CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAW a 40 euros sur TOULOUSE ?

body31
body31
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:31:46

slt je suis interessé par GRAW sur 360 a 40 euros en parfaite état , si vous etes sur toulouse cela m´interesse .
merci

Serena
Serena
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:33:26

Désolée, je suis de Toulouse, mais il faudrait que je sois tombée sur la tête pour le vendre. Après maintes réflexions, non désolée, je ne peux pas. J´adore ce jeu :coeur: J´espère que tu trouveras quelqu´un, de notre chère ville, qui voudras bien te le vendre :oui: à 40 euros :hum:

guismail
guismail
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:58:43

va sur un site de vente par internet, je sait pas moi........c discount.com, e-bay.............fin je sait pas moi!

body31
body31
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:24:16

merci qd meme serena j´attends tjrs d´autres réponses PS TFC viens de faire match nul chez LYON bel exploit !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:04:49

Heu a mon avis tu ne trouvera pas de G.R.A.W sur xbox 360 à moins de 50€, enfin pas pour le moment car les reventes du jeux sur XBox 360 ne ce font pas vraiment voire sur le marcher. Donc soit il te faut attendre, soit faudra cassé ton compte en banque ( oui je sais c´est pas le bon terme, mais il n´y a que les imbéciles qui change pas )

body31
body31
Niveau 7
26 mars 2006 à 08:35:01

Personne ne le vends sur toulouse ?

aseveda
aseveda
Niveau 1
26 mars 2006 à 14:05:25

Ouais bon t´as dla chance body 31, je suis de Paris. J´ai la possibilité de te le vendre bon premièrement je peux te l´envoyer de Paris et deuxièmement je te le vend a 45 euros donc si tu le veux bas je te file mon adresse msn johnnyknoxvilleeeee@hotmail.com. L´état du jeu est quasi neuf, je l´ai mis qu´une fois dans la machine aucune rayure le boitier est intact et la notice est clean elle aussi. Par contre bas on va discuter de l´envoi de l´argent et du jeu voila bas si t´es intéreesé bas contact moi.ciao

Serena
Serena
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:11:06

Réponse à body31 le 25 mars 2006 à 19:24:16

Toulouse a quand même fait mieux que l´année dernière ou il y a deux ans, je sais plus. Je ne m´intéresse pas au foot (enfin les clubs, trop surjoué, pour ma part) je préfères l´équipe de France. Et puis franchement, le TFC ferait mieux de se manier le cul, s´ils ne veulent pas se retrouver en 2ème division :oui:

body31
body31
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:11:25

slt aseveda je ne suis interessé que par une vente en main propre donc a toulouse merci qd meme !

La vidéo du moment