bonjour a tous j ai beaucoup de mal avec le cross-com je ne sais pas ce qui c est passé mais il n apparait plus a l ecran, vous savez le truc qui , quand vous visez un allié l entoure de bleu ou de vert et qui fait apparaitre les losanges rouges pour reperer ses ennemis, je ne sais oas coment j ai fait mais il n apparait plus pourriez vous m aider (j ai la XboX360 ) merci de repondre le plus vite possible merci a tous
vivionetheboss
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:30:14
je sais plus mais ca maé deja arriver je croi enfin je c pu du tou fo peut etre laissser le doit sur X ouune autre touche ..mais t´inquiette c pas un bug
liveMedhiv
Niveau 1
17 mars 2006 à 23:53:10
merci je me doute bien que ce n est pas un bug lol mais le probleme c est que ca m enerve je n arrive plus a reperer mes ennemis et je n arrete pas de mourir lol alors si vous savez comment faire repondais svp
Serena
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:34:49
Ca m´est déjà arrivée, il faut que tu appuies sur X, pour passer en vision nocturne et tu devrais arriver à repérer tes ennemis, les losanges devraient réapparaître
xboxforce
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:15:02
sinon des fois sur xbox live y´en a qui desactive la fonction la dans les paramétres avancés faut mettre detection:amis et ennemis
[taran]
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:30:00
ça met arrivé a moi aussi, je pense plutôt à un bug car quand cela m´arrive je recharge la partie, des fois les losanges reviennent, dès fois non, alors je recharge encore la partie jusqu´à que ça réaparraisse.
yamusha
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:52:51
idem g le meme probleme.....vos solutions n´ont pas resolu le probleme pour moi!
yamusha
Niveau 5
19 mars 2006 à 18:27:42
up HELP
aseveda
Niveau 1
19 mars 2006 à 18:54:09
Ouais alors j ai la solution a ton probleme. Le fait que l´ensemble des icones se soit éclipser soudainement c´est tout à fait normale, pour pouvoir réenclencher tout ces icones il faut que sur un des quatres (tout dépend de la configuration de ta manette) bouton a,b,y ou bien x et tu reste appuyé dessus la ou il y a le masque qui indique la vision nocturne et tu presse la fleche directionnel sur l´icone situé juste endessous de ce masque et il apparait un losange qui te permet de désactiver ou activer toutces icones voila
yamusha
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:22:35
merci beaucoup
liveMedhiv
Niveau 1
24 mars 2006 à 21:29:07
Merci bcp j espere sincerement que cela marche si j ai un probleme je vous recontacte
liveMedhiv
Niveau 1
24 mars 2006 à 21:30:31
Merci bcp ca marche je vous salue bien bas mais j ai ete bete de ne pas y pensé