CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme hyper moche sur ps2

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:15:43

:salut: tout le monde , en me baladant sur ce site , je viens de voir les screen ps2 !! !! la vache c´est horriblement moche , meme par rapport a la xbox , ou les graphismes sont nettement au-dessus , et le pire , sur ps2 , beaucoup d´aliasing !! !

vous pouver constater :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014535_004_news.htm

pour les pro-sony :
courage les gars , encore un an a attendre votre sois disant "merveille" :lol:

tdb22
tdb22
Niveau 6
17 mars 2006 à 07:37:45

Ouais, en attendant si tu compare le line up xbox et ps2, certes c´est plus beau sur xbox, mais le choix est tellement plus vaste sur ps2. Il n´existe pas de jeu comme Ico ou shadow of the colossus sur xbox. La xbox c´est clair qu´on y trouve de super jeux, mais sa reste tout de même porté sur le FPS à gogo... moi je dit faut avoir les 2 consoles (ou les 2 futures consoles) :-)

ougan64
ougan64
Niveau 9
17 mars 2006 à 08:29:40

non moins d´un an , elle est prévue pour novembre ou decembre maximum ! elle est annoncée au prix de 700 euros par contre et encore ils vont vendre a perte, oui dedans il y´aura vraiment du trs bon matos, ce sera un monstre de technologie !

moi je ne suis ni pro, ni anti console, je les aime toute, meme nintendo ! je sais que je l´acheterai mais ce sera dans bien longtemps, quand elle aura bien baissé !

j´attend aussi la révolution, il me tarde de voir ce qu´elle aura dans le ventre :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:39:22

puis conker tu compare une "next gen " avec une console qui à plus de 4ans et heureusement que c´est plus beau sur 360 sinon cela sert à quoi de claqué 400€ pour rien ?? ?

et les graphismes ne font pas tout je trouve ça chère 400€ pour des graphismes :rire2: :rire:

valuce
valuce
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:40:21

Moi j´ai eu la PS2 mais elle est morte alor je voulais la racheter mais elle existe que en toute petite et des potes mon dit qu´elle choffais...
Alor j´ai pris la Xbox ! J´ai la haine car y a tro peu de jeu sur la Xbox alor que sur PS2 y a le chois!!!
Alor je préfére la PS2 même si parfois la Xbox est mieux graphiquement !
Voilà sinon à pars ça je suis surement le plus beau de ce forum !

dasefx
dasefx
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:09:46

OUGAN64, t´es sérieux pour le prix que tu annonces concernant la PS3, car si c´est le cas, les 6 permiers mois de sa sortie, Sony ne va pas en vendre beaucoup. 700€, se sont de très grand malades chez Sony, et peu importe la puissance de la machine. En tout cas, moi je passe mon tour concernant l´achat de la console, et vous?

dasefx
dasefx
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:06:45

Concernant les graphismes sur PS2, c´est horrible. En plus y´a pas de cross-com. Pour tous ceux qui souhaite l´acheter sur PS2, surtout n´allez pas regarder la version 360 sinon vous allez être dégoutés de vous retrouver avec la version PS2.

Serena
Serena
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:17:20

C´est sûr entre choisir GRAW sur PS2 ou la 360, il vaut mieux choisir la 360. Mais bon ce qui n´ont que la PS2, eh bien, ils font avec. Ils jouent les yeux fermés pour pas voir la mocheté des graphismes. Mais pour la cross-com, vous devrez être ravis, ils vous ont fait un superbe plan à la place, si c´est pas la classe, ça, qu´est-ce que c´est :lol:

Leeet
Leeet
Niveau 3
17 mars 2006 à 16:20:00

Comment ont fait pour aller a la 1er personne?Sur le screen il le font

Serena
Serena
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:24:08

Pour la première personne, il faut que tu ailles dans les options. Il me semble que c´est là que je l´ai vu.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:34:52

la ps2 je l´ai redonné a mes fistons, ils jouent a ratchet ou manhnunt avec enfin un jeu comme cela je sais pas trop :lol:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:24:02

Facile de critiquer la PS2, c´est une console qui a 6 ans d´ancienneté, je comprend pas les bonhomme qui comprennent pas ca !

Y en a qui font trop les beaux avec leur 360 ! Déjà avec leur publicité monsengère hein ! Je me souviens bien de la publicité de Call of Duty 2 qui faisait style de montrer le jeu en temps réel alors qu´en fait, ca n´avait rien a voir lol

snoopar
snoopar
Niveau 1
18 mars 2006 à 14:32:28

T´appelles ca moche toi!
Tu regardes certain autres jeux d´Action c´est autre chose que ca niveaux graphisme!!

max0077
max0077
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:43:23

Dave t´est con :question: Ils ont jamais dis que la pub de Call of Duty 2 c´etait du in-game alors vraiment les pro sony nont tellement rien a defendre quil sattaque a des trucs imaginaires

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:29:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015678.htm

C´est pas Microsoft certes mais Activision pour un jeu sur une console Microsoft, qu´importe, on se demande bien pourquoi ils ont voulu faire croire aux joueurs que le jeu etait aussi beau.

Et la pub Ghost Recon 3 qui passe en ce moment, est en temps réel aussi ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:37:38

PFFF, je pense POUR MA PART que c´est aussi aux joueurs de se RENSEIGNER un minimum avant d´acheter et pas d´y aller d´un coup de tête comme un abruti de pigeon dès qu´il voit un vers de terre... Ch´ai pas pour vous mais moi quand je vois un jeu avec un certain "potentiel" je me renseigne dessus...

Bref... Les 3 pigeons qui l´ont acheté sur PS2 et XBOX (ou même 360) doivent être énervés, peut-être, mais ils avaient qu´à réfléchir avant d´acheter le jeu juste après avoir vu une publicité... Les boulets.

Voilà, je dis ce que je pense, la Terre continue de tourner, passons à autre chose! G.R.A.W. je t´aime! :lol:

http://masskime-games.skyblog.com

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:37:21

Non mais je trouve que ca se fait pas ca...

Heureusement Call of Duty 2 sur PC et 360 est tout de meme un putain de jeu.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:47:21

et microsoft , mitho ?? ? vous avez pu vu a l´e3 , ses cons de sony ki disait avoir reussi a inventer un monde aussi puissant ke la matrice , la 4d , et tout plien de chose , ainsi ke les video sois disant in game de killzone , et bah biensur bande de mitho chez sony !! !

molard
molard
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:35:04

Ouais.

bDriver
bDriver
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:20:48

arreter vos betises biensur quil y a la cross-com sur ps2 sinon le jeu ne serai pas le meme

La vidéo du moment