Voila je vous post ce post Pour que vous me conseillez si je dois l´acheter ou pas , le mode solo est apperement très très convaincant et j´ai entendu dire par pas mal de forumeurs qu´il l´etait donc mon probleme n´est pas la mais bien sur le monde ONLINE , ouai j´aurais voulu savoir , vous qui l´aviez comment vous le trouviez ce fammeux mode online quoi , bref Conseillez moi , juste oui ou non et les principales justifications je vous en serait reconnaissant merci d´avance
Sscorpioo
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:33:59
Hé bien je te post ce post :p Bon comme je sais pas de quel console tu parle je vais opter pour la xbox 360 vue que tu pense l´acheter mais que tu ne sais pas trop. En mode solo nickel rien à redire il est vraiment très immersif. Pour le mode on-line je ne l´ai pas essayer dans sa totalité mais dans l´ensemble que j´ai pû voir il m´a vraiment plu, tu peux faire des campagne coopérative, des deathmatchs, en gros tout les truc en équipe.Il n´y a pas de lag comme on pourrais le voir dans d´autre jeu, les joueurs sont très amicaux bien que les français ne soit pas en majorité ont ent rouve quand même.
Kimi-dF
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:38:30
D´accord merci beaucoup tu dechires !! Je voudrais l´avis d´autre personne pour le mode live car pour le mode solo tous le monde a l´air assez d´accord pour dire qu´il est très immersif , somptueux , entrainant cool Oui je parlais bien de la BOBOX 360 comme j´aime l´apeller voila j´attends vaut avis merci d´avance tous
leon-37
Niveau 5
24 mars 2006 à 23:04:13
salut ! bah déja pour le solo j´pense que tout le monde est d´accord il est énorme. Pour le live il est exelent aussi franchement ce jeu frole la perfection ke ce soit off ou on line. Tu a plein de mode de jeu tu t´éclate vraiment franchement n´hésite pas tu le regrettera pas fai moi confiance. La durée de vie est illimité en live ;) a bientot sur le live jespère bon jeu