mon problème n´est pas compliqué a comprendre, j´ai terminer la première mission ou il faut rejoindre ramirez mais je n´ai pas obtenu le succès alors je me demande c´est quoi que je dois faire. Pourtant j´ai terminer les objectif et je n´ai pas utiliser de codes. Aider moi c´est une urgence.
Abraxus
Niveau 6
16 mars 2006 à 08:08:52
Faut que tu recommences en créant une nouvelle partie en difficile, et non pas en rejouant les missions dans la partie où tu les as terminé en normal.
Enfin je pense, essaies ça ....
g0ku4
Niveau 8
16 mars 2006 à 08:46:58
oui c´est ca ,en fait il faut creer une nouvelle partie en difficile ah , au fait une deuxieme info (pas tres cool celle la) le faire en difficile ne rapporte pas les points du normal, donc faut finir le jeu fois pour les performances
jforce19
Niveau 4
17 mars 2006 à 04:05:57
merci!! je vais aller essayer plus tard, je trouve cela un peu dommage par contre que je doivent recommencer la campagne au début pour faire les succès en difficile car sans cela j´aurais pu passer par dessus quelque une déjas pas commode en normal comme la mission 5 dans le noir ou l´on doit aller détruire de la marchandise militaire ennemi sur le toit d´un chateau bien protégé. Jusqu´a maintenant c´est la mission la plus difficile que j´ai eu a faire même si je suis rendu a la 10e.