salut frenchement vous en avez pas mare que dans les trailer et autre pub piur les jeux ils mettent des graphisme de dingue et aprés dans le jeux a côté c´est minable !! ! par exemple graw dans le 1er trailer les graphisme mon fait plaurer de bonheur et aprés quand je vois le jeux je trouve sa banal meme un FEAR avec une 7800 et encore mieux !! frenchement il devraient mettre les VRAI graphisme ! ou alors qu´ils mettent les graph du trailer dans le jeux ! lol ( faut pas réver )
merci de m´avoir écouté
boubou78
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:35:40
tu es qd meme une personne bien difficile!! parce qua graphiquement il est très beau... les trailers etaient in game il me semble (dites moi si je me trompe) et je ne vois pas bcp de difference avec la version finale!
fsaman
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:38:22
non le trailer de l´E3 quand on voi les gars super réaliste sa na rien a voir avec le jeux in game ! enfin c´est toujour beau mais qu´ils nous fassent pas envi avec leur graph de malade ! c´estde la pub mensongère ! lol le trailer il a les meme graph que killzone 2 sur ps3 et sa méttonerai qu´ils arrivent a rendre des graph comme sa sur une si petite machine
Jack_Lamoule
Niveau 7
17 mars 2006 à 13:15:38
je trouve moi aussi les graphismes très jolis...mis à part les ennemis pas très bien modélisés. j´aime bien la modélisation des ghosts et l´aspect esthétique de leurs déplacements mais le plus impressionnant à mes yeux, c´est le rendu des armes, surtout les impacts.... là on se rend compte que la guerre c´est vraiment l´enfer
Abraxus
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:22:08
Tu as une télé HD ? Si c´est pas le cas, normal que tu ne trouves pas ça super ... Si tu veux profiter au maximum de la console, faut une télé HD ...
Je sais que tout le monde n´a pas le budget pour ça, mais faut pas venir raler apres ....
xboxforce
Niveau 8
17 mars 2006 à 13:46:12
moi je le trouve aussi bien que dans la video les graphisme c juste que comme c ingame sa a l´air (car la video a un script vraiment impresionnant et que en ingame le jeu et pas scripté comme un cod2) moin beau et puis de toute façon faut etre vraiment con pour pas voir que c pas de l´ingame (pas d´interface la scene de la video pas la vue habituelle du jeu puis y´avez eu des video ingame juste aprés celle la donc tu pouvais te faire une idée
xboxforce
Niveau 8
17 mars 2006 à 13:47:06
moi j´ai pas une hd et pourtant je le trouve magnifique