Juste pour passer un petit coup de gueule au sujet du format 16/9eme qu´il est impossible de changer!!! Je trouve cela franchement nul!! C´est vraiment se foutre de la gueule du monde!! Et que l´on vienne pas me dire que c´et impossible PGR3 et Kameo sont là pour prouver le contraire!! Et non je n´est pas envie pour l´instant de passer au 16/9eme ou au LCD!! Est ce trop demander lorsque l´on paye un jeu plus de 60€ de pouvoir jouer de facon décente sur un ecran 4/3? Il serait de bon ton de le stipuler dans les tests!! Et encore je joue sur un ecran 70CM je plains ceusse qui se coltine les bandes noirs sur un 36 cm (ils devraient fournir les jeux avec des lunettes grossissantes!) Voilà je suis énervé et je tenais à le faire savoir!!
leon-37
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:09:29
si si tu peut les virer tu vas dans systeme d´affichage dans les menu xbox et tu met écran large et elles y sont plus, moi aussi au début sa me faisait trop chier mai j´ai truver l´astuce ;) aller bon jeu gamertag: SamichE
berjorack
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:50:20
Ouai si tu met écran large, met aussi pal-60 pour éviter que l´image ne soit trop étirée/écrasée.
Moi j´ai acheté un lcd rien que pour ce jeu tellement ça me fesait chié. Mais j´ai quand même terminé le jeu une fois en normal sur ma télé 4/3 55 cm
sylva1
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:55:30
bah c´est fait exprès pour que tu achète une TV HD c´est le marketing