Bonjour, je suis desouler de venir poster ce message sur ce forum , j´ai choisi specifiquement ce forum parce que il est actif, wala.
le Sujet n´est pas de choisir prendre ghost recon mais choisir su je devrai acheter ps2 ou attendre ps3. je vie a quebec et on a un emission appelez
Mr.Net. il est un espece de reportaire pour jeux video et electronique quelquonque . dans l´episode d´aujourd´hui il a affirmer que meme si le ps3 allait arrivé , sony allait tout de meme continuer de fabriqué des jeux pour ps2 tout nouveau, donc on n´aurai pas a se rué sur la ps3. et la ps3 n´aura pas de manette boumerang! mais bon
la question, le noyau de mon topic c´est. Votre opinion sur sa, c´est quoi
j´achete ps3 en novembre? avec meilleure graphic, nouveau system en ligne et nouveau jeux nouvelle generation.
ou je prend le ps2. meme si le ps3 arrive , a un plus ( BEAUCOUP PLUS ) bas prix. des vieux jeux mais des nouveau qui vont arrivé tout de meme. avoir tt les copain parler de ps3 alors que jvai avoir ps2.
vs feriez quoi = /
( si vous me dites va ps2, pouvez vs me conseiller 1-2 jeux qui sont bon)
et svp -ce qui veulent repondre pour me dire d´aller jouer ailleur, desolé je c´est pas ou aller posté sa. connais pas de forums sony = /
-ceux qui veulent repondre pour maidez, dites moi pourquoi etre pour ps3 ou ps2, argumenté svp. sinon bah pas grave
-le modero de ce forum, svp supprime pas ce sujet! j´en ai quand meme besoin pcq moi je c pas quoi faire et que... sa peux aider d´autre personnes aussi. comme j´ai dit jai choisi de venir ici pcq c actif, sa parle de jeux video donc console et je c pas ou il peux y avoir un forum sony