CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Aide pour succès : Faucon ::.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
30 mars 2006 à 08:41:45

Il se déverouille en détruisant 100 hélicoptères dans le mode multijoueur... Hier j´ai dû en faire facilement 120 - 130 or je n´ai pas eu le succès - ce qui m´énerverve un peu vu le temps passé dessus -, pourriez-vous me dire si vous l´avez eu et si oui comment? :merci: d´avance.

Pour ma part : Territoire par équipe, Humburger Hill, après une personne de l´équipe adverse appelle un hélico > Boom je le détruis... J´ai fait ça comme méthode, plus de 110 fois du même côté sur Quai (et j´ai bien compté...).

O_o

Merci à ceux qui m´aident.

http://masskime-games.skyblog.com

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:45:16

:up: merci...

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:26:44

bah ça marche pas à 2joueurs :nah:

et ça t´aprendra à vouloir dévérouiller les succès on faisant ça j´espère que tu as bien perdu tout ton temps MOUAHHAHAHAH :rire2: :rire:

je te vois bien tout l´après-midi avec ton potes en train de galèré mais sérieux vous avez vraiment rien à faire ça me fais pitié :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:28:36

et toujours la meme mentalitée que sur killzone hein vous jouez pas vous amusé vous jouez pour terrible des minables succès et en plus les points ça te sers à rien alors te prends pas la tete !!

encore les points si ça servirait à acheter sur le marcket place ok mais là c´est du vent :rire: :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:30:34

réctification: pas pour vous amusé . pour terminé !

et sérieux c´est honteux votre façon de joué car se prendre la tete pour des succès bidon !!

et j´espère tu t´es bien pris la tete à détruire 120 hélicos :rire: :rire2:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:03:04

Ah y´a l´autre branlouze de sylva, ça faisait longtemps... Ecoute, que toi t´aimes ou pas j´m´en tamponne ok?

J´sais pas comment t´expliquer que moi l´avis des autres sur ma façon de jouer j´en ai franchement, strictement rien à foutre. Et évites les monologues sur les topics des autres, on dirait que t´as pas d´amis...

120 hélicos = 1 heure de jeu (j´ai vachement dû me prendre la tête j´avoue...), pour toi si c´est la mort ça... Allez, vas jouer à Oblivion et TG. :)

Dommage que mon Solidus se soit fait banni car j´l´aurais bien utilisé là...

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:56:06

120 hélicos en une heure ou là vive les mythos en plus !! Déja dans hamburger hill il met 1 voir 2 minutes à venir l´hélicoptère donc en 1heure c´est pas possible !! mytho :rire: :rire2:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:28:00

C´est bon, j´l´ai débloqué... En étant tout seul et 2 manettes... Bref, je l´ai enfin! ^^

SYLVA1 > Si si c´est possible, en 20 cartouches en artilleur tu peux l´avoir si tu vises bien raffales par raffales. L´hélico pour le faire apparaître rapidement c´est simple : une fois que tu l´as buté, tu ressors de la zone, t´y re-rentre, l´hélico apparait 5 secondes après. Quand on ne sait pas, on se tait. :)

Donc le mytho tu le met bien profond et tu te le vis bien fort!

Ah oui, étant un autre mytho : j´ai débloqué le succès des 10000 kills hier soir à savoir que je faisais des parties de 5 minutes : 130 frags en moyenne pour 1 ou 2 mort. Mais vu que tu ne me crois pas, je ne te dirais pas comment on fait!

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:47:53

mais je m´en tape de tes succès à 2€ je l´ai revendu depuis longtemps ce jeux tout moissi :rire2:

Terrible
Terrible
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:21:38

"mais je m´en tape de tes succès à 2€ je l´ai revendu depuis longtemps ce jeux tout moissi "

TG !! ! c´est un très bon jeu.

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:24:06

hardcore_gamer :d) moi j´aimerais bien savoir comment on fait pour buter des hélicos (je prends quelle map quel mode comment dois je faire)
:merci:

masterchiefTKS
masterchiefTKS
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:54:35

moi aussi je veu savoir !

La vidéo du moment