CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission bulldog (à l'aide)

Serena
Serena
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:32:10

J´ai nettoyé les toits (la partie reste en rouge, j´ai pas tout compris) mais après impossible d´aller plus loin. Il y a trois c*** qui apparaissent dans la partie grisée, je demande aux chars de les détruire, déjà ils arrivent même pas à toucher les cibles (et ça fait partie de l´armée, mon dieu, pauvre pays) et ils se font dégommer, en plus il y a un char qui reste au début de la carte (là, j´ai carrément rien compris, il a peut-être pas envie de travailler)

SVP, aidez-moi car je suis à deux doigts de tout jeter par la fenêtre. Je sais que cette mission est buggée, au prix où est le jeu, ils auraient pu faire un effort. Est-ce que quelqu´un pourrait me dire sa tactique, car il y en a qui dise qu´il faut avancer les chars d´autre pas. Déjà que moi j´en que deux sur trois qui avancent. A l´aide :snif2: :-)

Serena
Serena
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:02:45

:up:

Serena
Serena
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:30:19

Laissez tomber, j´y suis arriver

Borador
Borador
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:45:11

comment tu as fait stp???

Serena
Serena
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:55:19

Comme t´as pu le remarquer, cette partie est buggée. En fait, tu nettoies tous les toits, sans bouger tes tanks, tu les laisses au début. Attention, il y a des snipers, alors te fais pas dessouder. Quand tu arrives au dernier objectif, tu tues les deux gus en bas, dans la rue. Attention, un des deux a un lance-roquettes. Dès que tu as tué tout le monde, tu demande à tes tanks d´avancer jusqu´à ce point. Ne t´inquiètes pas, il y en a que deux qui vont avancer. Ensuite, dès qu´ils sont arrivés, ils y a des points rouges qui vont apparaître dans la zone grisée, tu demandes à tes tanks de les tuer, en les désignant sur ta carte tactique. Dès que c´est fait, ton objectif sera mis à jour, et tu pourras rejoindre le point d´exfiltration, dans la zone grisée, vas-y. Ne t´inquiètes pas cette zone reste en gris, mais tu ne sauras pas dans un lieu inconnu et ça ne fera pas échouer ta mission. Ta auras encore un mec à tuer quand tu te rendras au point d´exfiltration. Voilà, simple, non

Redemandes-moi, si tu n´as pas tout compris :lol:

Borador
Borador
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:13:19

jvien de le faire mais le problème c´est qu´il ne veut pas les tuer ou alors il en tue un maximum. Je galère ça me saoule.En plus mon char se fait défoncé

Borador
Borador
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:19:23

peut tu m´aider stp????

Serena
Serena
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:07:52

La première fois que je l´ai fait, ils se sont fait défoncer aussi. Mais ensuite, ils sont arrivés à tous les tuer. Je vois pas comment je pourrais t´aider plus. Ou peut-être tues d´abord celui qu´il y a en haut de la carte tactique et après dessoudes le blindés qui apparaît sur ta carte et ça devrait passer.

Serena
Serena
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:17:53

bon, il faut que je m´en aille, j´ai des trucs à faire. Mais dis-moi si tu y es arrivé ou pas et j´asserai d´être plus explicite :bye:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:52:30

Clair cete mission est troup louche, j´ai du mettre une journée pour comprendre tout les trucs, " tiens un sniper, mais ou qu´il est ? ba là " sympa l´assistance aérienne, il aurais pû nous fournis un CYPHER franchement, c´est abuser on a que le petit fusil de merde et faut ce battre avec des gars qui cape de l´autre côté de la rue sans aucune visibilité tellement qu´il y a de la lumiere.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:54:06

Bon j´avais pas lu entièrement le topic, alors pour aide plus simplifier voila la procédure pour y arriver :

Tuer d´abord les personnes qui sont en bas en te déplacent le plus possible et en restent le plus près des grands panneaux. Une fois le tout fini fait avancer le tank pour démolire le camion ( juste pour les effets d´explosion ) Ensuite dirige toi vers la droite du batiment il y aura un sniper descend le un premier et continue ta descente discrètement dès que tu voie quelqu´un te tirer dessus reste accroupi et tue le, fait de même pour le troisième ( normalement il sont au fond tu devrais pas avoir du mal à les repérer ). Bon si tu arrive jusque la c´est bon, continue ton chemin sans faire appel au tank en entament la seconde monter tu verra qu´il y a deux sniper, un sur le toit de l´immeuble en face et l´autre de se trouve sur l´immeuble de l´autre côté de la route, tue d´abord celui-là et ensuite celui qui est en face toi. Continue, avant ta descente planque toi derrière le mur, deux gars t´attendent descend celui qui est plus proche de toi et ensuite en snipent celui qui est plus éloigner ( tu devrais avoir sa tête en vue, mais fait gaffe quand même ). Une fois le tout fini commence à descendre en longent le bord droit, tu devrais avoir deux autres gars sur ta gauche tu celui que tu voie en premier et ensuite l´autre. Si tu arrive jusque là c´est plus que bon, tu y ai presque. Va tout droit continue sur ton chemin et des que tu arrivera sur l´autre toit en montant une autre passerelle de liaison recommence la même procédure, reste accroupi et attend que les ennemies arrivent, tu devrais en avoir 3 ou 4, descend les dans l´ordre du plus près au plus loin restent à chaque fois derrière soit un mur ou une structure. Une fois le tout éliminer dirige toit le plus à droit possible avant de monter sur une autre passerelle de liaison car un gars va pas tarder à descendre et si vous vous faite face à face c´est light. Des que le type à été descendu monte tout doucement je crois qu´il doit y avoir un gars, si ma mémoire est bonne tu doit te trouver sur un gigantesque toit ou il semblerais n’y avoir personne, détrompe toi, arriver vers le fond tu devrais tomber nez à nez avec 3 ennemies deux derrière le gros tas de brique et un autre plus à gauche derrière le gros caisson métallique ( une climatisation, enfin le gros truc carrer qu’il y a sur tout les toits ) met toi à plas ventre et snipe les pieds des gars derrière le gros tas de brique ensuite tue celui qui est à ta gauche ( sinon envoie directement une grenade sa ira beaucoup mieux ;) . Ensuite arriver là continue sur le même toit il y a deux petites structures ou tu devra passer entre arriver au milieu un gars va faire irruption devant toit donc prépare toi à riposter car il est chiant lui. Et voilà, normalement arriver là tu devrais avoir en vue ton objectif et tu peu donc commencer à faire avancer ton tank pour un tir coordonné. Il est possible que j’oublie deux ou trois truc, donc reste toujours accroupi et soit très très vigilent sur cette map^mais j’essayerais de foutre une solution avec des photos sur mon site pour cette mission, si tu trop, de mal.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:55:31

J´oublie une petite astuce fort utile pour ta survie, n´hesite pas à faire des petits balayage avec ton viseur pour déceler les ennemies, pour moi sa à marcher donc sa devrais pour toi aussi.

sokh1985
sokh1985
Niveau 4
02 juin 2006 à 13:57:18

Ne pas oublier les lunettes nocturnes aussi ça peut aider.

La vidéo du moment