Oui, je suis là. En fait, il faut que tu avances ton tank. Deux tanks ennemis vont arrivés, tu les détruits grâce à l´hélico et le tank, bon affaire régler. Ensuite tu avances encore ton tank, vers la gauche, entre les deux bunkers. Tu mets ta team à couvert derrière (ne leur demandes de ne pas te suivre, sinon, ils risquent de te géner pour tirer et ils risquent de courir partout et de se faire tuer, tu as autre chose à faire que de les soigner)l´espèce de petite maison en briques, un peu sur la droite. Tu avances en dépassant cette petite barraque et le pilote du blackhawk te dira qu´il y a du mouvement. toi, tu te mets dans cette petite maison, collez au mur et tu vises tous les ennemis qui vont apparaître, en espérant que tu as le fusil contre-sniper avec toi. Ensuite tu avances quand il n´y a plus personne, tu laisses tes hommes derrière pour l´instant. Ton tank ne peux plus avancer, donc tu le laisses là. Tu tues les mecs qui se présentent devant toi. Ensuite tu parts vers la doite, entre les tentes. Tu tues les soldats à droite, ensuite, vu que tu as le fusil contre-sniper, tu vises à travers la tente, c´est ce qui te permets de rester à l´abri et de ne pas t´exposer aux tirs ennemis. Ensuite, dès qu´il n´y a plus personne, tu places ta charge de C4 sur la pièce d´artillerie qui se trouve tout à droite. Après tu fais revenir ta team près de toi. Tu part en face, vu que tu as tué les gars qui étaient à gauche, il n´y a plus personne à cet endroit, donc tu piège la 2ème pièce d´artillerie. Ensuite, tu pars vers la dernière pièce à détruire. Là, par contre, il y a encore 2 ou 3 gars à tuer. C´est pour cet endroit précis que tu dois rappeler ta team, à cause de la snipeuse, elle vise très bien et tuera le mec derrière la mitrailleuse fixe et surement celui qu´il y a à côté. Fais attention, car il doit rester un mec à tuer, il doit se trouver à l´endroit où tu dois piéger la dernière pièce. C´est pour ça que je sais plus combien ils sont. Ensuite tu pars à la zone d´axtraction. Mission accomplie
Dis-moi, si tu n´as pas tout compris