CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note pour ghost recon A.W

vyse71
vyse71
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:42:52

18 et encore chui gentil... 4 missions en coop sur le live... c´est vraiment leger, le tour des modes de jeu + ensemble des maps est torché dans la soirée, dommage... faut voir les contenues telechargeable par la suite

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:44:56

Pour le moment je dis bien je lui mettrais un 16 car je n´ai pas encore le jeu et je me sert simplement des screenshot et video que j´ai trouver sur le jeu. Mais dès que je l´aurais la note risque de changer je pense. Reste à voire si il repond bien à toutes mes attentes : gameplay, graphisme, ambiance sonor, scénario, objets du jeu ( armes, equipement), I.A, difficulté. etc....

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:41:11

OFFLINE : 15

(pas grand chose à dire tant par la qualité de réalisation que par les graphismes 360 quoi qu´un peu linéaire et "short"...)

ONLINE : 18

(pourquoi ne peut-on pas "sauter"?! On s´croirait dans GTA 3 ou VC avec l´autre abruti qui sait pas nager!!! Franchement les militaires ça sait nager quand même!)

http://masskime-games.skyblog.com

GIPN MASSKIME

JS111
JS111
Niveau 3
19 mars 2006 à 05:34:56

Xbox360 19/20 à se procurer absolument.
Une merveille, le mode campagne et le live.

Xbox 3/20 s ne vaut meme pas 10% de la version 360. c´est nul et attention... Pire que Rainbow Six Lockdown

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
19 mars 2006 à 09:43:46

Bon et bien après avoir passer la nuit dessus je change ma note en 18/20. Le réalisme est très bon, l´I.A j´en aprle même tellement que je l´aime bien, les graphismes sont à la hauteurs de la console, le gameplay incroyablement simplifier par rapport aux autres ghost recon. Et ce que j´aime par dessus tout ce sont les musiques d´ambiance très bien placé dans les evenement du jeu.

Alex0812
Alex0812
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:37:36

19/20 car il ya quelque beug !

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:43:07

Moi j´aurai mis 17/20, c´est un jeu excellent mais qui peut encore mieux faire. Mode solo: certaines textures laissent à desirer, Mode Multi: mais ou sont passées les interactions avec le decors??? aucune vitre se brise... mais ce jeu est tout de meme une bombe

akcess
akcess
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:29:37

quite a mettre une note je mettrais 15 pas plus.Ok c´est beau, ok c´est realiste et les missions sont pas mal mais c´est quand meme assez "simpliste" et pas mal dirigiste.Je sais pas pour le multi mais en solo je dois etre à la 6eme mission environ et j´ais peu l´impression de me limiter à faire du Snipe à tour de bras.Alors un bon 18 pour les grafs mais pas plus de 12 pour l´interet ludique, meme si c´est un des rares jeu 360 qui sorte du lot avec Condemned...Bon ok à la base je suis pas très Tom Clancy non plus , rainbow six me barbe et Splinter Cell m´as jamais inspiré :/

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:12:12

-JEU ULTRA IMMERSIF (et pourtant je n´aime pas les Ghosts Recon et autre SP cell)
-TRES BEAU VISUELLEMENT ( malgré un filtre anisiotropique à chier, des effets -reflets dans les vitres des immeubles- pas tout le temps tres fins ainsi que certainnes textures un peu grossiéres)
-TRES IMPRESSIONANT PAR SON AMBIANCE SONORE
mais...JEU TROP COURT EN SOLO, comportant quelques bugs (collision, déplacement clipping d´objets parfois) pouvant agacer les gamers les plus critiques (vu le prix des jeux c´est legitime
PERSO JE LUI DONNE UN BON GROS 17 malgré les qques points négatifs (qui ne m´aurait pas dérangé sur Xbox, mais sur bobox360 qd même...) ce jeu laisse bien présager de ce que sera le futur (tres) proche de la bobox360

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

JS111
JS111
Niveau 3
21 mars 2006 à 23:28:53

360 : 18/20
xbox 2/20

akcess
akcess
Niveau 7
22 mars 2006 à 00:21:26

bon allez je up ma note je passe à 14 pour le gameplay et tjrs 18 pour les grafs ca nous donne 16/20

c´est mon dernier mot Jean-Pierre :-)

La vidéo du moment