CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version pc ressemblera a celle xbox1

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:17:59

Vu que la vue sera a la 1ere personne avec le flingue, ca va surement etre a peu pret pareil en un peu plus beau quand meme... donc pas forcement un super bon jeu... 10/20

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:23:08

C´est mal barré tout ca !

Si c´est pour faire une merde sur les anciennes générations, autant ne pas la faire merde ! La version X-Box parait bidon.

La version PS2, j´ai déjà peur. La version PC, va falloir une config de ouf encore...

On compte Rainbow Six Lockdown sorti sur PC qui n´apporte rien de mieux a la version console, The Regiment qui est une totale merde, l´addon de SWAT 4 qui sort en anglais meme pas capable de traduire à l´origine, les commandos, ca se perd la hein ! Y a encore les Socom 3 le 18 avril prochain...

winter3
winter3
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:23:06

je pense que version pc, ghost recon va dépasser à tout point de vue la version Xbox. Vu le temps qu´ils mettent pour le faire à mon avis ca va être quelque chose de conséquant.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:58:31

De toute façon les vrais amateurs de la série Ghost Recon sur PC n´attendent plus grand chose de ce jeu complètement perverti par le ratissage tout asimut des joueurs en mal d´arcade pour ce jeu déguisé en simulation pour tromper son monde.

Alors même s´il était moche çà n´a aucun importance...

Etr s´il avait suivi le chemin du 2 aux oubliettes çà ne m´aurait pas plus dérangé...

Au fait Tomiam c´est de la provocation ton post ou bien c´est de l´info complètement objective comme toutes les infos sérieuses évidemment...?

amondud
amondud
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:28:57

C´est pas faux tout ça, Ghost recon, R6, Commando...tout va à volo!
Croisons les doigt pour la suite de Operation flashpoint attendue comme le messi et pourquoi pas un Hidden & dangerous3 avec moteur graphique nouvelle génération; mais on touche qu´au moteur hein pas de blague (sont capable de me faire du COD ces cons si on dit rien!).

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:17:31

Non cherubin mais c´est evidant GRAW avec la vue fps n´a que tres peu d´interet, tu as joué a la version 360 ?
C´est du tir au canard en jouant a cache cache derriere les murs, et sans la vue a la troisieme personne j´imagine mal que ce soit convaincant.
Regarde les screen pc et ceux xbox 1, ils ont l´air de beaucoup se ressembler... ( ok c´est moche sur xbox, mais on se comprend )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:03:30

Je te rappellerais que la première version de GR (sur PC donc) étais en vue FPS (sans l´arme) et pour le tir au canard et bien tu peux t´accrocher dans ce jeu...
Ce n´est pas parce que la vue est à la première personne que c´est du tir au canard mais tout simplement parce que L´IA n´est pas à la Hauteur...

De plus, je ne joue que sur PC et toi par contre tu n´as pas l´air de savoir ce que c´est un FPS PC à tendance simulation comme pouvait l´être GR 1 ou Flashpoint, parce que autrement tu ne dirais pas que :"les FPS c´est du tir aux canards" et puis la vue à la troisième personne franchement je vois pas l´intérêt dans une simulation de combat, en tout cas sur PC et tous les joueurs qui ont un minimum d´expérience sur PC diront la même chose que moi......

Mais bon je conçois qu´on ait du mal à se comprendre étant donné que toi apparemment tu as tes références sur console et moi sur PC...

Et puis je te signale que la version PC aura un game-play différent de la version console et c´est heureux et même dans ces conditions je ne suis pas sûr que les joueurs PC soient très compréhensifs concernant le massacre annoncé d´une des meilleurs licenses PC en matière de simulation de combat, qu´ils nous resservent aujourd´hui sous forme édulcorée à la sauce console...

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
22 mars 2006 à 09:46:24

juste pour dire que les screens de la version pc et xbox sont les meme juste oparce ils non pas de screens pc et ont donc mis ce x BOx

winter3
winter3
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:28:54

Personelement je joue sur PC et j´ais trouvé la serie des GR ( à part le 2 bien évidement )très bien avec une bonne approche tactic et pour moi si le jeux ne dépaase pas les meilleurs graphismes actuelle mais est dans la lignée des précédents volets alors le graphismes n´a aucune importance.