Je te rappellerais que la première version de GR (sur PC donc) étais en vue FPS (sans l´arme) et pour le tir au canard et bien tu peux t´accrocher dans ce jeu...
Ce n´est pas parce que la vue est à la première personne que c´est du tir au canard mais tout simplement parce que L´IA n´est pas à la Hauteur...
De plus, je ne joue que sur PC et toi par contre tu n´as pas l´air de savoir ce que c´est un FPS PC à tendance simulation comme pouvait l´être GR 1 ou Flashpoint, parce que autrement tu ne dirais pas que :"les FPS c´est du tir aux canards" et puis la vue à la troisième personne franchement je vois pas l´intérêt dans une simulation de combat, en tout cas sur PC et tous les joueurs qui ont un minimum d´expérience sur PC diront la même chose que moi......
Mais bon je conçois qu´on ait du mal à se comprendre étant donné que toi apparemment tu as tes références sur console et moi sur PC...
Et puis je te signale que la version PC aura un game-play différent de la version console et c´est heureux et même dans ces conditions je ne suis pas sûr que les joueurs PC soient très compréhensifs concernant le massacre annoncé d´une des meilleurs licenses PC en matière de simulation de combat, qu´ils nous resservent aujourd´hui sous forme édulcorée à la sauce console...