CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentiment d'inachevée

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
14 mars 2006 à 18:58:40

Ce jeu est terrible mais il me laisse pensif quand aux bugs que l´on rencontre:plantage, mouvements manquant, voix et bruitages manquants par moments, bugs d´IA, pop-up et autres bugs graphiques.Nous sommes entrés je crois dans une ére ou il devient de plus en plus difficile pour les programmeur de sortir un jeu sans bugs.Qu´en pensez vous? :question:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:13:38

Je suis tout à fait d´accord avec toi. Pour un jeu sur console nouvelle génération, c´est quand même un comble. Par contre, je n´ai eu aucun bug graphique sur ce jeu, pour l´instant. mais ce qui m´a le plus surprise c´est l´IA des alliés, déplorable :lol: Ces idiots restent à découvert, alors qu´on leur tire dessus. Il y a aussi la synchronisation des voix, il y a juste des mouvements de lèvres, super :hum:

Par contre, là où je contesterai toujours si quelqu´un ose dire le contraire, c´est la beauté des décors. La preuve, à un moment du jeu, la première mission de nuit, j´ai était éblouie par le soleil couchant, je crois (alors pour détecter les ennemis, ça n´a pas était évident), terrible :oui:

De toute façon, je pense qu´un jeu même sur console neo-gen, sera toujours buggé. je crois que les utilisateurs en veulent toujours plus, mais des bugs aussi flagrant, ils auraient quand même pu éviter. Voilà ma pensée, maintenant, t´en fait ce que tu veux

face2cu
face2cu
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:24:32

mmm Byzare j ai eu aucun bug moi ok pour le son qui n est pas en accord avec les levres mai ca c est le doublage en francais d ailleur vous avez remarque notre ghost ne bouge pas les levres qu es ce que ca doi etre bien d etre vantriloque :lol: et pour l ia si vous trouver ca trop facile changer le niveau de difficulte,non?

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:29:51

Je ne vois pas comment tu fais pour voir les lèvres de notre cher capitaine, on le voit uniquement de dos :lol:

je ne parle pas de l´IA des ennemis mais des alliés. Il faut quand même le dire, ils sont très con. Oups.... rire2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:54:30

quand tu te colle sur un mur et que tu regarde sur le cote t es d accord avec moi on voi ca tete :lol: et pendant les communication tu fera gaf c est levre bouge pas et cvrai il son pas fut fut les allie enfaite moi je prefere les mission en solo :hum:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:02:34

Oui, moi aussi je préfère les missions en solo, surtout quand les alliés se mettent devant ton champ de vision quand tu tire :hum:

c´est vrai que j´ai pas remarqué son mouvement de lèvres (ah ! mais je suis bête, il y en a pas :lol: ) J´étais plutôt séduite par la beauté des décors et la finitions des personnages. faut quand même l´avouer, c´est très beau :oui:

face2cu
face2cu
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:15:44

on devient de plus en plus d accord ensemble :coeur: En plus t es une lady,non?Imagine splintercell qui va "normalement" utiliser les troi processeur de notre cher360 :bave: :bave: :bravo:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:26:45

C´est vrai. J´imagine le trucs. j´attends moi aussi avec impatience le nouveau splinter cell :-)))

face2cu
face2cu
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:32:21

et Gears wars :bave: aie aie topspin2 :bave: j arrete je frole l orgasme :gni:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:36:42

Ouais, de très bon jeu en perspective. Sur-ce je vais aller me coucher, pour être en forme demain, pour blaster du mexicanos :rire2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:47:31

ba bonne nui miss et attention tu pourrai te faire banir pour propos raciste :oui: :rire2:

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
14 mars 2006 à 22:54:09

:up:

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:05:02

Y a pas de propos racistes dans mes paroles :( C´est bien des mexicains qui mettent la ville à feu et à sang, non :question:

dasefx
dasefx
Niveau 6
15 mars 2006 à 10:53:08

Autre bug que certains parmi vous ont peut-être constaté: parfois quand notre personnage est allongé et qu´on se relève, il prend une position très bizare cad qu´il tend ses bras à l´horizontale, ses pieds ne touchent plus le sol comme s´il était en élévation, et on peux le déplacer ainsi. Ceci m´est arrivé plusieurs fois mais uniquement lorsque j´étais en vision nocturne.

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
15 mars 2006 à 11:02:27

Avec le fusil a camera mon ghosth se casse literalement les bras et a sa tête coincée dans la caméra. :rire2: :up:

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:18:35

jamai vu de tel chose remarque y es pas le live donc c est force tous les jeux en reseau on des bugs

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
15 mars 2006 à 12:42:54

c´est dans le mode solo que ça m´est arrivé :o))

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:04:35

masterbullitt dans ton premié post tu parle de
pop-up c quoi pr toi un pop-up car normalement c sur pc se sont les fenetres de pub qui s´ouvre automatiquement quand tu va sur internet ou quand dans certain jeux online quand tu change de serveur mais les pop-up sont seulement sur pc

sinon c que tu dois confondre le cross-com et le nar-com avec des pop-up :lol: (tien pourquoi sa s´appelle pas des pop-com )

définition aol de pop-up:

Préférences - Contrôle des pop-ups
Envoyer Imprimer

txtfalsefalsefalseassistance960RichDataSheet161048
86@Internet/887@Contrôle des popup|887
Présentation
Si vous utilisez AOL 9.0, la fonctionnalité Contrôle des
pop-ups vous permet de bloquer les pop-ups Internet et les Animations lorsque vous surfez sur Internet ou sur le service AOL.

Les pop-ups Internet sont de petites fenêtres secondaires qui s´affichent spontanément lorsque vous surfez sur Internet.

Les animations sont des contenus publicitaires ou éditoriaux en Flash, Shockwave ou ViewPoint. Le Contrôle des pop-ups vise les deux premières catégories

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
15 mars 2006 à 15:30:33

oups m´a gouré :rire: je voulais parler d´apparition inopiné de parties du décors mais je trouvais plus le terme exact. :rire: c´est un peu du pop up de décors non ? :rire: :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:56:00

Il y a autre chose qui m´a fait le plus rire intèrieurement, disons. C´est quand l´hélicoptère nous largue ou viens nous chercher. Je ne sais pas si vous avez remarqué, heu, l´effet de poussière que produit l´hélico, on a l´impression que notre équipe est enterré dans le sable :rire2:

La vidéo du moment