CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jésite a acheter ghost recon3!!!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 mars 2006 à 19:36:35

d´apres les infos et les cotes et les vidéos,cest vrai que il est tres bien mais moi jésite parce que je voudrai savoir est que cest toujuors les memes actions par exemple les ennemis sont toujours placés au meme endroits ou alors cest chaque fois des possibilités différentes?
je vuex dire est que les énnemis sont poséd topujours aux memes endroits(ex:dans la mission 2 il a y tel char qui sortira de cet rue puis...)
enfin vous voyez quoi se que je veux dire..
aidez moi!!!
merci d´avance...

Serena
Serena
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:45:08

Oui, les ennemis sont toujours au même endroit. Enfin, ça dépend si tu arrives comme un bourrin, c´est sûr que tu les auras tous sur toi, alors que si tu l´as joue discret, tu peux les avoir un par un, mais ils ne bougent pas, fidèles à leur poste :rire2:

J´ai juste un conseil à te donner, achètes-le, les décors et la finition des personnages est superbes :ok: Par contre, un petit bémol, l´IA des alliés, morte de rire et quelques petits bugs (moi, j´avais la tête de mon capitaine plantée dans la lunette de son fusil) mais sinon le jeu en vaut la chandelle, crois-moi, étant une fan de la série ghost.

Ton jugement n´appartient qu´à toi.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 mars 2006 à 19:48:48

merci baucoup!!
demain je l´achète...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:06:46

j´ai une question et dans le test c´est pa précisé:

est-ce que c´est un fps ou on voit bien son personnage?

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 mars 2006 à 20:16:54

ouai tu vois ton perso mais quand tu tires soit tu tire en visant avec ton perso mais quand tu fais un tir présic(lunette) tes dans le perso.
sest tout ce que je peu te dire sinon tu regardes les dernieres videos tu vera il montre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:37:25

d´accord merci beaucoup!

il a l´air vachement puissant ce jeu!!!

Cxx76
Cxx76
Niveau 4
17 mars 2006 à 14:18:14

Pour être précis, on peut jouer avec les 2 vues sur XBOX360 : la vue "FPS" et la vue "par dessus l´épaule".

Il suffit de choisir le bon règlage. On peut même le faire pendant la partie !!

Mais franchement, la vue la plus pratique, c´est la vue épaule. (pour se planquer derrière les murets, ou sortir la tête de derrière un coin de rue)

dasefx
dasefx
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:23:46

Je vous conseille d´acheter le jeu les yeux fermés. Concernant l´IA des ennemis, j´ai fais plusieurs fois la mission où il faut délivrer les pilotes des chars, et à un moment un véhicule blindé nous attaque, et il n´arrivait aps toujours au même moment et son parcour n´était pas toujours le même.

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:29:45

l´ia parfois change de position! ils essaient de prendre a revers... ca m´ai arrivé de faire une coop et de pas avoir les persos aux memes endroits!

genre 1ere mission -> 4 persos au meme endroit
et la seconde mission -> 4 persos tjr mais 3 a un endroit et 1 autre un peu plus loin en couverture!
on a apprécié le changement! ca corse un peu le truc mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard!

ca reste qd meme LE SOFT a avoir!

Serena
Serena
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:33:20

Ah bon, un canard, ça a trois pattes :rire2:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
17 mars 2006 à 17:45:19

je vous remerci a tous et a toute....
vous mavez un peu plus ouvert les yeux merci encore...!!

ghost_spartam
ghost_spartam
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:42:02

est ce que je evrai acheter une bobox 360 pour graw ou sa veu pas la paine :gni:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:00:10

Faut aussi voire sur quel console tu veux te l´acheter car d´après certaines rumeur qui circule sur le forum GRAW sur xbox 1 et ps2 n´a pas un très bon rendu et est extrèment limité dans les possibilité. Donc demande à l´essayer au cas ou. Mais en revanche si c´est sur xbox 360 tu ne sera pas dessus, la prise en main est assez simple ( mais il faut simplement un temps d´adaptation ), les graphismes sont très beau, en gros ubisoft à voulu mettre un peu de réalisme dans le jeu comme le vision nocture qui n´est pas comme dans splinter cell ou tu voie 10 000 mètre devant toi, c´est comme dans la vie réel tu voi mais sans voir.

360win
360win
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:59:57

n´hésite pas et si t´est interesser par une team prend mon msn jeje_80@hotmail.fr

La vidéo du moment