CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur 360 c'est une daube selon...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:59:41

http://www.nofrag.com/2006/mar/20/20741/#c

Info ou intox ? anti-consoleux aigris ou personnes realistes ?
La est la question :(

spartan_2006
spartan_2006
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:09:11

Ben je peux te dire que celui qui a ecris sa est vraiment mais vraiment debile ! ! !
Parce que franchement ce jeux il est exeptionnel!!!
Graphisme merveilleux rien a dire sur ce jeux !
Maintenant c´est a toi de voir si tu me crois ou pas

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:14:07

""En ce qui me concerne, je trouve ce jeu daubesque et si on m´offrait une X360 avec Ghost Recon 3 je préférerai revendre le tout moitié prix plutôt que de prendre la peine de la brancher.""

celui qui a écrit ca c´est le webmaster du site, alors qui croire ?

chestergo
chestergo
Niveau 12
21 mars 2006 à 19:19:41

il a raison ce jeu est une daube sans nom , vraiment a chier.... :malade:

chestergo
chestergo
Niveau 12
21 mars 2006 à 19:21:00

CA VA PAS NON !! !!!!!!!!!!!!

IL DECHIRE CE JEU !! !! C EST UNE TUERIE !! !!!!!

en gros, tant pis pour celui qui a ecrit ca!

:fou:

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:34:10

mais c´est nul ce jeux sérieux à part les graphismes qui claque le reste c´est bidon en live ils sont tous allongés par terre puis on dirait que les mecs ils sont sur une patinoire tellement il se déplace vite c´est du n´importe quoi !! !

puis tu tombe comme un mouche tu te prends 2balles tu meurts aucun plaisir et aucun fun à jouer à ce jeux !! !

j´ai kiffé la 1ère semaine mais après quand j´ai vu tout les bugs je fais allé vite le revendre !!

chestergo
chestergo
Niveau 12
21 mars 2006 à 19:43:21

ca s´appelle le realisme :-)))

hulky77
hulky77
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:43:58

il defonce ce jeu, grosse intox d´un blaireau

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:58:36

Toujour entrin de denigrer les jeux que vous aver pas.... et si vous aver ce jeux ben ce que vous dite nest pas vrai vous ete juste en manque dattention :)

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:16:04

GRAW, est bien c´est trop de la balle (mdr, j´ai piqué la réplique de ma soeur, oups). Ce jeu est trop bien, quoi qu´un peu moins réaliste que les premiers opus. Les décors sont superbes et la finalisation des persos est très bien modélisée. Bon, on parlera pas de l´IA des alliés, on va pas revenir sur le sujet tabou de ce jeu. Sinon, pour ma part, j´ai eu aucun bug de collision. Il est très discipliné, mon avatar, il ne se coince pas dans le décor :lol:

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:19:27

puis tu tombe comme un mouche tu te prends 2balles tu meurts aucun plaisir et aucun fun à jouer à ce jeux !! !

comme la dit chestergo sa s´appelle le réalisme tu crois quoi que les militaires y ont super armures et qui arrives a résisté a des roquette allez petit retourne joué a unreal

c comme j´ai vus sur un autre forum un gars qui disait que graw etait nul car on pouvait pas sauté c la nouvelle technique de l´armée alé vers l´enne mi en sautant pppppppppffffffff!!!! :honte: y´en a des fois

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:24:06

c comme si on disait que pgr3 et nul car t´arrive dans un virage a 300 km/h et que tu te crash mais que ridge racer et super car t´arrive a 300 km/h dans un virage ta meme pas besoin de freiné

je le répete ghost recon et une simulation de geurre tu créves en 1 ou 2 balles c un style de jeux moi je l´aime mais ne dite pas qu´il est nul car vous ne l´aimé pas car au contraire il estsuper pour se qui aime le genre

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:20:11

Ce jeu deviend une daube à partir du moment ou les dobistes qui n´ont pas la xbox 360 l´ont dans le c** ctout, sur les autres. GRAW sur les anciennes consoles c´est à chier je le certifie, maus sur x-360 il est vraiment très beau.

foxmustdie
foxmustdie
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:01:35

slt tout le monde

c´est quoi ces joueurs qui trouvent que GRAW est une daube? faudrait qui me disent a quoi y jouent, et sur quelle console?

sylva1
sylva1
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:31

bah peut etre qu´il est réaliste bah pourquoi les mecs se déplace en rollers avec un énorme sac sur le dos tu peux me le dire ? :rire: :rire2:

Puis on est dans un jeux vidéo on est pas en irak il est l´a pour s´amusé pas pour se prendre la tete !! ! et j´ai jamais dis que les militaires avec des armures mais bon je préfère un jeux ou tu tombes pas comme une mouche au bout de 3balles sérieux il y a aucun plaisir à fraggé et se faire fraggé !!

madvain
madvain
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:43:08

grand fan de ghost recon et de battlefield 2 dire que se jeu est une daube nest pas acceptable le fait ke lon meurt en une ou 2 balles est normale sa ressemble a la vraie vie et du coup cela force a ne pas courir comme un debile en sautant et en tirant en meme temps tout en encaissant le chargeur complet du mec d en face dans le bide sans mourir . technique et tactique voila les maitre mot de se jeu et pour se qui trouve sa nul de mourir avec une balle quil retourne a counter avec leur grafisme moche et leur flingue a 2 balles !!

ccasimor
ccasimor
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:29:36

Enfin, pour dire que malheureusement les éditeurs orientent de plus en plus les grands titres FPS-tactical vers du quake-like.
Autre exemple en date, Rainbow six : Lockdown.
Une merde finie!
Prions que le successeur de Operation Flashpoint ne parte pas dans cette direction.

xCablex
xCablex
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:50:08

GRAW est une bombe en mode solo les graphiques sont là et l´intérêt du jeu est présent. Une balle et tu meurs tiens bizarre!!!
Il est vrai que je n´ai assisté à des conflits qu´a travers le JT de 20h00 mais il me semble que les soldats ne cours pas à découvert comme des kangourous ou autre espece d´animal qui sautillent, et lorsqu´ils prennent une balle je peux te parié qu´ils se planquent pour pas en prendre une autre.

Casimor je pense que tu n´as pas à t´en faire pour OFP ils sont précurseur dans la simulation de combat, rappele toi une balle dans la jambe et tu te retrouvais la gueule à terre, moi j´attend le prochain volet avec impatience.

dims93100
dims93100
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:16:33

C vrai ce jeu TUE, mais pour les sauts c´est vrai que ca manque grave, pour XBOX FORCE, oui les soldats savent sauter, Je peux te dire qu´ a la guerre, le mec recois une grenade a fragmentation a deux metres il est bien content de pa etre collé au sol kom dan le jeu, il peut taper un saut et ainsi conserver sa jambe, trés utile pour survivre a la guerre..
Bref le jeu est terrible et ya bkaziment rien a dire, mais il y a toujours des ptites chooses qui manque, faut pas se VOILER LA FACE non plus...