je suis dans l´avant dernière mission et il faut que je protège le colonel martin. Dans la carte tactique il me disent d´aller sur le toit et de tué les sniper. Je suis donc aller au carré jaune sur le toit et tué toute les menaces que j´ai vu mais plus rien ne se passe. Même si je me déplace sur le balcon du toit il n´y a plus aucun ennemi qui tire dans ma direction mais pourtant l´objectif n´est toujours pas terminé alors je voudrais savoir quoi faire. Merci!!!
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:43:38
Pourquoi, tu vas sur les toits. Tu reste à côté du général Martin, et tu tues tous ce qui se présente, à gauche et en face, pour ma part. Mission accomplie
trinette
Niveau 1
21 mars 2006 à 12:02:18
[quote]Pourquoi, tu vas sur les toits. Tu reste à côté du général Martin, et tu tues tous ce qui se présente, à gauche et en face, pour ma part. Mission accomplie[/quote]
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:36:28
C´est à quel sujet. Je vois pas l´intérêt de répéter ce que je dis
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 15:24:53
Utilise ta vison nocture et balaye les toit, en nocture tu verra mieux si des gars sont encore en vie puisqu´il apparaitront à tout les coup en vert claire, mais faut zoomer.
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:49:41
Mais pourquoi, il monte sur les toits puisqu´on est au sol. Il reste là et attends que les mercenaires arrivent. Pour une fois les alliés sont pas trop cons, ils ont fait mouche à chaque fois
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:04:21
Désolé, je me suis trompée de mission. C´est la mission de nuit, non ? il faut tuer tout le monde, sur les toits comme dans la rue en contrebas.