CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup

jul3422
jul3422
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:32:35

je viens de voir la bande annonce de se jeu a la tele, il a l´air genial
mais reflette t elle vraiment le jeu ou non
comment et se jeu?

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:41:20

superbe !! !!!! achete le les yeux fermés (sur 360 biensur)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:38:02

Il est très réaliste, les graphismes sont superbe, le gameplay pas la peine d´en parler. Mais tout ce beau commentaire à été fait sur la xbox 360, donc si tu n´a pas cette console je te le conseil sur PC qui est à quelque chose prés identique.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:09:33

Qu´est ce que tu en sais qu´il est identique, d´autant que UBI nous a dis que la game-play serait différent et puis franchement identique quand on joue avec une souris et un clavier ou bien un pad tu appelles çà identique toi...

Çà me met hors de moi les mecs qui mélangent tout, allez zou tout çà c´est la même soupe qu´on joue avec des périfs totalsment différents après tout quelle importance, jouer un FPS avec une souris ou un pad c´est là même chose, pourquoi pas...

Ou alors tu sous entendait qu´il le prenne sur PC et qu´il monte un pad dessus, non quand même une connerie aussi grosse...!

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:51:18

Est-ce que vous avez besoin d´être aussi désagréable, je me demandes :question: C´est bien, vous vous y connaissez en PC, c´est bien. Mais bon, je pense que le sujet parle de la qualité du jeu par rapport à la bande-annonce qui est passée à la télé. Et là, ça devient une guerre console-PC, n´importe quoi :hum:

winter3
winter3
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:16:17

chai pas si c´est moi mais sur JV ya plien de topic où ca part en*****. Ya pas besoin de se faire la guerre ya d´autre manière de le dire :hum:

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:40:24

ouais, moi aussi j´en ai vu plein où ça partait en c****. Il y en a qui sont plus PC et d´autres consoles. moi, je suis plus console, car PC je ne m´y connaît pas trop. Les insultes vont foison, ici. Se croire plus intelligent que tout le monde, mouais, mais je sais pas où ça mène tout ça :doute:

megamania
megamania
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:27:29

perso pour ma part, je trouve qu´il n´en vaut pas tant la peine que ça, bcp de bruit pour pas grd chose autour de ce jeu finalement, voilà ce que j´ai ressenti après qq heures de jeu...

C´est TROP dur, pas si beau que ça, la jouabilité est exécrable, bref, je le fini et je le vend, ce jeu ne m´amuse pas mais j´ai qd même envie de le finir, vu le prix d´achat...

Et puis il y a bcp trop de bugs, de plus, pour une console next gen, le GROS BEMOL, il n´est pas très fluide, prend un peu Call of Duty sur x360, là tu verras de la fluidité, GRAW n´a rien de cette fluidité là.

Serena
Serena
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:38:54

Je sais pas, et c´est votre problème de claquer 70 euros pour un jeu qui, comme vous dites, n´en vaut pas la peine. Moi, je dirais que ce jeu n´a rien d´insurmontable, il est simple, le jouabilité est agréable, j´ai eu aucun bug (sauf a une mission, mais tout le monde a eu la même chose) et c´est très beau (décors et finalisation des personnages) et il est très fluide (qu´est-ce que c´est que cette connerie) achètes-toi un DVD ou loues-toi un film (ça te couteras moins cher) :-)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:47:23

Honnetement je suis pas de ton avis megamania, GRAW passe très bien chez, je n´ai aps remaquer ennormement de bug, ce n´est pas trop dur, pour preuve je ´lai fini en 3 jours, donc à mon avis je pense que tu a des problèmes avec ce style de jeu c´est tout. GRAW est cependant assez fluide, les graphismes sont très beau, les effets d´explositon j´en parle même pas, c´est une pure merveille de voire des véhicules exploser. Ensuite sa reste du ghost, si tu trace comme un bourin ne t´attend pas à finir le jeu pour cette année, c´est de la tactique et beaucoup de savoir être ainsi qu´une bonne utilisation des éléments fournis qui sont très utiles pour jouer. Pour ma part je te conseil vivement de le refaire et de bien regarder ce qu´il y a de bon en lui. Je le conseil donc vivement et surtout pour le live si tu la jul...

akcess
akcess
Niveau 7
22 mars 2006 à 00:36:23

mwais il a quand meme des defauts ce jeux, a commencer par une maniabilitée un peu capricieuse (les collages au murs pour se mettre à couvert , hein).Les grafs c ok ya rien à redire à part quelques trucs comme la modélisation des bagnoles dans les niveau du debut et quelques textures "pauvrettes".Sinon c´est pour le tir ou je trouve qu´il ya du manque à gagner, je me melange les pedales entre la visée lunette et la posture de mise en joux mais bon à la limite.Sur c´est un bon jeux, mais c´est pas non plus la perfection d´un RE4 ou d´un Max payne premier (sur PC hein).Mais bon moi et les franchises Clancy aussi..Attendez un peu le meilleur reste a venir (elder scroll et co) sur 360.En gros c´est pas un jeux qui à lui seul justifie l´achat d´une 360.