .
ciao

steeve11
steeve11
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:46:07

Oki, merci !

Une idée d un path qui règle tout les problèmes ?

THX

lecpat
lecpat
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:25:09

salut

lecpat
lecpat
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:42:36

:ok: Salut
je crois que certains avez un problème d´écran qui se fige pendant la partie, au bout de quelques minutes ou au bout d´une heure , et ce quelques soit les réglages graphiques.
J´avais le même problème. et il venait d´une température trop élever de la carte graphiques.
La solution (des types cool me l´on rappelé)
j´ai ouvert le boîtier et j´ai dépoussiéré la carte.
Je joue avec un coté du boîtier entre-ouvert et je n´ai plus de problème d´écran qui se fige.
Voilà bon jeux :up:

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
25 mai 2006 à 14:55:43

Salut les gars,
Je vous ais posté 2 topic : PATCH 1.10
BONNE NOUVELLE pour le future patch.

Comme je te l´avais dit "steeve11" voici la reponse de UBI concernant le PB de AA(ils sont vraiment cons ou ils me prennent pour un con):
NB: TU DOIS LIRE DU BAS EN HAUT

--------------DEBUT DU POST--------------
Client (BlackCodeEagle) 24/05/2006 22:12
PLUS DE REPONSE ?? ???????????????

:-((((
---------------------------
Client (BlackCodeEagle) 20/05/2006 19:39
Performance du System: Haute Qualité
Réglages D´anticrénelage: 8 x S
Filtrage Anisotrope :16 x

NB: J´ai déjà essayé de tout mettre sur "Controlé par l´application" soit la configuration par default mais rien ne change !
-------------------------------
Réponse (Jean-Pierre G) 19/05/2006 14:01
Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer les reglages de votre carte par defaut (cf le panneau de controle nvidia).

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft
--------------------------
Client (BlackCodeEagle) 18/05/2006 15:46
Jean Pierre,

Ce que vous êtes entrain de m´expliquer concerne plutot les pb liés au latence dans le jeu, ce que je n´ai pas !

PROBLEME :
AntiAlis (vous savez ce que c´est pas la peine de vous expliquer)
et rien d´autre !! !!! CF PHOTOS : "AntiAlias.jpg + AntiAlias2.jpg + AntiAlias3.jpg"

Si vous avez des réponses concernant ce pb n´hesitez pas MERCI
--------------------------------
Réponse (Jean Pierre V) 18/05/2006 13:04
Bonjour,

En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l´onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus".

Cordialement,

------------------------------
Client (BlackCodeEagle) 17/05/2006 23:35
Jean Pierre,
Merci d´avoir pris le temps de me répondre .
Je vous infome que tous les drivers de la CM (BIOOS et CHIPSET nvidia4 sli), CG (forceware 84.21), CS ...etc sont à jour (cf "DxDiag v2 du 17mai.txt").
Je ne crois pas que ça soit un pb materiel car j´ai tout testé.
C´est plutot un pb avec l´incompatibilité de la technologie HDR avec la technologie AntiAliasing (cf fichier joint "Extraction3.JPG"). Les dev. le savent et pourtant...!
Meme en réduisant les options graphiques ou la résolution ne resout pas le pb au contraire: les cables electrique sont en escaliers , les trottoires, les toits,...etc

Ma config PC est la toute derniere du marché actuel (ou presque).

Sachez que ma config PC passe largement la recommandée pour ce jeu.

SVP aidez moi s´il ya qqc que j´ai oublié !

Cordialement
BlackCodeEagle
---------------------------

Réponse (Jean Pierre V) 17/05/2006 12:00
Bonjour,

Les réponses ne sont absolument pas automatiques.
Le fait de baisser les options video à partir de votre jeu, peut résoudre le problème.
Avez vous effectué la mise à jour du chipset de votre carte mère (différent du bios) ?
Actuellement nous n´avons pas d´informations concernant l´éventuel prochain patch.

Cordialement,

------------------------------
Client (BlackCodeEagle) 16/05/2006 19:24
Je suis désolé mais je crois que vous n´avez même pas pris le temps de lire ou de comprendre ma question !! !!!!!!!!!!!!!!!
Tous mes driver sont à jour ainsi que le BIOS, CARTE GRAPHIQUE ...

"Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu..." C´est n´importe quoi ce que vous me proposer ici, en désactivant ou baisser les option graphique ça sera encore pire Monsieur Jean Pierre !! !!

Ma question est TRES claire :
J´aurai aimé savoir si l´effet AA sera corrigé ou pas lors du prochain patch mi-juin ?? ???
GRAW tourne très très bien chez moi concernant l´animation, fluidité (aucune ram.), effet lumière...etc TOUT EST NIKEL sauf l´effet AntiAliasing (cf images surtout "Fotobizare" un bug à regler, fichier DxDiag.txt)

J´espere que j´aurai une réponse à ma question et non pas une réponse automatique du serveur !! !!!!!!!
-----------------------------------
Merci Jean Pierre !

Réponse (Jean Pierre V) 16/05/2006 17:00
Bonjour,

Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l´onglet de votre carte.

Si le problème persiste nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios et du chipset (different du bios) de votre carte mère. Vous trouverez les références de ces deux éléments sur la documentation de votre carte mère.
Si vous n´y parvenez pas, nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur afin qu´il puisse effectuer ces mises à jour.

Cordialement,

--------------------------
Client (BlackCodeEagle) 16/05/2006 15:59
Bonjour,
Bonjour,
J´ai achté un PC juste pour bien joué sur GRAW (cf dxdiag.txt)
AMP Athlon 64x2 4400+ Dual Core
Carte Mère ASUS A8N32 SLi Deluxe
Carte Graph. ASUS 7900GTX 512Mo
2Go DDRAM 3200 Corsair TwinX Dual Channel...etc
Tous mes driver sont à jour !
Le jeu est fluide sans aucun problème, toutes les otpions graphiques sont en HIGH par défault, et filtre 16x, mais malgrès cela les images sont pas très belles car je vois pleins d´escaliers sur les reborts de chaque objet(car manque de AA dû à la technologie HDR) !! !!
Mon PC m´a couté plus de 3000 Euros pour avoir un resultat pareil, y aura-t-il un PATCH ou qqchose pour ce pb !! !
SVP je suis presque déçu car mon ancien PC faisait tourné le jeu, fluide, option graphique en Medium et HIGH avec filtre 16x !
Merci pour vous tous !

---------------FIN DU POST------------------

Et jusqu´à present aucune autre réponse de leur part ! Sympa non

Salut

terreur59
terreur59
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:55:05

tu peut répéter ta questions stp? :rire:

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
25 mai 2006 à 16:57:43

lol

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:46:27

pfff tu l´agresse le type normal ke tu les trouve con en plus tu c tres bien ke kan tu met l´HDR ta pas le AA( se met fesait pareil sur splinter) et bien ta ka enlever l´hdr et tu met le AA voila c´été dur?

BlackCodeEagle
BlackCodeEagle
Niveau 4
25 mai 2006 à 21:30:39

battle,
Je vois que tu ne connais pas gd chose sur ce sujet ! Je dis pas ç pour te vexer mais si tu t´ai renseigné un peu plus tu saura que HDR n´est pas compatible avec AA ! C´est une question de Hardware et non du software ! J´ai passé un temps fou afin de découvrir les explications necessaires pour ce fait dans des sites américains anglais où il fallait lire des pages et des pages !
De plus et ce qui est tres marrant c´est que dns les FORUMS d´UBI anglais et US ils parlent de ça, il y a meme des developpeur qui repondent au question , alors qu´aux forums français du site officiel de GHOST RECON AW aucun Dev. à present n´a pris parole pour répondre aux pb liés à ça !
Alors les réponses du SERVICE UBI FRANCE je les ai posté tout simplement pour faire savoir à STEEVE11 qu´ils se foutent des acheteurs ! S´ils ont cherché tout comme moi ils auraient dû me repondre !
Va visiter le site www.ghostrecon.com/fr et tu ne trouvera aucun info sur le future patch ni meme sur le patch 1.10 qui venait de sortir ! Par contre si tu vas sur www.ghostrecon.com/us ou uk alors là tu trouveras des tonnes d´info !
Battle, ne parles pas sans connaissances de cause stp ! Bon jeu à toi et peut etre on se retrouvera sur le net, mon pseudo sera BLACKCODE001
;- )

kufa
kufa
Niveau 9
26 mai 2006 à 09:15:32

C´est le deffered shading qui est pas compatible avec l´AA.

La vidéo du moment